4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

NEDJMA, "D'ambre et de soie"

NEDJMA, "D'ambre et de soie"

Nedjma, "D'ambre et de soie" roman paru chez Plon en 2015 (200 pages) Récit à deux voix de deux éclopés de la vie qui ont trouvé refuge dans la campagne marocaine : Badra, la femme mature, qui a…

Boris Vian : "Les morts ont tous la même peau"

Boris Vian : "Les morts ont tous la même peau"

Boris VIAN, "Les morts ont tous la même peau" Collection Le Livre de poche n° 14193. Ce petit polar de 125 pages est paru en février 1947 sous le pseudonyme de Vernon Sullivan. Héros : Dan Parker,…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 33

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 33

Photo n° 33 Naturelles C'est l'adjectif qui m'est spontanément venu à l'esprit pour qualifier ces deux femmes. La photo semble totalement improvisée : elles ne sont pas maquillées, ne cherchent pas à…

Les quatre Sirènes # 7

Les quatre Sirènes # 7

Les quatre Sirènes, # 7 Notre relation a duré plus de trois années, trois années pendant lesquelles nous avons dû partager une trentaine de nuits, toujours à sa demande. Jamais je ne me serais permis…

Les quatre Sirènes # 6

Les quatre Sirènes # 6

Les quatre Sirènes, # 6 C'est ainsi que je suis devenu le servant de Michèle, et le rôle n'était pas pour me déplaire. Au boulot, on ne laissait rien paraître de notre "amitié particulière". Aucun…

Les quatre Sirènes # 5

Les quatre Sirènes # 5

Les quatre Sirènes, # 5 Son appartement était plutôt froid ; on sentait que ce n'était qu'un logement de fonction, du provisoire… Je suis arrivé avec une bouteille de Pomerol que j'avais en réserve…

Les quatre Sirènes # 4

Les quatre Sirènes # 4

Les quatre Sirènes Deuxième voix : Michèle En juin 1988, nous avons eu une nouvelle DRH. À l'époque, on commençait tout juste à employer cet acronyme, on parlait encore de direction du personnel.…

Les quatre Sirènes # 3

Les quatre Sirènes # 3

Les quatre Sirènes # 3 La seconde fois, c'était en juin 1990. J'avais organisé pour mon anniversaire un dîner avec des amis allemands originaires de Cologne que j'avais connus lors de mes missions…

Les quatre Sirènes, # 2

Les quatre Sirènes, # 2

Les quatre Sirènes, # 2 Elle m'a regardé très sérieusement. - Non… Je ne vais quasiment plus à la plage et plus jamais en maillot de bain. Juste les jambes et les épaules… Tu veux voir ? Sans…

Les quatre Sirènes, # 1

Les quatre Sirènes, # 1

Voici venu le temps de la grande confession avant que l'âge n'altère lentement mes souvenirs. Je veux ici parler des quatre années, de 1988 à 1992, qui ont durablement marqué et influencé ma vie. En…

Régine deforges : "Le cahier volé"

Régine DEFORGES : "Le cahier volé"

Régine Deforges, "Le cahier volé" (1978). Collection Le Livre de Poche n° 5369. 224 pages Un village de province, dans les années 50. Rose et Mélie, deux ados d'une quinzaine d'années, s'aiment…

Osez ... 20 histoires érotiques racontées par des femmes

Osez ... 20 histoires érotiques racontées par des femmes

Dans la collection "Osez 20 histoires de sexe" aux éditions La Musardine, voici un recueil dont toutes les nouvelles sont écrites par des femmes. Mon coup de cœur est allé à la nouvelle "Rose…

Diderot : les Bijoux indiscrets

Diderot : les Bijoux indiscrets

Paru anonymement en janvier 1748, "Les Bijoux indiscrets" est le seul écrit libertin de Denis Diderot. Collection poche Garnier Flammarion n° 192 Chapitre IV : explication du titre. Scène entre le…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 32

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 32

Photo n° 32 Le quatrième volet de cette série d'articles était déjà consacré au thème de l'exhibition en public, mais le cadre était celui d'un barbecue entre amis, alors qu'ici on se trouve en…

Aux urgences...

Aux urgences...

Il y a quelques jours, une amie qui travaille aux urgences de l'hôpital me racontait qu'une nuit, vers deux heures du matin, ils avaient vu arriver une femme d'une quarantaine d'années accompagnée de…