4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Léopold Sédar SENGHOR, femme noire

Léopold Sédar SENGHOR, femme noire

Léopold Sédar SENGHOR (1906-2001) J’ai eu la chance et le privilège de le rencontrer plusieurs fois de 1975 à 1977, puisqu’il se trouvait qu’en France sa propriété de Verson (près de Caen) était…

Variations sur l'Olympia de Manet

Variations sur l'Olympia de Manet

Il existe un grand nombre de commentaires et analyses de l'Olympia d'Edouard MANET, oeuvre majeure datant de 1863. Il en ressort quelques points qui font presque consensus : - Le modèle était une…

Bénédicte martin, "Warm up"

Bénédicte MARTIN, "Warm up"

Bénédicte MARTIN, Warm up Editions Flammarion, 2003 . Bénédicte Martin est née en 1978 et c’est elle qui fait la couverture du bouquin, « photographiée par Bruno Garcin-Gasser et déshabillée par Fifi…

Je me souviens de Catherine Ringer...

Je me souviens de Catherine Ringer...

Je me souviens qu’au début des années 1980, je fus un temps amoureux de l’image de Catherine Ringer. Je la connaissais avant qu’elle ne devienne célèbre comme chanteuse des Rita Mitsouko car je…

Bourrages, sixième et dernière partie (nouvelle inédite)

Bourrages, sixième et dernière partie (nouvelle inédite)

Bourrages, dernière partie À l’approche de Noël, Patricia m’annonça que, comme chaque année, son mari allait bientôt revenir pour passer les fêtes en famille. On ne se verrait plus pendant plusieurs…

Bourrages, cinquième partie (nouvelle inédite)

Bourrages, cinquième partie (nouvelle inédite)

Bourrages, 5ème partie ( 3 illustrations de Pichard et une dernière de Rojan pour cette 5ème partie ) Un vendredi soir maussade d’automne, alors que nous venions de nous caresser dans la cuisine,…

Bourrages, quatrième partie (nouvelle inédite)

Bourrages, quatrième partie (nouvelle inédite)

Bourrages, 4ème partie Le dernier dessin est de Garnon Tout au long des six mois qu’ont duré nos amours, Patricia m’initia à des fantasmes que je ne connaissais auparavant que par le cinéma ou la…

Bourrages, troisième partie (nouvelle inédite)

Bourrages, troisième partie (nouvelle inédite)

Bourrages, 3ème partie Très vite, nous nous sommes retrouvés nus dans les fauteuils et nous nous sommes accouplés une première fois, sur place, dans le salon. Patricia avait de très beaux seins,…

Bourrages, deuxième partie (nouvelle inédite)

Bourrages, deuxième partie (nouvelle inédite)

Bourrages ( 2ème partie ) Vous reconnaîtrez aisément en illustration un dessin de Aslan et deux vignettes de Martin VEYRON (par contre j'ignore l'auteur du premier dessin, tiré d'un Charlie mensuel…

Bourrages, première partie (nouvelle inédite)

Bourrages, première partie (nouvelle inédite)

Bourrages - Allô, Michel ! T’es où là ? T’as fini ? Ecoute, ça te dérangerait de passer à la SIPPA ?… Un problème de bourrage sur leur photocopieuse couleur… Oui, je sais, il est tard… Mais je leur…

Eric Mouzat, Confessions d'une femme impudique

Ouvrage classique de littérature érotique construit sur le principe de la confession sur l'oreiller, les chapitres se succèdent, prétextes à récits d'aventures sexuelles en tous genres… Voici la…

Philippe Bertrand, "La baronne n'aime pas que ça refroidisse"

La baronne n’aime pas que ça refroidisse, Philippe BERTRAND Editions La Musardine, 2009 Voici la première page qui donne le ton de l’histoire : « D’accord. On disait que la baronne, à l’heure du thé,…

Françoise rey, "Marcel facteur"

En 1997, Françoise REY a publié un ouvrage consacré et dédié " à Marcel Facteur qui a inspiré, permis, souhaité et redouté ce livre" . Telle est la présentation qu'en fait Françoise Rey. Le livre est…

Casting, 4ème partie (texte inédit)

Casting ( 4ème partie ) Pendant que son pouce lui fouille le cul, un à un, il introduit ses quatre autres doigts dans sa chatte gluante. Elle est prise par les deux trous, le ventre saisi par la…

Casting, 3ème partie (texte inédit)

Devant le silence persistant de Sophie-de-Lisle, je me suis décidé à poursuivre seul l'écriture de "Casting" car, dans quelque domaine que ce soit, je déteste ne pas aller au bout de ce que j'ai…