Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 177 à 120 Je n'aime pas à voir la bonne de Marcelle Qui chaque soir au lit la gougnotte (Oh ! Combien !) S'assure en même temps qu'elle est toujours pucelle Et le dit…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 20 b La plantureuse Sonia salue avec un sourire et nous invite à entrer. Monsieur K a l'air de vouloir rester, à l'inverse de la fois précédente. La jeune femme lui…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 20 a Pendant de longues minutes, j’ai l’illusion de te posséder entièrement, corps et âme, et cette sensation me procure un plaisir incommensurable. Tout de toi…
" Crissie et Monsieur k.", chapitre 19 b J'obéis. J'ôte ma robe. Le seul vêtement qui m'habille désormais, c'est cette lueur pâle de l'or blanc sur mon sexe, et la longue chaîne qui se balance avec…
" Crissie et Monsieur k.", chapitre 19 a Ton silence m'exaspère. Cependant, en examinant au plus près ton corps nu, je glane quelques indices. Le premier, c'est un minuscule nouveau tatouage…
"Avoir le feu au cul" Définition : expression familière pour "être très pressé", avec le sous-entendu qu'on est poursuivi, sous la menace d'un danger imminent. Ou évidemment être très excité…
Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 113 à 116 Je n'aime pas, après un long flirt équivoque, La jeune fille en blanc qui voudrait s'en aller Et qui, lorsqu'on lui dit : "Cette histoire vous choque ?"…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 18 b Tu ne sauras rien. Tu ne sauras jamais rien de mon autre vie Monsieur K. Tu devras te contenter de ce que je montrerai, de ce que je te ferai croire. Ma vie…
" Crissie et Monsieur k.", chapitre 18 a J'examine de plus près cette nouveauté. Je dois reconnaître que c'est ingénieux et réalisé avec soin. Chacune des petites lèvres a été percée en son centre…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 109 à 112 Je n'aime pas à voir deux jeunes soeurs professes Qui se lèchent les poils, la fente et le vagin Se passent plusieurs fois la langue entre les fesses Et…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 17b Crissie sourit. Sans doute Monsieur K s'imagine-t-il que pendant son absence elle a laissé fleurir sur son bas-ventre une de ces toisons qu'il affectionne. Mais…
"Crissie et Monsieur K", chapitre 17 a Le lendemain matin, quand je m'éveille tu n'es plus là. Ni dans le canapé, ni dans ta chambre, ni dans la salle de bain… Tu t'en es allée. Il ne reste presque…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 105 à 108 Je n'aime pas à voir la pucelle irritable Qui pour peu qu'on lui touche une cuisse à dîner Crie en riant : "Papa ! Je jouis sous la table ! Je voudrais…
"Crissie et Monsieur k." chapitre 16 b Elle lui sourit mais avec de la tristesse dans les yeux. Ils sont tous les deux désemparés et vides. Même si ce n'était pas une vraie question, elle fait non de…
"Crissie et Monsieur k." chapitre 16 a Lorsque tu ressors de la salle de bain au bras de Géraldine, tu sembles avoir recouvré force et assurance. Cela fait déjà un bon moment que nos invités sont…