4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 3

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 3

Article n° 3 (quatrains 9 à 12) Je n'aime pas à voir la malheureuse gousse Dont le poil amer est trop rouge et le jus trop amer. Elle n'a pas d'amie et son foutre de rousse Aux filles qui l'ont bu…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 2

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 2

Article n° 2 (quatrains 5 à 8) Je n'aime pas à voir l'Andalouse en levrette Ouvrir les bords poilus de son cul moricaud Qui porte à chaque fesse une sorte d'aigrette Sur l'anus élargi comme un…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 1

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 1

En 1927, deux ans après la mort de Pierre Louÿs (1870-1925) était publié clandestinement "Pybrac". Le titre faisait référence à un ensemble de quatrains écrits par le seigneur du Faur de Pibrac,…

Ptoma : "Clandestin, livre 1"

Ptoma : "Clandestin, livre 1"

"Clandestin", adaptation et dessins de Ptoma, édtions Emmanuel Proust, collection noirquadri, 2005. Adaptation d'un roman de James Ellroy, ce premier tome en BD du polar "Clandestin" réalisé par…

"La chambre obscure", Chapitre 15, 2ème partie (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 15, 2ème partie (texte inédit)

Valentin # 15 - Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? - De quoi ? - Des photos ! Ne me dites pas que vous n'y avez pas jeté un coup d'oeil ! Dit-il en me désignant sa serviette de cuir posée sur la…

"La chambre obscure", Chapitre 15, 1ère partie (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 15, 1ère partie (texte inédit)

Philippe # 15 Je suis là devant ma tasse de café fumante, ne sachant que faire, à penser, rêvasser. Le passé me revient par bribes, ces filles que j'ai tenues dans mes bras, ces étreintes charnelles,…

"Strip-tyque", pièce érotique de Denys Treffet

"Strip-tyque", pièce érotique de Denys Treffet

Strip-Tyque (une genèse) Le théâtre érotique est une grande tradition de la littérature érotique. Il remonte aux Grecs et à la comédie antique (en particulier Aristophane avec notamment Lysistrata)…

"La chambre obscure", Chapitre 14, 2ème partie (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 14, 2ème partie (texte inédit)

Valentin Le contenu de l'enveloppe est éparpillé sur la paillasse du labo : une douzaine de photos de Monika, une mèche de cheveux blonds et, dans un sachet plastique, une poignée de poils pubiens,…

Cavanna : "...Et le singe devint con"

Cavanna : "...et le singe devint con"

Cavanna « … et le singe devint con » L’aurore de l’humanité Éditions Belfond, 1984 Dessins de l’auteur. L’avènement du règne de l’homme sur la Terre vu et revu par Cavanna Extrait n° 1. Page 51 « La…

Nikki Gemmell : " Les noces sauvages"

Nikki Gemmell : " Les noces sauvages"

Nikki Gemmell « Les noces sauvages », 1997 ( 2000 pour l’édition française) Collection 10/18 n° 3323 Traduit de l’anglais par Dorothée Zumstein Résumé : Snip Freeman, la trentaine, artiste peintre,…

Nedjma : "L'amande"

Nedjma : "L'amande"

Nedjma, « L’amande » Editions PLON, 2004 Collection Pocket n° 12409 Récit autobiographique d’une jeune femme maghrébine qui dans les années 60 a refusé un mariage arrangé et s’est enfuie à Tanger où…

"La chambre obscure", chapitre 14, 1ère partie (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 14, 1ère partie (texte inédit)

Philippe Voilà, c'est fait, je remonte les pavés sous la lune béante, au loin un couple s'engueule, cela fait longtemps que nous ne le faisons plus non plus, Le bar est fermé, dommage j'aimerais tant…

"La chambre obscure", Chapitre 13, 4ème partie (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 13, 4ème partie (texte inédit)

Fin du chapitre écrit par Caty Caty et Monika – Les orgasmes simultanés de Caty et de Mona, 4 heures du matin Les deux femmes sont enlacées. Le baiser perdure, les deux corps ondulent. Caty a placé…

"Les cadeaux de l'Aïd-el-Fitr", 2ème partie (nouvelle inédite)

"Les cadeaux de l'Aïd-el-Fitr", 2ème partie (nouvelle inédite)

Suite et fin de la nouvelle :" les cadeaux de l'Aïd-el-Fitr" Rappel : Karim vient d'offrir Moka, son épouse à Houssam… Incrédule, il m’a regardé intensément. - Mais… et toi ? - Moi ? Je vais vous…

"Les cadeaux de l'Aïd-el-Fitr", 1ère partie (nouvelle inédite)

"Les cadeaux de l'Aïd-el-Fitr", 1ère partie (nouvelle inédite)

En préambule. En novembre dernier, j'ai été contacté par un certain Karim qui souhaitait que j'écrive une nouvelle où seraient réalisés ses fantasmes candaulistes. J'ai écrit ce texte que je lui ai…