• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Louis-Ferdinand celine , "Guerre"

Louis-Ferdinand CELINE , "Guerre"

Louis-Ferdinand Céline : "Guerre" (184 pages), texte inédit paru en 2022 aux Editions Gallimard Le manuscrit original qui date de 1934 avait été perdu. Il constitue l'ébauche d'un roman qui ne vit…

Cruauté des mots

Cruauté des mots

Une réplique assassine ! Mais peut-être avez-vous d'autres paroles à proposer pour cette bulle ?

Camilla Läckberg : "Le Tailleur de pierre"

Camilla Läckberg : "Le Tailleur de pierre"

"Le Tailleur de pierre", roman policier de Camilla Läckberg paru en 2005, édité en France aux Editions Acte Sud en 2009 (traduction du suédois par Lena Grumbach et Catherine Marcus). Disponible dans…

Exercices d'écriture, # 12

Exercices d'écriture, # 12

Exercices d'écriture n° 12 1 : la photo 2 : les textes - Le texte du mari Ma femme et Michel, lors d’un dîner avec des amis, avaient eu une discussion un peu vive, Hélène s’était emportée pour…

Jadis et naguère : Vivien Leigh

Jadis et naguère : Vivien Leigh

Article wikipedia : Vivien Leigh Fille d'un officier britannique, Vivien Mary Hurtley est née en Inde en 1913. En 1931, elle rencontre Leigh Holman, un avocat de 13 ans son aîné qu'elle épouse en…

J.M.G le clezio : "Désert"

J.M.G LE CLEZIO : "Désert"

"Désert" est paru en 1980 aux Éditions Gallimard. On le trouve en collection Folio n°1670 (439 pages). Le Clézio retrace l'enfance, l'adolescence et l'entrée dans la vie d'adulte de Lalla, orpheline…

Daphné du Maurier : "Rebecca"

Daphné du Maurier : "Rebecca"

C'est dans la bibliothèque familiale, que j'ai découvert "Rebecca", roman de Daphné du Maurier paru au Royaume-Uni en 1938. En France, c'est chez Albin Michel qu'il fut édité dans une traduction de…

Tarif des prestations

Tarif des prestations

Francis, un lecteur du blog, m'a adressé ce tableau des tarifs de Marcelle Lapompe. Il s'agit évidemment d'un "faux" document d'époque mais dont on ne peut contester l'humour potache et l'habileté de…

Pola oloixarac : "Mona"

Pola OLOIXARAC : "Mona"

Pola Oloixarac est une jeune écrivaine argentine. Son roman "Mona" (169 pages) est paru en 2019 aux Editions Penguin. Traduit en français par Isabelle GUGNON, il a été édité en France aux Editions du…

Leila SLIMANI, "Le pays des autres" #2

Leila SLIMANI, "Le pays des autres" #2

"Regardez-nous danser" est le deuxième volet de la saga de Leila Slimani "Le pays des autres". Il couvre la période 1968-1974 au Maroc, période d'essor économique, d'ouverture au monde occidental…

Exercices d'écriture, # 11

Exercices d'écriture, # 11

La photo 1 ) Le mari Michel m’avait téléphoné qu’il passerait au manoir pour essayer son nouvel appareil photo en prenant ma femme pour modèle. J’en informai Hélène qui fit la moue, estimant ne plus…

"Le dernier service", # 5 (nouvelle inédite)

"Le dernier service", # 5 (nouvelle inédite)

"Le dernier service", # 5 À sa demande, c'est moi qui ai débarrassé Anne de sa petite robe. Elle était nue là-dessous. Il ne lui restait plus que ses sandales qu'elle a vite quittées. Elle se tenait…

"Le dernier service", # 4 (nouvelle inédite)

"Le dernier service", # 4 (nouvelle inédite)

"Le dernier service", # 4 Une fois son pantalon remonté, sa braguette refermée, un sourire narquois sur les lèvres, Samir a repris sa place à table et terminé son assiette refroidie. Dans le silence…

"Le dernier service", # 3 (nouvelle inédite)

"Le dernier service", # 3 (nouvelle inédite)

"Le dernier service" # 3 La première partie du dîner, à savoir la dégustation du plateau de fruits de mer, s'est déroulée le plus simplement du monde. Pour chacun des convives, il s'agissait avant…

"Le dernier service", # 2 (nouvelle inédite)

"Le dernier service", # 2 (nouvelle inédite)

"Le dernier service", # 2 Vers 22 h 30, alors que nous sirotions tranquillement nos cocktails, par une porte que nous n'avions pas encore remarquée, est entrée une très séduisante jeune métisse en…