• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Extases

Extases

Voici une photo riche de sens et de lectures, telles qu'on en rencontre souvent au hasard des navigations sur l'océan du Web. Un jeune couple baise devant un grand miroir. Une baise improvisée dans…

Leïla Slimani, "Dans le jardin de l'ogre " # 2

Leïla Slimani, "Dans le jardin de l'ogre " # 2

Leïla Slimani : "Dans le jardin de l'ogre" Extrait n° 2 Page 109-110, voici Adèle avec Xavier un de ses nombreux amants. " Xavier parle beaucoup. Adèle espère qu'il ne va pas tarder à ouvrir la…

Leïla Slimani ," Dans le jardin de l'ogre"

Leïla Slimani ," Dans le jardin de l'ogre"

"Dans le jardin de l'ogre". Premier roman de Leïla Slimani paru chez Gallimard en 2014. Folio n° 6062. (228 pages) page 73 : Gamine, Adèle se rend avec sa mère et l'amant de celle-ci Place Pigalle…

Scénario

Scénario

Scénario 1 Nous l'appellerons Sonia. Elle aurait 40 ans et serait divorcée. Pour son anniversaire, sa meilleure amie - celle qu'on voit debout en arrière-plan cul nu et un verre à la main - lui…

"Pater noster" nouvelle inédite # 5

"Pater noster" nouvelle inédite # 5

"Pater noster", # 5 Effectivement, ce l’était. Marc me parla sans ambiguïté alors que nous étions seuls tous les deux, assis au bord du ruisseau : si je voulais aller plus loin avec Isabelle, il me…

"Pater noster", nouvelle inédite # 4

"Pater noster", nouvelle inédite # 4

"Pater noster" # 4 Cette histoire avait donné des idées lubriques à Nadine. Confortablement installée dans le fauteuil, elle me regardait astiquer le membre de son mec. Daniel avait les yeux dans le…

Journée internationale de la femme : Lysistrata

Journée internationale de la femme : Lysistrata

Une pause dans la mise en ligne de "Pater noster" pour évoquer Lysistrata. Lysistrata est le personnage-titre d'une comédie d'Aristophane, dramaturge grec du Vème siècle av J.C. On pense que la pièce…

"Pater noster", nouvelle inédite # 3

"Pater noster", nouvelle inédite # 3

"Pater noster" # 3 Nos relations auraient pu en rester là, mais Jacques avait apparemment été très satisfait de mes services, aussi usa-t-il d’un habile stratagème pour m’avoir sous la main. Comme…

"Pater noster", nouvelle inédite # 2

"Pater noster", nouvelle inédite # 2

"Pater noster" # 2 Daniel avait une belle queue, droite et élancée. Le gland en était bien dégagé et aussi luisant qu’un casque de pompier cramoisi. Il faut dire qu’elle sortait tout juste de la…

"Pater noster", nouvelle inédite # 1

"Pater noster", nouvelle inédite # 1

"Pater noster", nouvelle inédite qui devait figurer dans le recueil "Cortisone Climax" dont la parution était prévue en 2006 et qui ne vit jamais le jour… Projet abandonné par l'éditeur. Pater Noster…

Lu dans la presse

Lu dans la presse

Lu dans Le Canard Enchaîné du mercredi 15 février 2017 Dans le quotidien "Libération" du 11 février, la philosophe Marcela Iacub pense que l'Etat devrait organsiser un accès libre à une sexualité…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : prendre en sandwich # 2

lexique impertinent à l'usage des curieux : prendre en sandwich # 2

Second cas de figure : toujours une femme et deux hommes, mais cette fois c'est un des deux hommes qui est pris en sandwich. Alors qu'il baise (ou plus rarement encule) la femme, il est sodomisé par…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : prendre en sandwich

lexique impertinent à l'usage des curieux : prendre en sandwich

"Prendre en sandwich". Point n'est besoin d'être sorti de Saint Cyr pour deviner l'étymologie de l'expression. Synomyme de "prendre en tenaille", les dictionnaires proposent la définition suivante :…

Arthur Schnitzler, "L'étrangère"

Arthur Schnitzler, "L'étrangère"

Arthur Schnitzler (1862-1931), "L'Étrangère" Recueil de nouvelles écrites à la fin du XIXème et début du XXème siècle. Paru en France en 1988, édité en poche 10/18 n° 1961. La première nouvelle du…

Gabriel Garcia Marquez, "Vivre pour la raconter"

Gabriel Garcia Marquez, "Vivre pour la raconter"

Gabriel García Márquez " Vivre pour la raconter" (2002) Livre de poche n° 30538 (572 pages) Récit autobiographique de son enfance en Colombie et de ses débuts en littérature. Page 197-199. Le jeune…