• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

David Foenkinos : "Les souvenirs"

David Foenkinos : "Les souvenirs"

David Foenkinos, "Les souvenirs", récit autobiographique paru en 2011 chez Gallimard. Disponible en collection Folio n° 5513 (290 pages) Pour terminer mon année littéraire, je vous ai choisi un…

Albertine Sarrazin : "L'astragale"

Albertine Sarrazin : "L'astragale"

Roman largement autobiographique paru en 1965 chez Jean-Jacques Pauvert, "L'astragale" débute par l'évasion de la narratrice, encore mineure, de la "maison d'éducation surveillée" où elle est…

Lu pour vous sur Slate

Lu pour vous sur Slate

Voici quelques extraits d'un article paru sur Slate le 14 octobre 2021 Pourquoi les Françaises sont particulièrement insatisfaites de leur vie sexuelle Mathilde Debry — Slate, 14 octobre 2021 «Il n'y…

Exercices d'écriture, # 7

Exercices d'écriture, # 7

Lien. Rappel de l'exercice précédent : Exercices d'écriture, # 6 Exercices d'écriture, # 7 1 : la photo 2: les textes - Le mari Nous nous rendions avec mon épouse, Hélène de la Motte-Veuillé à un…

"Une belle paire de roberts" ?

"Une belle paire de roberts" ?

Lu dans le Canard Enchaîné du 10 novembre 2021, une chronique littéraire de Frédéric Pagès à propos d'un ouvrage de Didier Nourrisson "Du lait et des hommes " (Editions Vendémiaire) consacré comme…

Stephen Vizinczey : "Eloge des femmes mûres"

Stephen Vizinczey : "Eloge des femmes mûres"

"Éloge des femmes mûres" est paru en France en 2001 aux Editions du Rocher, puis chez Gallimard. Mais ce roman, devenu best seller, fut initialement publié à compte d'auteur au Canada en 1965 sous le…

Frédéric Beigbeder : "Nouvelles sous ecstasy"

Frédéric Beigbeder : "Nouvelles sous ecstasy"

"Nouvelles sous ecstasy" est un recueil de 14 textes très courts écrits entre 1990 et 1999. Le recueil est paru en 1999 chez Gallimard et on le trouve en collection Folio n° 3401 (101 pages) Pour cet…

Régine Deforges :"Lola et quelques autres"

Régine Deforges :"Lola et quelques autres"

Régine Deforges : "Lola et quelques autres" est un recueil de 13 nouvelles (chacune a pour titre un prénom féminin commençant par le lettre L et pour cadre un quartier de Paris) parues en 1979 aux…

Représenter le désir, # 7

Représenter le désir, # 7

Représenter le désir, # 6 Le dernier article de la série datait de février 2020, juste avant le début officiel de la pandémie de Covid 19 Pour la reprise, je vous ai choisi cette belle photo à la…

Georges Bataille : "Histoire de l'oeil"

Georges Bataille : "Histoire de l'oeil"

Troisième nouvelle du recueil paru en poche 10/18 n° 781, "Histoire de l'œil" datée de 1967 est la plus longue (90 pages). Elle a pour fil conducteur la relation étrange qu'entretient le narrateur…

Exercices d'écriture, # 6

Exercices d'écriture, # 6

1. La photo 2. Les textes Le mari Mail d’Hélène de la Motte-Veuillé à son mari Mon Chéri, Je suis arrivée à l’hôtel hier soir et sais-tu sur qui je suis tombée dans le hall ? Arnaud ! Nous avons dîné…

Georges Bataille :" Madame Edwarda"

Georges Bataille :" Madame Edwarda"

Georges Bataille : "Madame Edwarda". Nouvelle parue à l'origine clandestinement en 1941 et 1945 sous le pseudonyme de Pierre Angélique, puis rééditée en 1956 chez Jean-Jacques Pauvert. La nouvelle se…

La vie estudiantine # 1 : la bibliothèque universitaire

La vie estudiantine # 1 : la bibliothèque universitaire

Aujourd'hui, après la rentrée universitaire, je commence une nouvelle série d'articles consacrés à la vie estudiantine. Article 1 : la bibliothèque universitaire Temple païen du savoir, la…

Nicole Avril : "Jeanne"

Nicole Avril : "Jeanne"

Nicole Avril : "Jeanne", roman paru en 1984 chez Flammarion. Edité en poche collection "J'ai lu" n° 1879 (222 pages) Dans ce roman qui se revendique féministe, Nicole Avril accumule les clichés sur…

"Atsuko", # 3 (nouvelle inédite)

"Atsuko", # 3 (nouvelle inédite)

Atsuko, # 3 Vendredi, 16 heures. Dans l'atelier, tous les chevalets avaient été enlevés. Il ne restait plus que les chaises disposées en cercle autour de l'estrade. Disparu aussi le castelet au…