Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"OSE", roman de science-fiction paru en 1965 aux USA et en 1970 en France aux éditions Robert Laffont , collection "Ailleurs et demain" Des groupes d'humains ont été, à diverses époques, enlevés et…
Photo n° 6 La cuisine : tout est nickel, tout brille, du sol au plafond ! Rien à traîner dans les éviers ou sur la paillase. Les produits d'entretien sont sagement alignés sous la fenêtre aux vitres…
Photo n° 5 Intérieur d'automobile, la nuit. La voiture est peut-être rangée dans un garage ou alors sur un parking désert. La voiture est déjà vieille: le velours des sièges est défraîchi, voire sale…
Photo n° 4 Commençons pas imaginer la scène en faisant abstraction de la jeune blonde au premier plan. Que voyons-nous ? Une banale barbecue-party entre copains. Ils se sont donné rendez-vous sur une…
Photo n° 3 Une chambre d'adolescente, plus précisément de jeune fille "rangée" : un lit une place, tête de lit et table de chevet assorties. Sur la table de chevet, une lampe et un bibelot (réveille…
Photo n° 2 Changement complet d'environnement par rapport à la photo n° 1. Du salon on est passé à la chambre à coucher. Et quelle chambre à coucher ! Le foutoir intégral. On y trouve entassés…
Dans cette rubrique de la catégorie "storynet", je vais tenter de vous proposer une approche sociologique d'une série de photos X "amateur". En fait, au lieu de s'intéresser principalement au sujet,…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 8 8 ) Le reste de la bande se resserre autour de moi. J’appréhende ce qui m’attend. Je suis toujours en levrette la croupe offerte. Je me souviens de plusieurs mains…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 7 7 ) Il écarte très fort mes fesses jusqu´à me faire mal. Ses deux pouces s’enfoncent profondément dans mon anus puis s’écartent pour l’ouvrir d’avantage. Le bout…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 6 6 ) Abdul, un beau noir d’une vingtaine d’années tout nu s’approche et s’allonge sous moi et positionne son visage sous mes seins pendant qu’il commence à palper…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 5 5) Me déshabiller devant eux est moins difficile que je ne l’avais imaginé. Cela m’excite d’ailleurs ! Je fais glisser la fermeture et ma jupe descend toute seule…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 4 4 ) À partir de ce moment, tout se passe très vite. Plusieurs mecs parlant en arabe s’excitent autour de moi. Des mains pelotent déjà mes fesses sous la minijupe.…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 3 3 ) - Nous allons faire semblant de monter rendre visite à quelqu’un de l’immeuble pour tâter le terrain et tester la réaction des gars. Es-tu d’accord ? Nous…
"Symphonie en sous-sol", chapitre 2 2 ) Nous profitons d’être de passage dans la capitale pendant les vacances d’été pour essayer de mettre notre fantasme à exécution après en avoir longuement…
En janvier 2015, j'avais mis en ligne un texte de Lida intitulé "Le soutien-gorge rouge" "Le soutien-gorge rouge" suivi le lendemain de quelques photos coquines de la narratrice Lida . Lida a…