• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
michel koppera

michel koppera

auteur de romans et nouvelles érotiques, collectionneur d'images pornographiques et lecteur érotomane. Amateur d'art et de curiosités en tous genres

Les communautés de michel koppera :  Arts érotiques, Fantasmes et écriture

Tags :  Littérature, Koppera, Inédits

Mon blog

Le blog de michel koppera

Créé le 04/11/2007

l'univers de Michel Koppera, écrivain de la sensualité et des aventures érotiques

Catégorie : blog Divers

articles : 2644

Blogrank : 77 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 6

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 6 Chaque samedi après-midi, ils s’envoyaient en l’air pendant un peu plus de deux heures. La semaine précédente, Pascal lui avait proposé une situation :…

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 5

"La métisse du Cap vert", nouvelle inédite # 5 Ce fut à moi que Pascal G* demanda de filmer et de photographier sa relation avec Flora, et en particulier leurs petites mises en scène érotiques.…

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 4

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 4 La demeure de Pascal G* avait l’apparence d’une maison de maître. C’était, dans un grand parc arboré de sombres marronniers, une haute bâtisse aux murs…

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 3

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 3 Avec sa licence de droit, Flora trouva un emploi de secrétaire dans un office notarial. Elle traitait surtout des dossiers d’actes de vente de terrains…

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 2

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 2 Quelques années plus tard, Flora et sa mère arrivèrent en France, dans le sillage d’un caporal-chef de l’armée française en mission à Saint-Louis du…

"La métisse du Cap Vert", nouvelle inédite # 1

"La métisse du Cap Vert" est une nouvelle, en partie autobiographique, que j'ai écrite au début des années 2000. Jamais publiée, elle devait faire partie d'un second volume de nouvelles érotiques…

"Métamorphoses", un film de Christophe Honoré

"Métamorphoses", un film de Christophe Honoré. Au moment de sa sortie à l'automne 2014, je n'ai pas eu l'occasion d'aller au cinéma voir cette adaptation contemporaine des métamorphoses d'Ovide. Mais…

Les apparences sont trompeuses, # 2 (suite)

Il s'agissait d'un encart publicitaire de la Société Générale (le document date de juillet 2014), mais il est probable comme nous l'apprenait Philippe dans son commentaire qu'il ait auparavant été…

12 avril 1957 : Sophia Loren vs Jayne Mansfield

Berverly Hills (Californie), le 12 avril 1957, soirée de gala en l'honneur de Sophia Loren. Sa voisine de table n'est autre que Jayne Mansfield. La première a 23 ans, la seconde 24. Les photographes…

Les apparences sont trompeuses, # 2

Deuxième exemple d'image à laquelle on peut, sans l'accompagnement de légende ou du texte, donner différentes interprétations. Comme pour cette photographie d'un trio en pleine discussion. Qui…