• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 12 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 12 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 12 b Daniel vient caresser ton visage avec sa bite énorme. "T'es bien sûre de vouloir prendre ça dans le con petite salope… ? Qu'à cela ne tienne !" Il s'approche ……

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 12 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 12 a

"Crissie et Monsieur k., chapitre 12 a Tu me cherches du regard… Je suis là, Crissie, n'aie pas peur. Mais ce soir, je ne suis que le Monsieur Loyal du spectacle. J'ai baissé les stores, débarrassé…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 22

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 22

Pierre Louÿs, "Pybrac" Quatrains 85 à 88 Je n'aime pas à voir que le soir de ses noces La mariée en blanc se torde, pousse un cri Rie à pisser de rire, accouche de deux gosses Et généreusement les…

Pierre Louÿs , "Pybrac", # 21

Pierre Louÿs , "Pybrac", # 21

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 81 à 84 Je n'aime pas à voir la soeur des Ursulines Qui songe, en explorant ses organes poilus : "Dieu m'a donné dix doigts pour me servir de pines Et je n'ai que…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 11 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 11 b

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 11 b Je suis surprise et en même temps fataliste… Nous y sommes ! Je me rétracte mais ça semble l'exciter : il renouvelle sa caresse, en insistant lourdement. Je…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 11 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 11 a

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 11 a Dès les premiers instants, Géraldine t'a "prise en main". C'est elle qui te désigne ta place à table, choisit tes voisins. Te voilà donc assise entre Bertrand…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 20

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 20

Pierre Louÿs, "Pybrac" , quatrains 77 à 80 Je n'aime pas à voir deux jeunes ingénues Qui pour faire plaisir à leur frère cadet Lui masturbent la pine entre leurs cuisses nues Puis se lavent le cul…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 10 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 10 b

"Crissie et Monsieur k." chapitre 10 b Recroquevillée plus qu'assise dans le grand fauteuil, je me mets à frissonner, autant par appréhension de ce qui va se passer que par peur de ne pas être à la…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 10 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 10 a

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 10 a Je te regarde, je te contemple, je te tourne autour comme autour d'une oeuvre d'art. Je rectifie un pli, ajuste une bretelle ; tu ajoutes une touche de gloss…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 19

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 19

Pierre Louÿs, "Pybrac" : quatrains 73 à 76 Je n'aime pas à voir la douce concubine Qu'on encule toujours et qui d'un doigt lascif Se branle le bouton, se tire la babine Pour soulager son cul…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 9 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 9 b

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 9 b Le canapé est couvert de vêtements et d'accessoires : ça fait un patchwork coloré de textures. C'est beau et excitant en diable. Je suis comme une poule devant…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 9 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 9 a

"Crissie et Monsieur k." chapitre 9 a - On arrête tout ce cirque ! Dis-je en appuyant sur l'interrupteur qui plonge ta scène dans le noir. J'ouvre la porte. Dans l'obscurité, je devine la silhouette…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 18

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 18

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 69 à 72 Je n'aime pas à voir qu'une actrice allemande Coure aux water-closets sans prendre de bougeoir S'encule par erreur sur un homme qui bande Et fasse refouler…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 8b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 8b

"Crissie et Monsieur K", chapitre 8b Je ne reconnais pas la fille que je vois : c'est Crissie bien sûr, nue, haut perchée sur ses Louboutin, mais cette Crissie-là m'est totalement étrangère. En une…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 8 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 8 a

"Crissie et monsieur k.", chapitre 8a Une fois la porte refermée, pour te parler franchement, je me désintéresse de ce que tu vas faire, de la façon dont tu vas réagir. D’ailleurs, je quitte le…