4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Philip roth, "Indignation"

Philip ROTH, "Indignation"

Philip ROTH, "Indignation", roman paru aux USA en 2008, et en France aux éditions Gallimard en 2010, dans la collection "Du monde entier" (196 pages). Traduction de l'anglais par Marie-Claire…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 41

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 41

La photo "La magie de noël" Comme chaque année à l'approche de noël, de nombreuses photos "devant le sapin enguirlandé" s'affichent sur les pages des sites érotiques amateurs. La photographie…

Lucia Etxebarria, "Beatriz et les corps célestes"

Lucia Etxebarria, "Beatriz et les corps célestes"

Lucía Etxebarría, "Beatriz et les corps célestes", roman paru en 1998 (titre original "Beatriz y los corpos celestes", texte traduit de l'espagnol par Alexandra Carrasco ). Edité en France en 2001…

Régine deforges, "Rencontres ferroviaires"

Régine DEFORGES, "Rencontres ferroviaires"

"Rencontres ferroviaires" est un recueil de 6 nouvelles érotiques paru en 1999 aux éditions Fayard. Disponible dans la collection Livre de poche n° 15060 (121 pages) Les 6 nouvelles correspondent aux…

Conversations enfantines

Conversations enfantines

S'il faut en croire l'adage populaire, " la vérité sort de la bouche des enfants" ! Est-ce aussi simple ?

8 nouvelles érotiques inédites (Nous Deux, collection charme)

8 nouvelles érotiques inédites (Nous Deux, collection charme)

Petit recueil de 8 nouvelles érotiques (127 pages) de la Collection Charme du magazine féminin Nous Deux, paru en 2021. Les récits sont un mélange de littérature de gare et de romans à l'eau de rose…

Exercices d'écriture, # 13

Exercices d'écriture, # 13

Exercices d'écriture # 13 La photo Les textes Le texte du mari En regardant cette photo, datant de quelques années, j’eus le souvenir très précis de ce qui s’était passé. Je savais que ma femme avait…

Louis-Ferdinand celine , "Guerre"

Louis-Ferdinand CELINE , "Guerre"

Louis-Ferdinand Céline : "Guerre" (184 pages), texte inédit paru en 2022 aux Editions Gallimard Le manuscrit original qui date de 1934 avait été perdu. Il constitue l'ébauche d'un roman qui ne vit…

Cruauté des mots

Cruauté des mots

Une réplique assassine ! Mais peut-être avez-vous d'autres paroles à proposer pour cette bulle ?

Camilla Läckberg : "Le Tailleur de pierre"

Camilla Läckberg : "Le Tailleur de pierre"

"Le Tailleur de pierre", roman policier de Camilla Läckberg paru en 2005, édité en France aux Editions Acte Sud en 2009 (traduction du suédois par Lena Grumbach et Catherine Marcus). Disponible dans…

Exercices d'écriture, # 12

Exercices d'écriture, # 12

Exercices d'écriture n° 12 1 : la photo 2 : les textes - Le texte du mari Ma femme et Michel, lors d’un dîner avec des amis, avaient eu une discussion un peu vive, Hélène s’était emportée pour…

Jadis et naguère : Vivien Leigh

Jadis et naguère : Vivien Leigh

Article wikipedia : Vivien Leigh Fille d'un officier britannique, Vivien Mary Hurtley est née en Inde en 1913. En 1931, elle rencontre Leigh Holman, un avocat de 13 ans son aîné qu'elle épouse en…

J.M.G le clezio : "Désert"

J.M.G LE CLEZIO : "Désert"

"Désert" est paru en 1980 aux Éditions Gallimard. On le trouve en collection Folio n°1670 (439 pages). Le Clézio retrace l'enfance, l'adolescence et l'entrée dans la vie d'adulte de Lalla, orpheline…

Daphné du Maurier : "Rebecca"

Daphné du Maurier : "Rebecca"

C'est dans la bibliothèque familiale, que j'ai découvert "Rebecca", roman de Daphné du Maurier paru au Royaume-Uni en 1938. En France, c'est chez Albin Michel qu'il fut édité dans une traduction de…

Tarif des prestations

Tarif des prestations

Francis, un lecteur du blog, m'a adressé ce tableau des tarifs de Marcelle Lapompe. Il s'agit évidemment d'un "faux" document d'époque mais dont on ne peut contester l'humour potache et l'habileté de…