Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Dans mon roman "La seconde vie de maximilein Bémol", il est fait référence à quelques lectures de Maximilien Bémol lors de sa recherche de textes littéraires relatifs au poil pubien. L'éditeur a omis…
"Concertino", 5ème partie À partir de cet instant, tout se déroula comme dans un film. Le décor : Un vaste salon aux plafonds hauts dans un antique manoir breton.. Ameublement classieux, tableaux de…
Au début du récit "La Chute" paru chez Gallimard en 1956, le narrateur qui vit à Amsterdam présente à son interlocuteur rencontré dans un bar le célèbre "quartier rouge" de la ville. " Bonne nuit !…
"Concertino", 4ème partie Deux heures plus tard, lorsque Martine redescendit, les deux hommes étaient au salon assis côte à côte dans le vaste canapé de cuir fauve tourné vers les flammes qui…
"Concertino", 3ème partie Le dimanche matin, Martine dut cacher son soulagement quand elle apprit qu'Alexandre Meyer devait retourner pendant quelques heures au colloque pour y rencontrer des…
"Concertino" 2ème partie Dans les jours qui suivirent, Dominique consacra presque tout son temps à la préparation de son intervention au colloque de dermatologie. Il passa des heures sur internet,…
"Concertino", nouvelle inédite, 1ère partie Cette nouvelle candauliste a été écrite à la demande de Dominique qui m'en a fourni les principaux éléments du scénario ainsi que les illustrations.…
Je vous livre dans son intégralité le contenu du mail que m'a récemment adressé une fidèle lectrice du blog : "Voilà déjà bien longtemps que je voulais vous écrire, moi aussi. Je prends donc…
Elena Ferrante : "Les jours de mon abandon", paru en 2002, traduit de l'italien par Italo Passamonti Editions Folio n° 6165, 275 pages Turin. Olga, 38 ans et mère de deux jeunes enfants, est…
Le saviez-vous ? # 92 En Chine, un ingénieur de 31 ans vient de se marier avec le robot qu'il a fabriqué. Malgré les moqueries sur les réseaux sociaux, cette union révèle au grand jour la difficulté…
Christina Lauren : "Beautiful bitch" extrait n° 2 pages 103-104. C'est Chloé qui raconte. Elle est avec Bennett chez son père, dans sa chambre d'adolescente. " Il passe les mains sous les petits…
Christina Lauren, "Beautiful bitch" (traduction littérale : Belle salope) Paru en 2014 aux Editions Pocket n° 16057, 156 pages. Traduit de l'américain par Margaux Guyon. Avec un titre pareil, on sait…
Jim Harrison : "Péchés capitaux", extraits n° 4 et 5 Page 317 : Sunderson se retrouve avec Diane, son ex. " Ils retournèrent à pied jusqu'à la maison car elle déclara qu'elle avait bien envie de…
Jim Harrison, "Péchés capitaux", extrait n° 3 Page 259 : Sunderson se rend chez un marchand de vins " Il traversa la rue et entra chez le marchand de vins en remarquant une jolie fille qui passait à…
Jim Harrison : "Péchés capitaux" extrait n° 2 Pages 180-181 : Sunderson succombe aux charmes matures de Delphine, sa voisine. " Delphine approcha sa chaise tout près de lui, fit jaillir un sein de…