4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Philip roth, "Zuckerman enchaîné"

Philip ROTH, "Zuckerman enchaîné"

Philip Roth : "Zuckerman enchaîné", 713 pages Collection Folio n° 1877 Sous le titre de "Zuckerman enchaîné" sont regroupés quatre textes ayant pour lien l'écrivain Nathan Zuckerman (avatar de Philip…

Le saviez-vous ? # 125

Le saviez-vous ? # 125

Le saviez-vous ? # 125 John Harvey Kellogg ( 1852-1943), célèbre créateur des corn flakes Kellogg's était avant tout un médecin chirurgien américain. Adventiste du 7ème jour convaincu, il préconisait…

"Un jeune homme pas très rangé"

"Un jeune homme pas très rangé"

"Un jeune homme pas très rangé" Récit anonyme paru en 1990 dans la collection "Les érotiques" dirigée par Gérard de Villiers. Cet ouvrage de 188 pages s'inspire des autobiographies libertines des…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 29 (suite)

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 29 (suite)

Photos n° 29 ( suite) Seconde séance de photos dans la chambre : la housse de couette a été changée, la jeune femme aussi s'est changée. Elle a aussi enlevé le bas. Les photos ne sont pas prises sous…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 29

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 29

Photo n° 29 Nous voici dans une chambre d'ado (de sexe masculin ou féminin, cela reste à définir) avec son lit à une place. Chambre on ne peut plus standard d'une société marchande : posters et pages…

Patrick MODIANO, "De si braves garçons"

Patrick MODIANO, "De si braves garçons"

Patrick Modiano : "De si braves garçons" Editions Gallimard (1982) Collection Folio n° 1811, 186 pages Comme d'habitude, Modiano nous plonge dans les méandres d'une adolescence trouble où…

Paul verguin : "Un beau soir sans pudeur"

Paul VERGUIN : "Un beau soir sans pudeur"

Paul Verguin : "Un beau soir sans pudeur" Editions Jean -Jacques Pauvert, 1993 Court récit de 150 pages qui relate, à deux voix entremêlées, (celles des deux protagonistes, Muriel et Loïc) le long…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 28

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 28

Photo n° 28 Les éléments de lecture de l'image : - Un équipement informatique qui, à première vue, date de la fin des années 90 (cela demande confirmation) que ce soit le moniteur, l'unité centrale,…

Charles bukowski : "Women"

Charles BUKOWSKI : "Women"

Charles BUKOWSKI, "Women", Editions Grasset (1981) Collection Livre de poche n° 5900 Récit autobiographique des aventures et mésaventures de l'écrivain, alias Henry Chinaski, accro à l'alcool et aux…

" Jeu décisif ", # 12 (nouvelle inédite)

" Jeu décisif ", # 12 (nouvelle inédite)

" JEU DÉCISIF", chapitre 10 (fin) MATHIEU Je ne voulais surtout pas gâcher la magie de l'offrande par une maladresse ou un impair. En silence, j'ai entrepris d'apprivoiser le trou de son cul qui me…

" Jeu décisif ", # 11 (nouvelle inédite)

" Jeu décisif ", # 11 (nouvelle inédite)

" jeu décisif ", chapitre 10 (suite) mathieu - Comme je suis habillée en putain, vous allez me traiter comme une putain. Je vous appartiens, je vous obéis… - Vous me prenez au dépourvu. Je ne sais…

" Jeu décisif ", # 10 (nouvelle inédite)

" Jeu décisif ", # 10 (nouvelle inédite)

" jeu décisif " chapitre 9 mathieu " rv samedi prochain 16 h, au pied des Horloges de la gare Saint-Lazare. Trouvez-nous un hôtel tout simple dans le quartier. Carole" Si nous n'avions pas eu…

" Jeu décisif ", # 9 (nouvelle inédite)

" Jeu décisif ", # 9 (nouvelle inédite)

"jeu décisif ", chapitre 8 (suite) carole et françois - à ce moment-là, vous aviez déjà baisé ? - Pas vraiment. J'avais juste joué un peu avec sa queue, je me l'étais enfoncée dans le vagin comme…

" Jeu décisif ", # 8 (nouvelle inédite)

" Jeu décisif ", # 8 (nouvelle inédite)

" jeu décisif ", chapitre 8 carole et françois - C'est comment chez lui ? - C'est propre et bien rangé, mais on sait tout de suite qu'on est chez un célibataire. - C'est à dire ? - Ça manque de…

"Jeu décisif ", # 7 (nouvelle inédite)

"Jeu décisif ", # 7 (nouvelle inédite)

"jeu décisif " , chapitre 7 mathieu Il n'est pas un jour sans que je pense au sexe de Carole. Je me le représente comme un gros abricot dont je pourrais sucer sans fin la chair moelleuse, sans jamais…