4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

La traite du matin

La traite du matin

Je vous livre dans son intégralité le contenu du mail que m'a récemment adressé une fidèle lectrice du blog : "Voilà déjà bien longtemps que je voulais vous écrire, moi aussi. Je prends donc…

Elena Ferrante : "Les jours de mon abandon"

Elena Ferrante : "Les jours de mon abandon"

Elena Ferrante : "Les jours de mon abandon", paru en 2002, traduit de l'italien par Italo Passamonti Editions Folio n° 6165, 275 pages Turin. Olga, 38 ans et mère de deux jeunes enfants, est…

Le saviez-vous ? # 92

Le saviez-vous ? # 92

Le saviez-vous ? # 92 En Chine, un ingénieur de 31 ans vient de se marier avec le robot qu'il a fabriqué. Malgré les moqueries sur les réseaux sociaux, cette union révèle au grand jour la difficulté…

Christina Lauren, "Beautiful bitch" # 2

Christina Lauren, "Beautiful bitch" # 2

Christina Lauren : "Beautiful bitch" extrait n° 2 pages 103-104. C'est Chloé qui raconte. Elle est avec Bennett chez son père, dans sa chambre d'adolescente. " Il passe les mains sous les petits…

Christina Lauren, "Beautiful bitch"

Christina Lauren, "Beautiful bitch"

Christina Lauren, "Beautiful bitch" (traduction littérale : Belle salope) Paru en 2014 aux Editions Pocket n° 16057, 156 pages. Traduit de l'américain par Margaux Guyon. Avec un titre pareil, on sait…

Jim Harrison, "Péchés capitaux" # 4

Jim Harrison, "Péchés capitaux" # 4

Jim Harrison : "Péchés capitaux", extraits n° 4 et 5 Page 317 : Sunderson se retrouve avec Diane, son ex. " Ils retournèrent à pied jusqu'à la maison car elle déclara qu'elle avait bien envie de…

Jim Harrison, "Péchés capitaux" # 3

Jim Harrison, "Péchés capitaux" # 3

Jim Harrison, "Péchés capitaux", extrait n° 3 Page 259 : Sunderson se rend chez un marchand de vins " Il traversa la rue et entra chez le marchand de vins en remarquant une jolie fille qui passait à…

Jim Harrison : "Péchés capitaux" #2

Jim Harrison : "Péchés capitaux" #2

Jim Harrison : "Péchés capitaux" extrait n° 2 Pages 180-181 : Sunderson succombe aux charmes matures de Delphine, sa voisine. " Delphine approcha sa chaise tout près de lui, fit jaillir un sein de…

Jim Harrison, "Péchés capitaux"

Jim Harrison, "Péchés capitaux"

Jin Harrison, "Péchés capitaux" 2015 ( titre original "The big seven") Collection J'ai lu n° 11628, 350 pages Extrait n° 1 : chapitre 2, page 47. Sunderson, flic américain à la retraite, est venu…

Extases

Extases

Voici une photo riche de sens et de lectures, telles qu'on en rencontre souvent au hasard des navigations sur l'océan du Web. Un jeune couple baise devant un grand miroir. Une baise improvisée dans…

Leïla Slimani, "Dans le jardin de l'ogre " # 2

Leïla Slimani, "Dans le jardin de l'ogre " # 2

Leïla Slimani : "Dans le jardin de l'ogre" Extrait n° 2 Page 109-110, voici Adèle avec Xavier un de ses nombreux amants. " Xavier parle beaucoup. Adèle espère qu'il ne va pas tarder à ouvrir la…

Leïla Slimani ," Dans le jardin de l'ogre"

Leïla Slimani ," Dans le jardin de l'ogre"

"Dans le jardin de l'ogre". Premier roman de Leïla Slimani paru chez Gallimard en 2014. Folio n° 6062. (228 pages) page 73 : Gamine, Adèle se rend avec sa mère et l'amant de celle-ci Place Pigalle…

Scénario

Scénario

Scénario 1 Nous l'appellerons Sonia. Elle aurait 40 ans et serait divorcée. Pour son anniversaire, sa meilleure amie - celle qu'on voit debout en arrière-plan cul nu et un verre à la main - lui…

"Pater noster" nouvelle inédite # 5

"Pater noster" nouvelle inédite # 5

"Pater noster", # 5 Effectivement, ce l’était. Marc me parla sans ambiguïté alors que nous étions seuls tous les deux, assis au bord du ruisseau : si je voulais aller plus loin avec Isabelle, il me…

"Pater noster", nouvelle inédite # 4

"Pater noster", nouvelle inédite # 4

"Pater noster" # 4 Cette histoire avait donné des idées lubriques à Nadine. Confortablement installée dans le fauteuil, elle me regardait astiquer le membre de son mec. Daniel avait les yeux dans le…