Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"Les masques de sommeil", chapitre 4 Le 10 juillet, l'étape du Tour de France arriva dans notre ville. Pour ne rien perdre du final, la foule s'était massée tout au long du dernier kilomètre derrière…
"Les masques de sommeil", chapitre 3 À dater de ce jour, l'inconnu du métro qu'on appelait entre nous "le Frotteur" devint un partenaire virtuel de notre couple amoureux. Pour aguicher le Frotteur,…
"Les masques de sommeil", chapitre 2 Nos deux premières séances de confessions intimes furent plutôt décevantes : chacun restait sur la réserve de peur de s'exposer à d'éventuels reproches. On…
"Les masques de sommeil", chapitre 1 nouvelle écrite à la demande de Jacques. Les masques de sommeil à Jacques On ne baisait plus, enfin presque plus. C'était arrivé sans qu'on y prenne garde. Il y…
PHOTOS n° 7 Leur annonce accompagnée de photos est parue sur le site "Jacquie et Michel". Ils sont originaires du Jura et ont pour pseudo "betedesexe" ce qui est déjà tout un programme. Elle a 50…
Source : L'OBS n° 2752 du 3 août 2017 (article signé François Reynaert) Turpitudes vaticanes 1) ROME, fin juin 2017. Des voisins exaspérés à cause d'un incessant tapage nocturne appellent la police…
"OSE", roman de science-fiction paru en 1965 aux USA et en 1970 en France aux éditions Robert Laffont , collection "Ailleurs et demain" Des groupes d'humains ont été, à diverses époques, enlevés et…
Photo n° 6 La cuisine : tout est nickel, tout brille, du sol au plafond ! Rien à traîner dans les éviers ou sur la paillase. Les produits d'entretien sont sagement alignés sous la fenêtre aux vitres…
Photo n° 5 Intérieur d'automobile, la nuit. La voiture est peut-être rangée dans un garage ou alors sur un parking désert. La voiture est déjà vieille: le velours des sièges est défraîchi, voire sale…
Photo n° 4 Commençons pas imaginer la scène en faisant abstraction de la jeune blonde au premier plan. Que voyons-nous ? Une banale barbecue-party entre copains. Ils se sont donné rendez-vous sur une…
Photo n° 3 Une chambre d'adolescente, plus précisément de jeune fille "rangée" : un lit une place, tête de lit et table de chevet assorties. Sur la table de chevet, une lampe et un bibelot (réveille…
Photo n° 2 Changement complet d'environnement par rapport à la photo n° 1. Du salon on est passé à la chambre à coucher. Et quelle chambre à coucher ! Le foutoir intégral. On y trouve entassés…
Dans cette rubrique de la catégorie "storynet", je vais tenter de vous proposer une approche sociologique d'une série de photos X "amateur". En fait, au lieu de s'intéresser principalement au sujet,…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 8 8 ) Le reste de la bande se resserre autour de moi. J’appréhende ce qui m’attend. Je suis toujours en levrette la croupe offerte. Je me souviens de plusieurs mains…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 7 7 ) Il écarte très fort mes fesses jusqu´à me faire mal. Ses deux pouces s’enfoncent profondément dans mon anus puis s’écartent pour l’ouvrir d’avantage. Le bout…