• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Jeux secrets

Jeux secrets

Voici une photographie que j'ai trouvée sur le net. Son contenu est très riche. 1. Le décor : un salon bourgeois et assez cossu : fauteuils devant la télé, cadres au mur, cheminée, moquette épaisse.…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 6

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 6

Article n° 6 (quatrains 21 à 24) Je n'aime pas à voir l'indolente Charlotte Qui passe en travesti dans un bal familier, Disant qu'elle a percé le fond de sa culotte Pour se faire enculer sans se…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 5

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 5

Article n° 5 (quatrains 17 à 20) Je n'aime pas à voir dans un bordel chouette Les mains sur une roue et les deux pieds en l'air La putain qui se fait enculer en brouette C'est là, dirait saint Paul,…

Marcela IACUB, "Belle et Bête"

Marcela IACUB, "Belle et Bête"

Marcela Iacub : "Belle et Bête" éditions STOCK 2013, 121 pages "Roman" à forte connotation autobiographique où la narratrice évoque sa brève et tumultueuse relation avec DSK en 2012. Page 10 "La…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 4

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 4

Article n° 4 (quatrains 13 à 16) Je n'aime pas à voir qu'Alice aux longues tresses Lèche à la pension tous les cons du dortoir Sous les yeux indulgents des jeunes sous-maîtresses Qui donnent des…

"Zézette et les deux tringleurs", nouvelle inédite, 2ème partie

"Zézette et les deux tringleurs", nouvelle inédite, 2ème partie

Suite et fin des aventures de Zézette et de ses deux tringleurs Quand les deux mecs en ont fini de leur bière, ils repoussent Zézette qui tombe en arrière sur le tapis, étendue sur le dos à gigoter…

"Zézette et les deux tringleurs", nouvelle inédite, 1ère partie

"Zézette et les deux tringleurs", nouvelle inédite, 1ère partie

En préambule. L'an dernier, mon amie Zézette m'a demandé de lui écrire une nouvelle dont elle serait l'héroïne livrée aux turpitudes sexuelles de deux solides baiseurs amateurs de femmes rondes. Les…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 3

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 3

Article n° 3 (quatrains 9 à 12) Je n'aime pas à voir la malheureuse gousse Dont le poil amer est trop rouge et le jus trop amer. Elle n'a pas d'amie et son foutre de rousse Aux filles qui l'ont bu…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 2

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 2

Article n° 2 (quatrains 5 à 8) Je n'aime pas à voir l'Andalouse en levrette Ouvrir les bords poilus de son cul moricaud Qui porte à chaque fesse une sorte d'aigrette Sur l'anus élargi comme un…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 1

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 1

En 1927, deux ans après la mort de Pierre Louÿs (1870-1925) était publié clandestinement "Pybrac". Le titre faisait référence à un ensemble de quatrains écrits par le seigneur du Faur de Pibrac,…

Ptoma : "Clandestin, livre 1"

Ptoma : "Clandestin, livre 1"

"Clandestin", adaptation et dessins de Ptoma, édtions Emmanuel Proust, collection noirquadri, 2005. Adaptation d'un roman de James Ellroy, ce premier tome en BD du polar "Clandestin" réalisé par…

"La chambre obscure", Chapitre 15, 2ème partie (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 15, 2ème partie (texte inédit)

Valentin # 15 - Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? - De quoi ? - Des photos ! Ne me dites pas que vous n'y avez pas jeté un coup d'oeil ! Dit-il en me désignant sa serviette de cuir posée sur la…

"La chambre obscure", Chapitre 15, 1ère partie (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 15, 1ère partie (texte inédit)

Philippe # 15 Je suis là devant ma tasse de café fumante, ne sachant que faire, à penser, rêvasser. Le passé me revient par bribes, ces filles que j'ai tenues dans mes bras, ces étreintes charnelles,…

"Strip-tyque", pièce érotique de Denys Treffet

"Strip-tyque", pièce érotique de Denys Treffet

Strip-Tyque (une genèse) Le théâtre érotique est une grande tradition de la littérature érotique. Il remonte aux Grecs et à la comédie antique (en particulier Aristophane avec notamment Lysistrata)…

"La chambre obscure", Chapitre 14, 2ème partie (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 14, 2ème partie (texte inédit)

Valentin Le contenu de l'enveloppe est éparpillé sur la paillasse du labo : une douzaine de photos de Monika, une mèche de cheveux blonds et, dans un sachet plastique, une poignée de poils pubiens,…