4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"La chambre obscure", chapitre 10 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 10 (texte inédit)

Philippe # 10 Le regard vide, dans ma sacoche, la photo que je n'avais osé lui remettre, je m'en suis retourné à la maison, Monika avait mis un CD de Placebo très fort, Elle ne remarqua pas tout de…

"La chambre obscure", chapitre 9 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 9 (texte inédit)

Philippe # 9 - Aluromancie, cela te dit quelque chose ? Les mains pleines de mousse, Halima me regarde de ses grands yeux noirs interrogateurs. - Non pourquoi ? Tu écris ça comment ? - Je ne sais…

Günter grass, "Le Turbot" # 2

Günter GRASS, "Le Turbot" # 2

Günter GRASS, « le Turbot » (1977) Roman paru aux éditions du Seuil en 1979 pour la version française 534 pages. Traduit de l’allemand par Jean Amsler extrait n° 2. Pages 194-195. Au début du XVIème…

Günter grass, "Le Turbot"

Günter GRASS, "Le Turbot"

Günter GRASS, « le Turbot » (1977) Roman paru aux éditions du Seuil en 1979 pour la version française 534 pages. Traduit de l’allemand par Jean Amsler Extrait n° 1. Pages 55-56. Aux temps…

"La chambre obscure", chapitre 8 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 8 (texte inédit)

Philippe # 8 Il est tard, je rentre à la maison une excuse en poche, inutile, elle est déserte. Dans la cuisine, sur le frigo un mot : « Ne m'attends pas avant 21h30, je t'aime » Il me reste assez de…

Keepsake, page 30

Keepsake, page 30

Keepsake 30 Mes aventures et mésaventures, # 16 L’inconnue au pantalon de velours rouge, 1972 J’étais étudiant en seconde année de licence de Lettres. Vie d’insouciance et de plaisirs interdits. Avec…

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 2

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 2

Michel BERNARD, « Les vies de Lilli » 243 pages, Éditions Le Cercle Poche n° 69, 2005 Pages 138 à 140 Diane, maîtresse de débauche, est seule devant son miroir. « Diane inventait, ou croyait inventer…

"La chambre obscure", chapitre 7 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 7 (texte inédit)

Philippe # 7 Voilà cinq jours que je n'ai pas franchi le seuil de sa boutique. Cela me paraît une éternité maintenant. Au début tout allait si bien que j'en oubliais presque l'existence de Valentin…

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 1

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 1

Michel BERNARD, « Les vies de Lilli » 243 pages, Éditions Le Cercle Poche n° 69, 2005 Pages 45 à 47. Lilli et Édith, sa mère, séjournent ensemble en Grèce. C’est Lilli qui raconte « Ma mère accepta…

"La chambre obscure", chapitre 6 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 6 (texte inédit)

Philippe # 6 Il est presque 22 heures, je suis dans le canapé, la nuit est chaude mais malgré la tension perceptible il n'y aura pas d'orage ce soir. J'ai pu écourter ma réunion en fin d'après-midi…

"La chambre obscure", chapitre 5 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 5 (texte inédit)

« La chambre obscure », chapitre 5 Philippe Pressé de sortir, hâte de plonger mon regard dans le sien entraperçu, je balbutie un au revoir, ma main va pour pousser la porte lorsque , brusquement,…

Keepsake, page 29

Keepsake, page 29

Mes aventures et mésaventures, # 15 4. Karine et Marco, 1990-1991 Après le mystérieux départ de Samyra (nous n’avons réalisé qu’après coup que nous ne savions que fort peu de choses sur elle) je suis…

Keepsake, page 28

Keepsake, page 28

Mes aventures et mésaventures, # 15 3. Samyra, Karine et Marco. Avril 1990 Il y a dans la vie certains moments inoubliables dont on aimerait emporter le souvenir avec soi au-delà de la mort. Ce…

"La chambre obscure", chapitre 4 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 4 (texte inédit)

Philippe 4 Monika vient de quitter la maison pour passer une soirée entre collègues, Tout est calme, dans le salon flotte encore Petite robe noire de Guerlain, je le lui avais acheté lors de son…

Keepsake, page 27

Keepsake, page 27

Mes aventures et mésaventures, # 15 Samyra, Karine et Marco (1988-1991) 2. Samyra, hiver 1989-1990. J’avais 37 ans, c’était la première fois que j’étais attiré par une femme beaucoup plus jeune que…