• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Philip Jose farmer , "Ose"

Philip Jose FARMER , "Ose"

"OSE", roman de science-fiction paru en 1965 aux USA et en 1970 en France aux éditions Robert Laffont , collection "Ailleurs et demain" Des groupes d'humains ont été, à diverses époques, enlevés et…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 6

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 6

Photo n° 6 La cuisine : tout est nickel, tout brille, du sol au plafond ! Rien à traîner dans les éviers ou sur la paillase. Les produits d'entretien sont sagement alignés sous la fenêtre aux vitres…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 5

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 5

Photo n° 5 Intérieur d'automobile, la nuit. La voiture est peut-être rangée dans un garage ou alors sur un parking désert. La voiture est déjà vieille: le velours des sièges est défraîchi, voire sale…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 4

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 4

Photo n° 4 Commençons pas imaginer la scène en faisant abstraction de la jeune blonde au premier plan. Que voyons-nous ? Une banale barbecue-party entre copains. Ils se sont donné rendez-vous sur une…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 3

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 3

Photo n° 3 Une chambre d'adolescente, plus précisément de jeune fille "rangée" : un lit une place, tête de lit et table de chevet assorties. Sur la table de chevet, une lampe et un bibelot (réveille…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 2

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 2

Photo n° 2 Changement complet d'environnement par rapport à la photo n° 1. Du salon on est passé à la chambre à coucher. Et quelle chambre à coucher ! Le foutoir intégral. On y trouve entassés…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 1

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 1

Dans cette rubrique de la catégorie "storynet", je vais tenter de vous proposer une approche sociologique d'une série de photos X "amateur". En fait, au lieu de s'intéresser principalement au sujet,…

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 8

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 8

"Symphonie en sous-sol", chapitre 8 8 ) Le reste de la bande se resserre autour de moi. J’appréhende ce qui m’attend. Je suis toujours en levrette la croupe offerte. Je me souviens de plusieurs mains…

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 7

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 7

"Symphonie en sous-sol", chapitre 7 7 ) Il écarte très fort mes fesses jusqu´à me faire mal. Ses deux pouces s’enfoncent profondément dans mon anus puis s’écartent pour l’ouvrir d’avantage. Le bout…

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 6

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 6

"Symphonie en sous-sol", chapitre 6 6 ) Abdul, un beau noir d’une vingtaine d’années tout nu s’approche et s’allonge sous moi et positionne son visage sous mes seins pendant qu’il commence à palper…

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 5

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 5

"Symphonie en sous-sol", chapitre 5 5) Me déshabiller devant eux est moins difficile que je ne l’avais imaginé. Cela m’excite d’ailleurs ! Je fais glisser la fermeture et ma jupe descend toute seule…

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 4

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 4

"Symphonie en sous-sol", chapitre 4 4 ) À partir de ce moment, tout se passe très vite. Plusieurs mecs parlant en arabe s’excitent autour de moi. Des mains pelotent déjà mes fesses sous la minijupe.…

"Symphonie en sous-sol" (nouvelle inédite) # 3

"Symphonie en sous-sol" (nouvelle inédite) # 3

"Symphonie en sous-sol", chapitre 3 3 ) - Nous allons faire semblant de monter rendre visite à quelqu’un de l’immeuble pour tâter le terrain et tester la réaction des gars. Es-tu d’accord ? Nous…

"Symphonie en sous-sol" (nouvelle inédite) # 2

"Symphonie en sous-sol" (nouvelle inédite) # 2

"Symphonie en sous-sol", chapitre 2 2 ) Nous profitons d’être de passage dans la capitale pendant les vacances d’été pour essayer de mettre notre fantasme à exécution après en avoir longuement…

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 1

"Symphonie en sous-sol", (nouvelle inédite) # 1

En janvier 2015, j'avais mis en ligne un texte de Lida intitulé "Le soutien-gorge rouge" "Le soutien-gorge rouge" suivi le lendemain de quelques photos coquines de la narratrice Lida . Lida a…