4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Keepsake, page 26

Keepsake, page 26

Mes aventures et mésaventures, # 15 Samyra, Karine et Marco (1988-1991) 1. Les rencontres Tout a commencé une nuit de juin 1988 sur un car-ferry qui faisait la liaison entre Southampton et Cherbourg.…

"La chambre obscure", chapitre 3 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 3 (texte inédit)

Suite de l'improbable rencontre entre Philippe, Valentin et Monika… Philippe # 3 J'avais osé, osé la déposer dans des mains étrangères. Certes les photos étaient sages et chastes mais je compris bien…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : fente

Lexique impertinent à l'usage des curieux : fente

FENTE : division, séparation, ouverture dans le sens de la longueur. Voir : fourche, crevasse, fissure, sillon, entaille, écartement… Rail à fente : rail comportant dans son profil une gorge pour le…

Donleavy, "Les béatitudes bestiales de Balthazar B."

Donleavy, "Les béatitudes bestiales de Balthazar B."

En mars 2010, je vous avais déjà proposé deux extraits de ce magnifique roman. Après une récente relecture, je ne peux résister au plaisir de vous en offrir deux nouveaux passages Donleavy, "les…

"La chambre obscure", chapitre 2 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 2 (texte inédit)

Philippe # 2 Monika totalement nue sous un voile de tulle noir transparent, Belle de Jour. Précieusement, je la tenais par la main afin de l'accompagner dans la descente d'un escalier. Il nous mena…

Première expérience candauliste

Première expérience candauliste

A.C. M'a envoyé pour mise en ligne ce témoignage de sa première expérience candauliste avec sa compagne coréenne. L'analyse des sentiments qu'il a éprouvés est criante de sincérité. Récit candauliste…

Ainsi soit Caty... (inédit)

Ainsi soit Caty... (inédit)

Je dédie ce petit poème sans prétention à Caty, mon amie et complice en écriture. Ainsi soit Caty… Ainsi soit Caty la Catholique Au sexe de cathédrale Divine prêtresse au catéchisme Des corps…

"La chambre obscure", Chapitre 1 (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 1 (texte inédit)

Pour la reprise du blog, je vous propose le premier chapitre d'un travail collectif d'écriture, commencé voici maintenant plusieurs mois et aujourd'hui toujours en cours. À raison d'un chapitre par…

Le saviez-vous ? # 79

Le saviez-vous ? # 79

Le saviez-vous n° 79 De la masturbation au Moyen-âge. Les médecins avaient constaté que certains individus des deux sexes éprouvaient plus que d’autres le besoin de s’accoupler. Le satyriasis qui…

Charles Bösersach, "Petite musique de sexes" # 2

Charles Bösersach, "Petite musique de sexes" # 2

Extrait n° 2 Pages 51-53. Au moment de quitter un hôtel de passe avec le narrateur, Thérèse est entraînée au sous-sol par des voyous. Le narrateur l'attend dans un taxi. Elle est finalement libérée…

Charles Bösersach, "Petite musique de sexes"

Charles Bösersach, "Petite musique de sexes"

Charles Bösersach, « Petite musique de sexes » Editions Le Cercle Poche n° 59, 2002, 311 pages Je vous ai sélectionné deux passages de la première nouvelle du recueil, intitulée « Isabelle & sa mère…

Vincent dubary : "Marie Janvier s'est endormie"

Vincent DUBARY : "Marie Janvier s'est endormie"

Vincent DUBARY, « Marie Janvier s’est endormie » Éditions Le Cercle Poche n° 67 (2002) 218 pages Marie Janvier, mère de deux petites filles est devenue une jeune veuve à la suite de la mort…

Jacques Almira, "La Leçon des Ténèbres", # 2

Jacques Almira, "La Leçon des Ténèbres", # 2

Extrait n° 2 Pages 62-63. Francis se trouve maintenant avec le Président, un vieillard obèse et goinfre, grand amateur de culs « Ma légère surcharge pondérale ne vient pas de ce que je mange trop…

Jacques Almira, "La Leçon des Ténèbres"

Jacques Almira, "La Leçon des Ténèbres"

Jacques ALMIRA, La Leçon des ténèbres Éditions le Cercle Poche n° 72, 2005 Francis Deville, écrivain en perte de vitesse, a conclu avec le Diable un pacte afin de retrouver gloire et succès. Le voici…

Nathalie Gassel, "Musculatures"

Nathalie Gassel, "Musculatures"

Nathalie Gassel, Musculatures Éditions Le Cercle Poche n° 55, 2001, 216 pages Encore un chef d’œuvre de la littérature érotique. C’est le journal d’une jeune femme bodybuildée, au clitoris…