• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
michel koppera

michel koppera

auteur de romans et nouvelles érotiques, collectionneur d'images pornographiques et lecteur érotomane. Amateur d'art et de curiosités en tous genres

Les communautés de michel koppera :  Arts érotiques, Fantasmes et écriture

Tags :  Littérature, Koppera, Inédits

Mon blog

Le blog de michel koppera

Créé le 04/11/2007

l'univers de Michel Koppera, écrivain de la sensualité et des aventures érotiques

Catégorie : blog Divers

articles : 2426

Blogrank : 77 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 54

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 54 La suite de la course, on l’a suivie à la télé ou à la radio. À la télé, chez mon oncle avec de la bière et des arachides grillées. L’oncle faisait les…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 53

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 53 Et nous voilà, de bon matin, au bord d’une route abrupte et étroite. Il paraît que c’est une ascension décisive, une sorte de juge de paix, comme disent…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 52

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 52 Aux heures brûlantes de la sieste, allongée nue sur le drap, Aurélie était encore en proie à la plus vive excitation. Les cuisses écartées, les genoux un…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 51

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 51 Au mois de juillet, on a profité d’une semaine de vacances pour rendre visite à mon oncle Jean. Pour y arriver, c’est toute une aventure. De Paris jusqu’à…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 50

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 50 À la suite de notre escapade à M**, il y a eu plusieurs semaines d’embellie pendant lesquelles j’ai cru l’affaire classée, comme on a coutume de dire. Même…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 49

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 49 Malgré tous ces mystères, non-dits et sous-entendus, je ne parvenais pas à me passionner pour cette aventure. Le passé de ma famille m’était plutôt…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 48

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 48 Après, alors que mon sperme suintait de sa vulve encore tuméfiée de désir, Aurélie m’a parlé d’une conversation secrète avec maman, enfin si on peut…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 47

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 47 Début de la seconde partie du roman : Aurélie et Guillaume Geneviève, c’est tabou dans la famille, faut pas en parler sous peine d’embrouilles ! C’est le…

La magie du matin de Noël

Le matin du Noël, les enfants découvrent leurs cadeaux au pied du sapin. Ils ont hâte d'ouvrir les paquets et d'essayer sans attendre leurs nouveaux jouets !

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 46

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 46 Mardi 14 juillet 1964. Pauvre Tristan ! À défaut du courage de l’aimer, j’ai eu l’audace de le faire souffrir, audace mâtinée de lâcheté puisqu’il ne…