• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Lucien Bodard : "La Vallée des roses"

Lucien Bodard : "La Vallée des roses"

La Meute : j - 20 La vallée des roses, Lucien bodard ( Editions Grasset, 1977 ) Dans l'Empire du Milieu, la jeune Yi parvient à épouser l'empereur et à s'emparer du pouvoir. Page 190 « Hieng-fong…

Hugdebert : "La bête humaine"

Hugdebert : "La bête humaine"

Hugdebert, « La bête humaine » Bédé adult, 1993. Dans cet album, on retrouve tout ce qui fait le charme de Hugdebert, à savoir un scénario qui tient la route ( dans le cas précis, on peut dire qu’il…

Le Cadeau ( nouvelle inédite, parties 5 et 6 )

Le Cadeau ( nouvelle inédite, parties 5 et 6 )

Le Cadeau ( 5ème partie ) Lorsque je reviens de la salle de bain où j’en ai profité pour me livrer à quelques ablutions intimes, Dominique a pris place dans le canapé et se fait brouter le minou par…

Le Cadeau ( nouvelle inédite, parties 3 et 4 )

Le Cadeau ( nouvelle inédite, parties 3 et 4 )

Suite des aventures de Sofia… Le Cadeau ( 3ème partie ) Dominique s’agenouille entre les jambes écartées de Sofia, retrousse sa jupe sur son ventre. Elle est quasiment nue là-dessous, même pas de…

Le Cadeau ( nouvelle inédite, parties 1 et 2 )

Le Cadeau ( nouvelle inédite, parties 1 et 2 )

Pour la seconde fois,après "Casting" j'ai entrepris un travail d'écriture en collaboration avec Sophie-de-Lisle ( voir son blog dans les liens ) Voici les deux premiers chapitres de la nouvelle,…

Alberto Moravia, "Désidéria"

Alberto Moravia, "Désidéria"

Désidéria, Alberto Moravia ( éditions Flammarion, collection Lettres étrangères, 1979 ) Désidéria : Viola va chercher son Polaroïd resté sur la console avec une photo qui sort d’une fente, comme une…

Par ici la monnaie !

Par ici la monnaie !

En complément des desserts grivois, Nicole m'a adressé ce document… Ouvrez vos braguettes et vos porte-monnaie !

Desserts grivois

Desserts grivois

J'ai retrouvé ces deux documents dans un vieux numéro de Curiosa. Je me souviens avoir aussi vu des documents semblables sur l'art de déguster les asperges, mais je n'ai pu les retrouver. Si l'un(e)…

Lygéia : "Monsieur Léon" (Média 1000)

Lygéia : "Monsieur Léon" (Média 1000)

Lygéia : Monsieur Léon ( 1992 ) Editions Média 1000, collection les Interdits (collection dirigée par Esparbec) Petite sœur des Editions La Musardine, Média 1000 est sans doute dans l’édition moderne…

Pétrone : le Satiricon

Pétrone : le Satiricon

Pétrone Le Satiricon On sait peu de choses de Pétrone, si ce n’est qu’il vécut au 1er siècle après J.C. Le Satiricon fut popularisé en 1969 par le film éponyme de Fellini. Les illustrations signées…

Sandor Marai : "Métamorphoses d'un mariage"

Sandor Marai : "Métamorphoses d'un mariage"

Sándor Márai (1900-1989 ) Métamorphoses d’un mariage ( roman de 1980 ) Traduit du hongrois par Georges Kassai et Zéno Bianu. Edition « Le livre de poche » n° 31076 Pour une bio complète allez voir…

Variations sur "Le rêve de la femme du pêcheur" (4 )

Variations sur "Le rêve de la femme du pêcheur" (4 )

Pour terminer provisoirement sur ce thème, voici une B.D complète en 8 planches. Mais quelle histoire !

Variations sur "Le rêve de la femme du pêcheur" (3 )

Variations sur "Le rêve de la femme du pêcheur" (3 )

Encore une série de 18 images sur le thème