4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Les quatre Sirènes # 21

Les quatre Sirènes, # 21 2. Plaidoyer Dernière mise au point sur les circonstances - atténuantes ? - qui ont présidé à l'irruption des quatre Sirènes dans ma vie. Avant tout, comprendre que je suis…

Les quatre Sirènes # 20

Les quatre Sirènes # 20 Trente ans plus tard… Quelques clefs pour comprendre et expliquer 1) Comment ai-je pu cloisonner mon existence au point de mener pendant deux années entières (1991, 92) une…

Les quatre Sirènes # 19

Les quatre Sirènes # 19

Les quatre Sirènes # 19 Je n'ai revu Gabriela qu'à l'automne 1991. Elle ne venait plus à la séance d'entraînement de volley-ball du lundi soir et ne répondait plus au téléphone. C'est l'un de ses…

Les quatre Sirènes # 18

Les quatre Sirènes # 18

Les quatre Sirènes # 18 Je n'ai jamais autant surveillé le calendrier des vacances qu'au cours de l'année scolaire 1990-91. Mais à la différence des élèves qui se réjouissent à l'approche des congés,…

Les quatre Sirènes # 17

Les quatre Sirènes # 17

Les quatre Sirènes # 17 "Adagio sur sable", c'est l'anagramme du nom de Gabriela que j'avais trouvée pendant la nuit qui avait suivi notre désastreuse excursion dans le nord Cotentin. Trois mois plus…

Les quatre Sirènes # 16

Les quatre Sirènes # 16

Les quatre Sirènes # 16 Il y eut au mois de mai 1990 quelques jours de très beau temps. Aussi, j'en ai profité pour proposer à Gabriela de lui faire découvrir la presqu'île du Cotentin et plus…

Les quatre Sirènes # 15

Les quatre Sirènes # 15

Les quatre Sirènes, # 15 Après un passage éclair au vestiaire pour me changer, je me suis empressé de sortir dans l'espoir de la revoir sur le parking, mais elle était déjà partie. Dès le lendemain…

Les quatre Sirènes # 14

Les quatre Sirènes # 14

Les quatre Sirènes # 14 Quatrième voix : Gabriela En octobre 1989, j'ai commencé à recevoir en semaine, tôt le matin ou le soir, d'étranges coups de téléphone. Étranges, parce que, le temps que je me…

Philip ROTH, "Professeur de désir"

Philip ROTH, "Professeur de désir"

Philip ROTH, "Professeur de désir", 312 pages. Collection Folio n° 1422. Roman paru en 1977 Je poursuis l'exploration de l'œuvre de Philip ROTH. "Professeur de désir" raconte la carrière…

Les quatre Sirènes # 13

Les quatre Sirènes # 13

Les quatre Sirènes # 13 L'aventure a duré jusqu'au printemps 1992. Notre triangle amoureux se reformait trois à quatre fois par an avec, à chaque rencontre, un scénario semblable mais enrichi de…

Les quatre Sirènes # 12

Les quatre Sirènes # 12

Les quatre Sirènes, # 12 J'ai toujours aimé jouer, que ce soit aux jeux de réflexion et de stratégie comme les échecs ou le tarot, ou aux jeux de pur hasard comme le 4-21 ou les machines à sous des…

Les quatre Sirènes # 11

Les quatre Sirènes # 11

Les quatre Sirènes, # 11 Au fil des kilomètres qui m'éloignaient de Pauline, son enchantement se dissipait et je prenais conscience qu'elle n'était pas que Sirène mais aussi magicienne, capable comme…

Les quatre Sirènes # 10

Les quatre Sirènes # 10

Les quatre Sirènes, # 10 C'est lors de ce triste vendredi pluvieux que Pauline me fit entendre pour la première fois la lancinante mélodie de son chant d'amour, une sorte d'hymne au partage, au…

Les quatre Sirènes # 9

Les quatre Sirènes # 9

Les quatre Sirènes, # 9 Comme ce sera souvent le cas, c'est Pauline la plus prolixe. Elle me raconte d'emblée qu'elle rêve de devenir actrice porno, si possible avec Daniel, et qu'elle compte sur moi…

Les quatre Sirènes # 8

Les quatre Sirènes # 8

Les quatre Sirènes Troisième voix : Pauline Bref préambule autobiographique : 1965 (j'ai 13 ans, je suis en 4ème, pensionnaire dans un lycée normand), je m'inscris au club photo du lycée. J'en serai…