4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Entre femmes

Entre femmes

Aujourd'hui, création d'une nouvelle catégorie d'articles que j'ai tout simplement intitulée "Sapho". Elle réunira toutes les images d'archives de femmes entre elles, que ce soit des dessins, des…

Alain Barriol, les filles du campus

Alain Barriol, les filles du campus

André BARRIOL, les filles du campus, 2002, éditions média 1000 Quatrième volet des extraits tirés du "Livre du plaisir" ( Livre de poche n° 15064) présenté par Catherine Breillat. Il s'agit cette…

"Le petit endroit", Alfred de Musset

"Le petit endroit", Alfred de Musset

Grand classique de la littérature des WC domestiques, le poème "Le petit endroit" est généralement attribué à Alfred de Musset qui l'aurait écrit à l'atttention de George Sand, son amie et amante.…

Pierre MOTIN, "Ces petits cons..."

Pierre MOTIN, "Ces petits cons..."

Pierre Motin est un poète qui vécut de 1566 à 1612, contemporain de Boileau et de Malherbe. Le poème reproduit sont des Stances parues en 1618 qui célèbre à sa manière la beauté des chattes charnues…

34 : Baiser dans une laverie automatique (texte inédit)

34 : Baiser dans une laverie automatique (texte inédit)

Baiser dans une laverie automatique Prélavage. Ils sont arrivés presque ensemble, chacun portant son lourd balluchon de linge sale. Des draps, des torchons, des serviettes de table, du blanc, 100 %…

Paul Léautaud : Le Petit Ouvrage Inachevé

Paul Léautaud : Le Petit Ouvrage Inachevé

Je poursuis la présentation de textes extraits du recueil " Le livre du plaisir" présenté par Catherine Breillat. Cette fois, il s'agit d'un passage d'un récit autobiographique posthume de Paul…

33 : Baiser dans un fast-food (texte inédit)

33 : Baiser dans un fast-food (texte inédit)

Baiser dans un fast-food Malbouffe : hot-dog sauce ketchup-mayonnaise, milk-shake parfumé à la fraise, double cheese burger, pizza américaine aux quatre fromages, hamburger méga-mix, donuts,…

Marc Cholodenko : Le roi des fées

Marc Cholodenko : Le roi des fées

Troisième passage extrait du "Livre du plaisir" présenté par Catherine Breillat. Cette fois, il s'agit d'un texte qui demande un certain effort de lecture en rason de l'absence totale de ponctuation.…

32 : Baiser dans un jardin public (texte inédit)

32 : Baiser dans un jardin public (texte inédit)

Baiser dans un jardin public. Il y a quelques années de cela, un matin de printemps où j’avais emmené mes deux jeunes enfants en promenade au Jardin des Plantes, au détour d’une allée bordée d’une…

Cécile PHILIPPE, Petites Histoires horizontales

Cécile PHILIPPE, Petites Histoires horizontales

Deuxième texte extrait du recueil " Le livre du plaisir" présenté par Catherine Breillat. ( voir article du 25 septembre dernier ) Cécile PHILIPPE, Petites Histoires horizontales, Le Pré aux Clercs,…

31 : Baiser à la plage (texte inédit)

31 : Baiser à la plage (texte inédit)

Baiser à la plage Lorsqu’on ne se trouve ni au Cap d’Agde, ni sur un des nombreux autres espaces naturistes qui parsèment les côtes, baiser à la plage en plein jour n’est pas une mince affaire. En…

Erica Jong, Esparbec : les mystères du vagin

Erica Jong, Esparbec : les mystères du vagin

Le hasard de mes lectures a fait que j'ai lu presque simultanément deux textes ayant pour thème l'introspection feminine (au sens étymologique " regarder à l'intérieur de soi-même".) Le texte d'Erica…

30 : Baiser dans l'ascenseur (texte inédit)

30 : Baiser dans l'ascenseur (texte inédit)

Ce court texte est le prolongement du chapitre 29 :"baiser dans l'escalier" illustration signée Weisbecker Baiser dans l’ascenseur « Bordel de merde, dépêche-toi. J’ai une putain d’envie de ta bite.…

29 : Baiser dans l'escalier (texte inédit)

29 : Baiser dans l'escalier (texte inédit)

Baiser dans l’escalier Sous-sol, niveau -2. 23 h 17 - Bordel de merde, l’ascenseur est en panne ! Putain, c’est pas vrai, va falloir prendre l’escalier de service ! Julia passe devant. Je la suis, à…

Alina reyes : le carnet de Rrose

Alina REYES : le carnet de Rrose

« Le carnet de Rrose » d’Alina REYES est paru en 2006 aux éditions Robert Laffont. On le trouve maintenant en édition Pocket suivi de deux autres textes : « sept nuits » et « l’exclue ». Attention…