Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Des copains arrivent à la maison. Bénédicte contemple le cyprès à l'entrée de la cour, puis sans frémir laisse tomber son verdict : " Il est beau cet arbre-là, on dirait une grosse bite !" Ballade de…
Conte du solstice d'hiver : " Un lavabo blanc rêvait d'épouser la baignoire rose. Une nuit sans lune, il osa enfin se glisser sans bruit sur le carrelage. À tâtons, ses deux robinets chromés…
En 1972, Bertrand Blier publiait son roman "Les Valseuses" qu'il allait plus tard adapter au cinéma pour réaliser le film culte que l'on connaît. Voici deux extraits de ce roman. Le premier présente…
Salade Véronique, cette belle velue, A dans le con une longue courgette Et dans la bouche un gros noeud bienvenu Qui glisse entre ses canines fourchettes.
Le con de Juliette Le con de Juliette, noir corbeau, Dont les poils poussent sur les cuisses S'ouvre à la manière d'un tombeau Sur la raideur du clitoris. J'aimerais passer à mon gland La bague…
Dans l'album photo, je vous mets un calligramme inédit réalisé en 1987. Dites moi ce que vous en pensez. Merci
Ava Weissmann, "La fiancée de personne" (228 pages), roman paru en avril 2024 aux éditions Le Tripode. Voici en guise de présentation, le début du texte de la quatrième de couverture : " C'est…
87 88 89 90 91 92 93 94 95