Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Gabriel García Márquez " Vivre pour la raconter" (2002) Livre de poche n° 30538 (572 pages) Récit autobiographique de son enfance en Colombie et de ses débuts en littérature. Page 197-199. Le jeune…
Dans son récit, Douglas Kennedy aborde aussi les turpitudes des prédicateurs évangélistes. Un des scandales les plus retentissants fut celui qui ruina la carrière de Jimmy Lee Swaggart. Dans les…
Douglas Kennedy, "Au pays de Dieu" Pocket N°12622. Première parution en 1989 aux USA, réactualisé en 2004. Récit d'un vogage, d'une plongée, dans le sud des Etats-Unis au cœur de l'Amérique…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 61 Enfin, cerise sur le gâteau, Aurélie a retrouvé l’article du journal dont parlait Geneviève, l’article paru en dernière page de l’Echo de Nanterre du…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 60 Aujourd’hui, samedi 28 juin, Aurélie est partie en virée avec Sandra, sa collègue de l’agence. Elles font les soldes. Cette sortie l’a tellement…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 59 (toutes les illustrations de cet article sont signées Paul Poulton) Un soir de janvier, à la débauche, j’ai décidé de faire une surprise à Aurélie en…
" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 58 À partir de ce jour, Aurélie a définitivement cessé de porter des pantalons et des collants, même pour se rendre au travail. Désormais, elle ne met plus…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 57 Il m’est aujourd’hui difficile et surtout douloureux de raconter ce qui est arrivé après ce matin de novembre. Les événements se sont précipités sans que…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 56 Par un matin pluvieux de novembre, une de ces aubes morbides où la vie ne semble plus tenir qu’à un fil, mais un fil de soie comme savent en tisser les…
" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 55 Ainsi est passé l’été. Aurélie a continué à jouer au détective privé, surtout sur Internet, dans les archives des années 1963-64. En bricolant la photo de…
" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 54 La suite de la course, on l’a suivie à la télé ou à la radio. À la télé, chez mon oncle avec de la bière et des arachides grillées. L’oncle faisait les…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 53 Et nous voilà, de bon matin, au bord d’une route abrupte et étroite. Il paraît que c’est une ascension décisive, une sorte de juge de paix, comme disent…
" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 52 Aux heures brûlantes de la sieste, allongée nue sur le drap, Aurélie était encore en proie à la plus vive excitation. Les cuisses écartées, les genoux un…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 51 Au mois de juillet, on a profité d’une semaine de vacances pour rendre visite à mon oncle Jean. Pour y arriver, c’est toute une aventure. De Paris jusqu’à…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 50 À la suite de notre escapade à M**, il y a eu plusieurs semaines d’embellie pendant lesquelles j’ai cru l’affaire classée, comme on a coutume de dire. Même…