Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"Crissie et Monsieur k." Chapitre 3 a Je saisis dans tes yeux clairs une étrange lueur où se mêlent l’effroi et la fascination. Pendant ce temps, tes doigts poursuivent leur danse du scalp autour du…
Louis Ferdinand CELINE Voyage au bout de la nuit, 1932 630 pages C'était la troisième fois que je lisais "Voyage au bout de la nuit", et il m'aura fallu plus de quarante ans pour vraiment comprendre…
Article n° 12, quatrains 45 à 48 Avertissement : Le contenu du quatrain n° 45 est vraiment insoutenable, impossible à citer et, à plus forte raison, à illustrer. Je l'ai donc remplacé par une…
"Crissie et Monsieur k." Chapitre 2 b Monsieur k. M'a poussée vers le fauteuil de cuir qui m'accueille doucement de sa patine glacée. Malgré l'ordre intimé, je ne bouge pas. - Allez, ajoute-t-il,…
"Crissie et Monsieur k. " 2 a Ma queue raide vibre dans la pluie de tes cheveux qui frôle mes cuisses. De la main droite, tu as glissé une épaisse mèche blonde entre mes fesses écartées pour me…
Article n° 11 (quatrains 41 à 44) Je n'aime pas à voir l'apprentie en chemise Quitter son dernier voile et rire et babiller : " Quand on est toute nue on est toujours bien mise !" Quatre poils sur le…
Chapitre 1 b Monsieur K est rentré il y a peu de temps : je l'entends marcher dans le salon et faire semblant d'ignorer ma présence : je cache vite ma nudité avec un peignoir de soie de la même…
Crissie, chapitre 1 a Voilà maintenant plus de vingt jours que tu es tombée entre mes griffes. Je suis Monsieur K. Souviens-toi. Je t'ai rencontrée au vernissage de ce graphiste porno-chic dans une…
HISTORIQUE En novembre 2009, j'ai commencé à entretenir une correspondance régulière avec une fidèle lectrice du blog. N* aimait mes écrits (romans, nouvelles), j'aimais son sens critique, sa culture…
Article n° 10 (quatrains 37 à 40) Je n'aime pas qu'un homme enculant une fille Tire son vit du trou, le fourre entre les dents Et rie à voir comment la bouche dégobille Quand le membre merdeux…
Article n° 9 (quatrains 33 à 36 ) Je n'aime pas à voir, impasse de l'Ecuelle La putain qu'on encule en plein air dans le coin Et dit chaque fois sa phrase habituelle : "Crache-toi sur la queue, elle…
BUG ( 2ème partie) Une fois dans la chambre spacieuse, avec vue imprenable sur le port et le grand large, Bruno nous a invités à nous asseoir au bord du lit extra large, puis il a fureté dans un…
Il y a environ deux mois, un couple belge m'a contacté pour me demander de leur écrire une nouvelle qui donnerait vie à l'un de leurs fantasmes communs, à savoir une soirée candauliste non programmée…
Article n° 8 (quatrains 29 à 32 ) Je n'aime pas qu'Alice en rut lève son linge Montre son clitoris dardé, rouge et durci Long comme un vit de chien, droit comme un vit de singe Et soupire :" Ah ! Ma…
Article n° 7 (quatrains 25 à 28 . L'illustration du quatrain n° 26 est évidemment à prendre au second, voire troisième degré ! ) Je n'aime pas à voir une arpète à l'oeil tendre Raccrocher une dame au…