4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Ball-trap" # 8/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 8/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 8/9 J'ai entendu qu'on fourrageait de nouveau dans le sac et quelques instants plus tard, une main s'est glissée entre mes fesses pour m'enduire la raie culière d'une pommade très…

"Ball-trap" # 7/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 7/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 7/9 À tour de rôle, ils sont venus me renifler l'entrejambe, l'examiner dans ses replis les plus intimes, y enfoncer les doigts pour en tester la souplesse et la moiteur. J'ai eu droit…

"Ball-trap" # 6/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 6/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 6/9 D'une pichenette sur la nuque, Daniel le circoncis m'a rappelée à l'ordre. Je ne le savais pas encore mais cette simple pichenette a marqué le vrai début de mon calvaire. À cet…

"Ball-trap" # 5/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 5/9 (nouvelle inédite)

" Ball-trap" # 5/9 C'est au moment où j'avais de nouveau fermé les yeux et où je rêvais de m'envoler au-dessus du lac pour m'échapper que mes trois bourreaux me ramenèrent à ma triste condition. En…

"Ball-trap" # 4/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 4/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 4/9 Ce n'est qu'à ce moment que j'ai vraiment compris le piège qui venait de se refermer sur moi. Il était largement plus de six heures du soir : le soleil de juin était encore haut et…

"Ball-trap" # 3/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 3/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 3/9 On observait les oiseaux sauvages du haut d'une sorte de mirador caché dans les frondaisons des grands arbres qui bordaient le lac. On y accédait par une échelle de bois très pentue…

"Ball-trap" # 2/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 2/9 (nouvelle inédite)

Ball-trap, # 2/9 Après le déjeuner, alors que le public regagnait les tribunes et les finalistes le champ de tir, j'ai vu de loin Pascal en conciliabule avec le fameux Daniel et celui qui était…

"Ball-trap" # 1/9 (nouvelle inédite)

"Ball-trap" # 1/9 (nouvelle inédite)

BALL-TRAP, # 1 J'ai écrit cette nouvelle pour mon ami André avec qui je partage le même amour des rondeurs féminines. - Cette année, le titre il est pour moi, je le sens ! Pascal disait ça tous les…

John Updike : "Couples"

John Updike : "Couples"

John UPDIKE, "Couples" (636 pages) 1968, Gallimard, collection l'Imaginaire. Traduction de l'anglais par Anne-Marie Soulac Il aura fallu l'opportunité du confinement pour que je m'attaque enfin à la…

Toponymie # 5

Toponymie # 5

Toponymie # 5 Sainte-Verge, commune du nord du département des Deux-Sèvres (79100). Commune d'environ 1400 habitants appelés Sainte-Vergeois. L'origine du nom de la commune serait celui d'une jeune…

Constance Debré : "Play boy"

Constance Debré : "Play boy"

Lectures du confinement 2 Constance Debré, "Play boy", (2018), collection 10/18 n° 5468. 166 pages Petite-fille de Michel Debré, Constance Debré nous livre une auto-fiction sans fard et sans…

Alain Souchon : " Sous les jupes des filles"

Alain Souchon : " Sous les jupes des filles"

Alain Souchon : Sous les jupes des filles" (1993) Chanson écrite et composée par Alain Souchon, extraite de l'album "C'est déjà ça" Rétines et pupilles Les garçons ont les yeux qui brillent Pour un…

Kristen Roupenian :"Avoue que t'en meurs d'envie"

Kristen Roupenian :"Avoue que t'en meurs d'envie"

Lectures du confinement 1 "Avoue que t'en meurs d'envie", recueil de 12 nouvelles signées Kristen Roupenian, paru aux USA en 2019 sous le titre "You know you want this". Edition française aux…

Archive : carte postale...

Archive : carte postale...

Le confinement lié au covid-19 étant propice au rangement, j'ai retrouvé dans mes archives cette "Carte postale baiser" que m'avait adressée Michèle au retour d'un week-end prolongé en Bretagne. Elle…

Les quatre Sirènes # 21

Les quatre Sirènes, # 21 2. Plaidoyer Dernière mise au point sur les circonstances - atténuantes ? - qui ont présidé à l'irruption des quatre Sirènes dans ma vie. Avant tout, comprendre que je suis…