4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 45

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 45

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 45 Le souvenir des jours qui suivirent me laisse encore aujourd’hui un goût amer. Malgré le soleil d’été, la plage peuplée de belles filles en maillot et les…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 44

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 44

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 44 Elle prit son temps, d’abord dans la salle de bains puis dans sa chambre dont j’entendis grincer les portes de l’armoire. L’attente fut si longue que je…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 43

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 43

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 43 Maintenant, j’avais sous les yeux sa croupe offerte avec une vue imprenable sur le trou de son cul lubrifié. Pour m’être à de nombreuses reprises regardé…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 42

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 42

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 42 Vaguement inquiet, je la suivis dans le couloir. Dans la petite salle de bains, elle me baissa bermuda et slip, m’installa sur le bidet et, à genoux à mes…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 41

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 41

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 41 Le lendemain, entre Toulouse et Luchon, Poulidor prit sa revanche en remportant l’étape avec plus d’une minute et demie d’avance sur Anquetil, mais la…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 40

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 40

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 40 Avant que je me rabougrisse dans son ventre, Geneviève s’écarta, expulsa ma queue dont la tête macérait dans le foutre et, en quelques gestes précis, m’ôta…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 39

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 39

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil", # 39 Ainsi fut fait, mais auparavant il fallut m’enfiler la capote et, à ce petit jeu, Geneviève me parut aussi inexpérimentée que moi. S’étant trompée de…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 38

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 38

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" # 38 Jamais encore elle ne m’avait appelé ainsi et ces deux mots m’arrachèrent un délicieux frisson. - Approche, n’aie pas peur ! Je ne vais pas te manger tout…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 37

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 37

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 37 Mais tout ceci, je l’ai lu dans les journaux ou revu à la télévision car, le jour même, je n’en sus rien, emporté par le tourbillon de la vie. Il…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 36

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 36

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 36 Chap. 7 Au matin du lundi 6 juillet 1964, alors que je paressais au lit, encore étourdi de sommeil, maman vint frapper à la porte de ma chambre : -…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 35

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 35

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 35 Nuit du dimanche 5 au lundi 6 juillet 1964 Je suis de nouveau seule. La chaleur est revenue et avec elle l’insomnie. La radio serine des chansons douces.…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 34

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 34

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 34 La journée du jeudi 2 juillet 1964 s’annonçait des plus tristes : temps nuageux, étape de transition entre Toulon et Montpellier, étape de plat pour les…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 33

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 33

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 33 En haut de l’armoire de ma chambre, le vieux Paris-Hollywood se couvrait de poussière, je ne lisais plus en cachette les romans photos italiens de maman,…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 32

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 32

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 32 Il en alla ainsi chacun des jours suivants. Le mercredi 1er juillet, après une demi-étape matinale pour se mettre en jambes, l’après-midi fut consacré à un…

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" roman inédit # 31

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" roman inédit # 31

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 31 Elle se branla de la main droite : cela débuta par une sorte de massage circulaire de son pubis, de plus en plus bas, de plus en plus centré sur le haut de…