Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"Crissie et Monsieur k." Chapitre 11 b Je suis surprise et en même temps fataliste… Nous y sommes ! Je me rétracte mais ça semble l'exciter : il renouvelle sa caresse, en insistant lourdement. Je…
"Crissie et Monsieur k." Chapitre 11 a Dès les premiers instants, Géraldine t'a "prise en main". C'est elle qui te désigne ta place à table, choisit tes voisins. Te voilà donc assise entre Bertrand…
Pierre Louÿs, "Pybrac" , quatrains 77 à 80 Je n'aime pas à voir deux jeunes ingénues Qui pour faire plaisir à leur frère cadet Lui masturbent la pine entre leurs cuisses nues Puis se lavent le cul…
"Crissie et Monsieur k." chapitre 10 b Recroquevillée plus qu'assise dans le grand fauteuil, je me mets à frissonner, autant par appréhension de ce qui va se passer que par peur de ne pas être à la…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 10 a Je te regarde, je te contemple, je te tourne autour comme autour d'une oeuvre d'art. Je rectifie un pli, ajuste une bretelle ; tu ajoutes une touche de gloss…
Pierre Louÿs, "Pybrac" : quatrains 73 à 76 Je n'aime pas à voir la douce concubine Qu'on encule toujours et qui d'un doigt lascif Se branle le bouton, se tire la babine Pour soulager son cul…
"Crissie et Monsieur k." Chapitre 9 b Le canapé est couvert de vêtements et d'accessoires : ça fait un patchwork coloré de textures. C'est beau et excitant en diable. Je suis comme une poule devant…
"Crissie et Monsieur k." chapitre 9 a - On arrête tout ce cirque ! Dis-je en appuyant sur l'interrupteur qui plonge ta scène dans le noir. J'ouvre la porte. Dans l'obscurité, je devine la silhouette…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 69 à 72 Je n'aime pas à voir qu'une actrice allemande Coure aux water-closets sans prendre de bougeoir S'encule par erreur sur un homme qui bande Et fasse refouler…
"Crissie et Monsieur K", chapitre 8b Je ne reconnais pas la fille que je vois : c'est Crissie bien sûr, nue, haut perchée sur ses Louboutin, mais cette Crissie-là m'est totalement étrangère. En une…
"Crissie et monsieur k.", chapitre 8a Une fois la porte refermée, pour te parler franchement, je me désintéresse de ce que tu vas faire, de la façon dont tu vas réagir. D’ailleurs, je quitte le…
La semaine dernière, au cours d'un déjeuner entre amis. Nous sommes cinq à table. Il y a là Mariana et Serge, un couple d'une soixantaine d'années. La conversation roule sur les sujets d'actualité.…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 65 à 68 Je n'aime pas à voir au bal Pierrot sur Pierrette Rosalinde qui suce, Amaryllis qui fout Zamor qui sodomise Arlequine en levrette Et la petite Agnès qui se…
"Crissie et Monsieur k." Chapitre 7 b Crissie a du vague à l'homme… Elle semble droite et fière, plantée sur ses jambes fines galbées par les talons aiguilles imposés, mais sa tête est ailleurs :…
"Crissie et Monsieur k." Chapitre 7 a Rien qu’à tes yeux qui évitent les miens, je sais que tu m’as désobéi. Mais l’heure n’est ni à la punition, ni à la vengeance, même si tu ne perds rien pour…