• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
michel koppera

michel koppera

auteur de romans et nouvelles érotiques, collectionneur d'images pornographiques et lecteur érotomane. Amateur d'art et de curiosités en tous genres

Les communautés de michel koppera :  Arts érotiques, Fantasmes et écriture

Tags :  Littérature, Koppera, Inédits

Mon blog

Le blog de michel koppera

Créé le 04/11/2007

l'univers de Michel Koppera, écrivain de la sensualité et des aventures érotiques

Catégorie : blog Divers

articles : 3356

Blogrank : 77 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Calixthe BEYALA, "Femme nue, femme noire"

"Femme nue, femme noire" est un court roman de Calixthe Belaya (189 pages) paru en 2003 aux Éditions Albin Michel, puis en Livre de Poche (n° 30310) Le roman écrit à la première personne raconte…

Lu pour vous : "Spermatozoïdes en mission impossible"

L'article signé O.P. est paru en page 8 du Canard Enchaîné n° 5385 du mercredi 24 janvier 2024. L'article revient sur l'annonce de la baisse inquiétante de la natalité en France et du "réarmement…

Nancy Houston, "Lignes de faille"

"Lignes de faille" de Nancy Houston est un magnifique roman paru en 2006, édité en France aux éditions Acte Sud. Il est disponible en collection de poche Babel n°841 ( 483 pages) Extrait pages…

Johannes Vermeer, "Jeune fille à la perle"(1665)

Je pense qu'il est inutile de vous présenter la "Jeune fille à la perle", tableau universellement connu de Johannes Vermeer ( 1632-1675) Mais, peut-être ne connaissez-vous pas cette variante…

Le saviez-vous ? # 148

Le saviez-vous ? # 148 Naguère, les expressions "salle de jeu" ou "caverne d'Ali Baba" ne désignaient pas un tripot ou un bordel mais le sexe de la femme considéré comme une grotte mystérieuse…

Hervé Brunetière : "Dormir ensemble"

"Dormir ensemble" de Hervé Brunetière paru en 2004 aux Editions L'escarbille (collection feux follets) est un merveilleux petit ouvrage de 58 pages sur le thème de la jalousie En voici l'incipit :…

Pinocchio bricoleur !

Je me souviens que le premier "vrai" livre que j'ai lu à l'école primaire, à l'âge de 8 ans, ce fut Pinocchio de Carlo Collodi. Je ne connaissais pas le personnage et j'avais choisi ce livre dans la…

Patrick Modiano : "La danseuse"

"La danseuse", court roman (96 pages) de Patrick Modiano paru en 2023 aux Editions Gallimard (nrf) Comme souvent chez Modiano, on navigue à vue dans un passé à la fois vague et d'une grande précision…

Représenter le désir, # 17

Représenter le désir, # 17

Représenter le désir, # 16

Représenter le désir, # 16