4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 30

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 30

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 30 Mais le lendemain matin, le mardi 30 juin, je me réveillai avec une érection en béton, et ma première pensée fut pour Geneviève, ou plus précisément pour…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 29

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 29

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 29 - Maintenant, masturbe-toi devant moi ! Ordonna-t-elle quand elle eut retrouvé son calme. Tiens, regarde, ça va t’aider ! Et me voilà à me branler de la…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 28

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 28

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 28 Malgré mon impatient désir de la voir intégralement nue, Geneviève m’initia à la délicieuse souffrance du montré-caché, du corps qui se donne puis se…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 27

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 27

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 27 Chap. 6 Même si elle n’aurait pu vivre loin de la mer, Maman n’aimait pas la plage. Maman aimait le sommeil paresseux des bateaux dans le port, les odeurs…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 26

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 26

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 26 Dimanche 28 juin 1964 Je viens de passer le week-end à Paris avec Marcel. Il a voulu m’en mettre plein la vue. On a couché chez un de ses copains de…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 25

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 25

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 25 Je croisai Geneviève dans la cage d’escalier, sur le palier du premier étage. Elle avait dans les bras deux cartons fermés par de la grosse ficelle. - Ah…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 24

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 24

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 24 Vint l’heure de ma visite quotidienne à Jean. Il allait mieux et devait reprendre les cours dès le lendemain. La veille, appuyé sur une béquille, il…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 23

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 23

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 23 Assis sur le parapet de la digue, je contemplais l’archipel des familles éparpillées sur la plage. Chaque île se distinguait par son parasol fièrement…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 22

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 22

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 22 Chap. 5 Le mardi, les cours finissant un peu plus tôt, nous avions presque tout l’après-midi pour aller au ciné, jouer au foot ou traîner du côté de la…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 21

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 21

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 21 Lundi 16 juin 1964 Il fait encore nuit, mais il y a déjà quelques traces de jour, là-bas, du côté des falaises blanches. Voilà plus d’une semaine que je…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 20

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 20

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 20 Pour ma visite du dimanche après-midi, je m’étais mis sur mon trente et un. En plus d’une chemise à carreaux et d’un pantalon de tergal bleu marine, je…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 19

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 19

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 19 Geneviève n’était plus au salon, mais dans la cuisine, en train de tricoter. Elle ne m’entendit pas arriver et, quand elle me vit debout dans…

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 18

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" roman inédit, # 18

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 18 Comme on était samedi et qu’il faisait beau, j’étais venu en short de sport. Déjà, les premiers vacanciers avaient pris possession de la plage. Certes…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 17

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 17

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 17 Maintenant, je me tenais debout à ses côtés, tout près d’elle, si près que sa tête était à hauteur de mon ventre. J’osai poser une main sur son épaule.…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 16

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 16

" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 16 De ce qui advint jusqu’au lendemain après-midi, je ne garde aucun souvenir. Peut-être passai-je ces heures dans l’angoisse de ne pas être à la hauteur…