Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 101 à 104 Je n'aime pas à voir la bouche d'une Anglaise Avaler un grand vit qui bande éperdument. Je n'aime pas à voir surtout qu'elle s'y plaise Jusques à décharger…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 15 b Géraldine m'assoit sur le tabouret de la salle de bains et me dit qu'elle s'occupe de tout. Elle fait couler un grand bain chaud, fourrage dans des flacons…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 15 a Lorsque Daniel se retire enfin, la queue luisante de foutre, c'est à peine si tu tiens encore sur tes jambes. Il faut te soutenir pour te porter jusqu'au…
Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 97 à 100 Je n'aime pas Fifi qui raconte : "C'est drôle : Maman a mille poils, moi rien qu'un petit peu Et chaque soir papa nous baise à tour de rôle Mais toujours moi…
"Crissie et Monsieur k." , chapitre 14 b La douleur m'irradie le corps entier. Toutes mes cellules sont éclatées. J'ai mal. J'ai peur. Je croise la même peur dans le regard de Monsieur K. Il est…
"Crissie et Monsieur K", chapitre 14 a Amoureux, moi ? Je refoule aussitôt cette hypothèse au plus profond de moi. Il faut pourtant reconnaître que Crissie ne ressemble pas à celles qui l'ont…
Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 93 à 96 Je n'aime pas à voir la mercière en cornette Se tromper de client quand j'arrive au comptoir Et dire à la trottin :" Mademoiselle Annette ! C'est pour vous…
Jean teulé « Fleur de tonnerre » Éditions Julliard 2013. Collection Pocket n° 15766 Tiré d’un fait divers ciminel authentique, dans « Fleur de tonnerre », Jean Teulé nous conte l’itinéraire meurtrier…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 13 b Je ne savais pas que mes amis avaient autant d'endurance et de ressources. Je n'imaginais pas que Crissie pût supporter et vivre autant de choses en traversant…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 13 a Je crie, mais je ne sais si c'est de plaisir ou de douleur, sans doute les deux à la fois. Le sexe extravagant de Daniel me laboure littéralement le ventre à…
Pierre Louÿs, " Pybrac", quatrains 89 à 92 Je n'aime pas à voir la grande bohémienne Qui dit sur une route au naïf écolier : "Montre-moi ta bibitte et tu verras la mienne." Puis lui présente un con…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 12 b Daniel vient caresser ton visage avec sa bite énorme. "T'es bien sûre de vouloir prendre ça dans le con petite salope… ? Qu'à cela ne tienne !" Il s'approche ……
"Crissie et Monsieur k., chapitre 12 a Tu me cherches du regard… Je suis là, Crissie, n'aie pas peur. Mais ce soir, je ne suis que le Monsieur Loyal du spectacle. J'ai baissé les stores, débarrassé…
Pierre Louÿs, "Pybrac" Quatrains 85 à 88 Je n'aime pas à voir que le soir de ses noces La mariée en blanc se torde, pousse un cri Rie à pisser de rire, accouche de deux gosses Et généreusement les…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 81 à 84 Je n'aime pas à voir la soeur des Ursulines Qui songe, en explorant ses organes poilus : "Dieu m'a donné dix doigts pour me servir de pines Et je n'ai que…