4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 31

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 31

Photo n° 31 Dame en rouge On peut parler de redondance de rouge. Il est partout : le plaid posé sur le lit est rouge, les coussins sont rouges, la lingerie de la dame est rouge… Rouge jusque dans les…

Fantasme médical : la radiographie

Fantasme médical : la radiographie

Il y a d'abord le rituel du déshabillage dans la cabine exiguë : "Vous ne gardez que votre sous-vêtement !" Pour l'occasion, j'ai mis mon plus beau boxer. Presque nu, assis sur une banquette…

En rut !

En rut !

EN RUT : état physiologique des animaux, spécialement de certains mammifères, qui les pousse à l'accouplement ; période au cours de laquelle ils sont dans cet état. Synonymes : en chaleur ou en…

Fantasme médical : l'infirmière lubrique...

Fantasme médical : l'infirmière lubrique...

À chacun de mes séjours à l'hôpital (une dizaine en tout), le fantasme d'une aventure avec une infirmière lubrique m'a traversé l'esprit, particulièrement lors de mes nuits d'insomnie, lorsque…

Fantasme médical : la visite annuelle...

Fantasme médical : la visite annuelle...

Dès l'âge de 11 ans, à mon entrée en sixième, je me suis retrouvé en internat dans un lycée à une trentaine de kilomètres de la maison familiale. J'y suis resté jusqu'à mon bac en juin 1970. Chaque…

Fantasme médical : chez le psy...

Fantasme médical : chez le psy...

Le monde médical nourrit, chez les patients, un grand nombre de fantasmes à caractère sexuel. Peut-être est-ce pour compenser le stress et l'angoisse que génèrent la maladie et, finalement, la peur…

Alaa el Aswany, "J'ai couru vers le Nil"

Alaa el Aswany, "J'ai couru vers le Nil"

Alaa el Aswany, "J'ai couru vers le Nil", roman traduit de l'arabe d'Egypte par Gilles Gauthier Editions Acte Sud, 2018, 429 pages. Ce roman fleuve revient sur le soulèvement populaire qui en 2011 a…

Dans les toilettes...

Dans les toilettes...

Voilà une photographie qui me laisse dubitatif. De toute évidence, ils sont trois enfermés là-dedans. Ils y sont à l'étroit. Par contre, je ne saurais dire si le trio est composé d'un homme et deux…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 30

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 30

Photo n° 30 Soirée privée Le salon a été spécialement aménagé pour la cirsconstance : afin d'éviter les taches on a recouvert le tissu du canapé d'une sorte de molleton blanc, et au pied du canapé,…

Claire Castillon, "Insecte"

Claire Castillon, "Insecte"

Claire Castillon, "Insecte" (161 pages) Recueil de nouvelles paru chez Fayard en 2006. Un thème commun aux 19 nouvelles : les rapports mère-fille. Extrait choisi : "Ils ont bu du champagne au…

Philip roth : " La tache"

Philip ROTH : " La tache"

Philip roth, "La tache". Roman paru aux USA en 2000. En France, chez Gallimard en 2002 (traduit par Joseé Kamoun) . Dans ce roman de 442 pages où l'on retrouve le personnage de Nathan Zuckerman, ici…

Osez... 20 histoires de candaulisme

Osez... 20 histoires de candaulisme

Recueil collectif de nouvelles paru en 2018 aux éditions La Musardine. Extrait choisi : "La méthode Meisner" d'Eugénie Dragon. Pages 27-28 " Carmen s'est assise à califourchon sur les genoux de…

Philip ROTH, "Portnoy et son complexe"

Philip ROTH, "Portnoy et son complexe"

Philip ROTH, "Portnoy et son complexe" (1967) Titre original "Portnoy's complaint", traduit de l'américain par Henri Robillot Collection Folio n° 470, 372 pages Pour un extrait de l'ouvrage, j'avais…

Philippe Djian, "Impuretés"

Philippe Djian, "Impuretés"

Philippe djian, "Impuretés". Roman paru en 2005 chez Gallimard. Collection Folio n° 4400, 440 pages. Sur fond de noyade suspecte, la narration suit le quotidien d'un groupe d'ados de bonnes familles…

Jadis et naguère : Violette Nozière

Jadis et naguère : Violette Nozière

Violette Nozière, née en 1915, est entrée dans l'Histoire en août 1933 quand elle a empoisonné ses parents (son père décède, sa mère en réchappe). Reconnue coupable de parricide, la Cour d'Assise de…