Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Jean-Claude izzo : "Total Khéops". Polar paru en 1995 dans la collection Série Noire (N°2370) chez Gallimard (284 pages) Extrait pages 251-252 : Fabio Montale, le flic narrateur, se souvient d'une…
Ce troisième extrait de l'ouvrage "La sexualité dans la magie" de Yves VERBBEK traite des marques de possssion démoniaque et de leur recherche sur le corps des présumées "possédées", particulièrement…
"La femme gelée" est un récit autobiographique paru en 1981 chez Gallimard. Disponible en collection Folio n° 1818 (182 pages) Annie Ernaux, enseignante, mariée, trentenaire et mère de deux enfants,…
Au XVIIIème siècle, dans les couples aristocratiques, la liberté amoureuse était admise. Mari et femme pouvaient prendre des amants, sans que cela choque ou provoque des tensions. Ce fut notamment le…
Extrait de l'ouvrage "La sexualité dans la magie" (Yves Verbeek), chapitre Magie d'hier et d'ailleurs "Dans certaines tribus africaines islamisées, la composition des philtres d'amour est directement…
Deuxième extrait de l'ouvrage "La sexualité dans la magie" de Yves Verbeek. Pages 64-65 : chapitre intitulé : des pratiques peu avouables " De nombreux peuples primitifs croient à la vertu…
Le texte de l'article ci-dessous est extrait de l'ouvrage "La sexualité dans la magie" de Yves VERBEEK paru en 1978 aux Editions Idégraf (246 pages) Chapitre Magie d'hier et d'ailleurs : dans…
Sous le pseudo de Skire, un fidèle lecteur du blog m'a offert ce beau texte-cadeau que je vais partager avec vous. Ils ne s’étaient pas vus depuis un moment. L’homme paraissait fatigué, désabusé. La…
Photo n° 38 Sieste méridienne La lecture Un premier constat : l'image est belle. Les éléments du décor : un salon, dans un appartement. Le mobilier est simple et fonctionnel : un canapé aux coussins…
David Foenkinos, "Les souvenirs", récit autobiographique paru en 2011 chez Gallimard. Disponible en collection Folio n° 5513 (290 pages) Pour terminer mon année littéraire, je vous ai choisi un…
Roman largement autobiographique paru en 1965 chez Jean-Jacques Pauvert, "L'astragale" débute par l'évasion de la narratrice, encore mineure, de la "maison d'éducation surveillée" où elle est…
Voici quelques extraits d'un article paru sur Slate le 14 octobre 2021 Pourquoi les Françaises sont particulièrement insatisfaites de leur vie sexuelle Mathilde Debry — Slate, 14 octobre 2021 «Il n'y…
Lien. Rappel de l'exercice précédent : Exercices d'écriture, # 6 Exercices d'écriture, # 7 1 : la photo 2: les textes - Le mari Nous nous rendions avec mon épouse, Hélène de la Motte-Veuillé à un…
Lu dans le Canard Enchaîné du 10 novembre 2021, une chronique littéraire de Frédéric Pagès à propos d'un ouvrage de Didier Nourrisson "Du lait et des hommes " (Editions Vendémiaire) consacré comme…
"Éloge des femmes mûres" est paru en France en 2001 aux Editions du Rocher, puis chez Gallimard. Mais ce roman, devenu best seller, fut initialement publié à compte d'auteur au Canada en 1965 sous le…