Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"La Disparition de Stéphanie Mailer" est un roman policier de Joël Dicker paru en 2018 aux Editions de Fallois en 2018 (834 pages pour l'édition de poche) Extrait page 330 : scène classique…
"Candice Laine" est un roman "érotique" d'Anixa Carrie (316 pages) paru en octobre 2023 aux Éditions L'amour des maux. Anixa m'a fait l'honneur de me contacter personnellement pour me présenter son…
La plage d'à côté, chapitre 5 Au retour d'Angélique et Adriano, chargés de moules et de patates à frites, les eaux de la piscine avaient retrouvé leur limpidité. En les attendant, avec les enfants,…
La plage d'à côté, chapitre 4 On était attendus vers 18 heures. Le ciel était d'un bleu vaporeux et la chaleur encore intense. En prévision d'une soirée plus que conviviale, Anne ne s'était vêtue que…
La plage d'à côté, chapitre 3 Nous avons passé une partie de la nuit à en parler et cette conversation nous a troublés au point de nous rendre incapables de faire l'amour. Si bien qu'au petit matin,…
La plage d'à côté, chapitre 2 Pendant trois jours, les grandes marées estivales ont découvert, à marée basse, de vastes étendues de sable gris où s'aventuraient les promeneurs et les pêcheurs du…
La plage d'à côté J'ai écrit cette nouvelle à la demande de Anne et Jacques pour qui j'ai déjà rédigé plusieurs nouvelles que vous pouvez retrouver sur le blog Chapitre 1 Cette année-là, nous avions…
Lu en page 8 du Canard Enchaîné n° 5370 paru le mercredi 11 octobre cet article signé DF (David Fontaine) que je vous retranscris dans son intégralité : Les animaux sont des homos comme les autres "…
"Yann Andréa Steiner" (141 pages) est paru en 1992 aux éditions P.O.L. Comme son titre le suggère, le point de départ de ce récit est l'arrivée (l'irruption ?) de Yann Andréa dans la vie de…
La photo Fin de soirée entre amis Nous sommes entre "gens de bonne compagnie" : canapé de cuir, tapis d'orient, parquet de chêne, invités triés sur le volet… Les hommes sont passés chez le coiffeur,…
"Check-point", roman paru en 2015 aux Editions Gallimard (385 pages). Le récit a pour cadre une mission humanitaire dans la Bosnie en proie à la guerre civile en 1995. On suit cinq personnes (4…
La seconde partie de "Ulysse" est surtout connue pour le long monologue final (ou soliloque) de Molly Bloom (l'épouse de Léopold Bloom, personnage principal du roman). Couchée aux côtés de son mari…
Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis enfin parvenu à lire Ulysse de James Joyce (1882-1941) dans son intégralité. Pour ce premier article, je vous propose trois courts extraits du Tome 1…
Clément marot (1496 ? - 1544) " Robin et Margot" Un jour, Robin vint Margot empoigner En lui montrant l'outil de son ouvrage, Et sur-le-champ la voulut besogner. Mais Margot dit :" Vous me feriez…