• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"La chambre obscure", chapitre 12, # 3 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 12, # 3 (texte inédit)

Valentin # 12 Je n'aime pas mentir. Cependant, lorsque, hier soir, Philippe est arrivé à la boutique, avec photos et angoisses, je n'ai pas eu le courage de le mettre dehors, de lui dire que je…

"La chambre obscure", Chapitre 12, # 2 (texte inédit)

"La chambre obscure", Chapitre 12, # 2 (texte inédit)

Philippe # 12 (2ème partie) Je reste ainsi de longues minutes devant cette fenêtre, songeur. Puis me retourne, repose ma sacoche, ôte tee-shirt et pantalon, puis me rends à la salle de bain pour…

Mila Braam, "Déshabille-moi"

Mila Braam, "Déshabille-moi"

Mila BRAAM, «Déshabille-moi » (2013) Collection « J’ai Lu » n° 10312 Récit à la première personne d’une banale petite culotte aux vertus étonnantes : elle a une mémoire et est capable de transmettre…

"La chambre obscure", chapitre 12, # 1 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 12, # 1 (texte inédit)

Le chapitre 12 est assez long, aussi vous sera-t-il proposé en trois parties. Philippe # 12 (1ère partie) Je sors de la boutique sans me retourner, au creux de ma paume la chaleur du gardien de ces…

Günter grass, "Le Tambour"

Günter GRASS, "Le Tambour"

"Le Tambour", roman paru en 1961 aux Editions du Seuil. 526 pages. Traduit de l'allemand par Jean Amsler Extrait page 240. À l'âge de trois ans, Oscar a décidé de ne plus grandir. Le voilà donc à 16…

"La chambre obscure", chapitre 11 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 11 (texte inédit)

Philippe # 11 Réfléchissez, réfléchissez… Tout en parlant, il ne cessait de passer ses pouces sur l'extrémité charnue de chacun de ses doigts comme s'il égrenait un chapelet invisible. Cherchait-il à…

"La chambre obscure", chapitre 10 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 10 (texte inédit)

Philippe # 10 Le regard vide, dans ma sacoche, la photo que je n'avais osé lui remettre, je m'en suis retourné à la maison, Monika avait mis un CD de Placebo très fort, Elle ne remarqua pas tout de…

"La chambre obscure", chapitre 9 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 9 (texte inédit)

Philippe # 9 - Aluromancie, cela te dit quelque chose ? Les mains pleines de mousse, Halima me regarde de ses grands yeux noirs interrogateurs. - Non pourquoi ? Tu écris ça comment ? - Je ne sais…

Günter grass, "Le Turbot" # 2

Günter GRASS, "Le Turbot" # 2

Günter GRASS, « le Turbot » (1977) Roman paru aux éditions du Seuil en 1979 pour la version française 534 pages. Traduit de l’allemand par Jean Amsler extrait n° 2. Pages 194-195. Au début du XVIème…

Günter grass, "Le Turbot"

Günter GRASS, "Le Turbot"

Günter GRASS, « le Turbot » (1977) Roman paru aux éditions du Seuil en 1979 pour la version française 534 pages. Traduit de l’allemand par Jean Amsler Extrait n° 1. Pages 55-56. Aux temps…

"La chambre obscure", chapitre 8 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 8 (texte inédit)

Philippe # 8 Il est tard, je rentre à la maison une excuse en poche, inutile, elle est déserte. Dans la cuisine, sur le frigo un mot : « Ne m'attends pas avant 21h30, je t'aime » Il me reste assez de…

Keepsake, page 30

Keepsake, page 30

Keepsake 30 Mes aventures et mésaventures, # 16 L’inconnue au pantalon de velours rouge, 1972 J’étais étudiant en seconde année de licence de Lettres. Vie d’insouciance et de plaisirs interdits. Avec…

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 2

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 2

Michel BERNARD, « Les vies de Lilli » 243 pages, Éditions Le Cercle Poche n° 69, 2005 Pages 138 à 140 Diane, maîtresse de débauche, est seule devant son miroir. « Diane inventait, ou croyait inventer…

"La chambre obscure", chapitre 7 (texte inédit)

"La chambre obscure", chapitre 7 (texte inédit)

Philippe # 7 Voilà cinq jours que je n'ai pas franchi le seuil de sa boutique. Cela me paraît une éternité maintenant. Au début tout allait si bien que j'en oubliais presque l'existence de Valentin…

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 1

Michel Bernard, "Les vies de Lilli", extrait n° 1

Michel BERNARD, « Les vies de Lilli » 243 pages, Éditions Le Cercle Poche n° 69, 2005 Pages 45 à 47. Lilli et Édith, sa mère, séjournent ensemble en Grèce. C’est Lilli qui raconte « Ma mère accepta…