4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 16

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 16

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains n° 61 à 64 Je n'aime pas à voir le bourgeois de Chaville Qui se promène au bois, la main dans son gilet, Surprend dans un sentier sa fille qu'on enfile Et dit à…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 6 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 6 b

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 6 b Il est sorti de la pièce et une fois de plus, je me demande ce que je fais là, libre de partir et enchaînée à mon désir de rester. Je secoue mes cheveux comme si…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 6 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 6 a

"Crissie et Monsieur k. " Chapitre 6 a De ton ventre monte l'odeur forte du latex à laquelle se mêle le parfum plus volatil de ta mouillure. Ce bouquet à deux fleurs ranime mon désir de te posséder.…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 15

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 15

Pierre Louÿs, "Pybrac" Quatrains n° 57 à 60 Je n'aime pas à voir la petite armurière Qui dépose plusieurs revolvers devant vous Et dit en se grattant un peu sous le derrière : "Ils sont bien dans mon…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 5 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 5 b

"Crissie et Monsieur k." chapitre 5 b Il ouvre les tiroirs les uns après les autres et les claque, rageur. Ils sont vides. Mon vaste sac est renversé sur le sol avec fracas : des crayons roulent, un…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 5 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 5 a

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 5 a - Misérable petite garce ! Je vais t’apprendre, moi, à entrer en cachette dans ma chambre et à fouiner dans mes affaires ! Et moi qui te faisais confiance !…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 14

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 14

Pierre Louÿs, Pybrac, quatrains n° 53 à 56 Je n'aime pas à voir le derrière encor glabre D'une maigre trottin qui me donne à choisir Son petit trou du cul, sa fente en coup de sabre Ou sa bouche…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 4 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 4 b

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 4 b Monsieur K me pousse dans la chambre. Mais je n'ai pas envie de dormir et je me pose trop de questions. Je suis sous emprise. Je suis sous influence. J'entends…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 4 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 4 a

"Crissie et Monsieur k." chapitre 4 a Je me veux rassurant. Mon doigt se fait presque tendre et du gras du pouce, je te masse doucement le périnée. Ma main libre enserre ta nuque, à la recherche de…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 13

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 13

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 49 à 52 Je n'aime pas Toinon que les pires caresses Ne feraient pas rougir, mais qui pour s'excuser Montre que sa pudeur lui fait rougir les fesses Et lui donne un…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 3 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 3 b

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 3 b Monsieur K m'a prise en traître : non content de jouer avec mon corps, il joue avec mes nerfs. Le cul violé, vrillé par son doigt féroce, je m'arc-boute, me…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 3 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 3 a

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 3 a Je saisis dans tes yeux clairs une étrange lueur où se mêlent l’effroi et la fascination. Pendant ce temps, tes doigts poursuivent leur danse du scalp autour du…

Louis Ferdinand CELINE, "Voyage au bout de la nuit"

Louis Ferdinand CELINE, "Voyage au bout de la nuit"

Louis Ferdinand CELINE Voyage au bout de la nuit, 1932 630 pages C'était la troisième fois que je lisais "Voyage au bout de la nuit", et il m'aura fallu plus de quarante ans pour vraiment comprendre…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 12

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 12

Article n° 12, quatrains 45 à 48 Avertissement : Le contenu du quatrain n° 45 est vraiment insoutenable, impossible à citer et, à plus forte raison, à illustrer. Je l'ai donc remplacé par une…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 2 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 2 b

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 2 b Monsieur k. M'a poussée vers le fauteuil de cuir qui m'accueille doucement de sa patine glacée. Malgré l'ordre intimé, je ne bouge pas. - Allez, ajoute-t-il,…