4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 60

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 60

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 60 Aujourd’hui, samedi 28 juin, Aurélie est partie en virée avec Sandra, sa collègue de l’agence. Elles font les soldes. Cette sortie l’a tellement…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 59

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 59

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 59 (toutes les illustrations de cet article sont signées Paul Poulton) Un soir de janvier, à la débauche, j’ai décidé de faire une surprise à Aurélie en…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 58

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 58

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 58 À partir de ce jour, Aurélie a définitivement cessé de porter des pantalons et des collants, même pour se rendre au travail. Désormais, elle ne met plus…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 57

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 57

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 57 Il m’est aujourd’hui difficile et surtout douloureux de raconter ce qui est arrivé après ce matin de novembre. Les événements se sont précipités sans que…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 56

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 56

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 56 Par un matin pluvieux de novembre, une de ces aubes morbides où la vie ne semble plus tenir qu’à un fil, mais un fil de soie comme savent en tisser les…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 55

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 55

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 55 Ainsi est passé l’été. Aurélie a continué à jouer au détective privé, surtout sur Internet, dans les archives des années 1963-64. En bricolant la photo de…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 54

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 54

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 54 La suite de la course, on l’a suivie à la télé ou à la radio. À la télé, chez mon oncle avec de la bière et des arachides grillées. L’oncle faisait les…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 53

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 53

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 53 Et nous voilà, de bon matin, au bord d’une route abrupte et étroite. Il paraît que c’est une ascension décisive, une sorte de juge de paix, comme disent…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 52

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 52

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 52 Aux heures brûlantes de la sieste, allongée nue sur le drap, Aurélie était encore en proie à la plus vive excitation. Les cuisses écartées, les genoux un…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 51

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 51

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 51 Au mois de juillet, on a profité d’une semaine de vacances pour rendre visite à mon oncle Jean. Pour y arriver, c’est toute une aventure. De Paris jusqu’à…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 50

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 50

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 50 À la suite de notre escapade à M**, il y a eu plusieurs semaines d’embellie pendant lesquelles j’ai cru l’affaire classée, comme on a coutume de dire. Même…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 49

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 49

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 49 Malgré tous ces mystères, non-dits et sous-entendus, je ne parvenais pas à me passionner pour cette aventure. Le passé de ma famille m’était plutôt…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 48

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 48

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 48 Après, alors que mon sperme suintait de sa vulve encore tuméfiée de désir, Aurélie m’a parlé d’une conversation secrète avec maman, enfin si on peut…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 47

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 47

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 47 Début de la seconde partie du roman : Aurélie et Guillaume Geneviève, c’est tabou dans la famille, faut pas en parler sous peine d’embrouilles ! C’est le…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 46

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 46

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 46 Mardi 14 juillet 1964. Pauvre Tristan ! À défaut du courage de l’aimer, j’ai eu l’audace de le faire souffrir, audace mâtinée de lâcheté puisqu’il ne…