• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 28

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 28

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 109 à 112 Je n'aime pas à voir deux jeunes soeurs professes Qui se lèchent les poils, la fente et le vagin Se passent plusieurs fois la langue entre les fesses Et…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 17b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 17b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 17b Crissie sourit. Sans doute Monsieur K s'imagine-t-il que pendant son absence elle a laissé fleurir sur son bas-ventre une de ces toisons qu'il affectionne. Mais…

"Crissie et Monsieur K", chapitre 17a

"Crissie et Monsieur K", chapitre 17a

"Crissie et Monsieur K", chapitre 17 a Le lendemain matin, quand je m'éveille tu n'es plus là. Ni dans le canapé, ni dans ta chambre, ni dans la salle de bain… Tu t'en es allée. Il ne reste presque…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 27

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 27

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 105 à 108 Je n'aime pas à voir la pucelle irritable Qui pour peu qu'on lui touche une cuisse à dîner Crie en riant : "Papa ! Je jouis sous la table ! Je voudrais…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 16 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 16 b

"Crissie et Monsieur k." chapitre 16 b Elle lui sourit mais avec de la tristesse dans les yeux. Ils sont tous les deux désemparés et vides. Même si ce n'était pas une vraie question, elle fait non de…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 16 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 16 a

"Crissie et Monsieur k." chapitre 16 a Lorsque tu ressors de la salle de bain au bras de Géraldine, tu sembles avoir recouvré force et assurance. Cela fait déjà un bon moment que nos invités sont…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 26

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 26

Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 101 à 104 Je n'aime pas à voir la bouche d'une Anglaise Avaler un grand vit qui bande éperdument. Je n'aime pas à voir surtout qu'elle s'y plaise Jusques à décharger…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 15 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 15 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 15 b Géraldine m'assoit sur le tabouret de la salle de bains et me dit qu'elle s'occupe de tout. Elle fait couler un grand bain chaud, fourrage dans des flacons…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 15 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 15 a

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 15 a Lorsque Daniel se retire enfin, la queue luisante de foutre, c'est à peine si tu tiens encore sur tes jambes. Il faut te soutenir pour te porter jusqu'au…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 25

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 25

Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 97 à 100 Je n'aime pas Fifi qui raconte : "C'est drôle : Maman a mille poils, moi rien qu'un petit peu Et chaque soir papa nous baise à tour de rôle Mais toujours moi…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 14 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 14 b

"Crissie et Monsieur k." , chapitre 14 b La douleur m'irradie le corps entier. Toutes mes cellules sont éclatées. J'ai mal. J'ai peur. Je croise la même peur dans le regard de Monsieur K. Il est…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 14 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 14 a

"Crissie et Monsieur K", chapitre 14 a Amoureux, moi ? Je refoule aussitôt cette hypothèse au plus profond de moi. Il faut pourtant reconnaître que Crissie ne ressemble pas à celles qui l'ont…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 24

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 24

Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 93 à 96 Je n'aime pas à voir la mercière en cornette Se tromper de client quand j'arrive au comptoir Et dire à la trottin :" Mademoiselle Annette ! C'est pour vous…

Jean Teulé , "Fleur de tonnerre"

Jean Teulé , "Fleur de tonnerre"

Jean teulé « Fleur de tonnerre » Éditions Julliard 2013. Collection Pocket n° 15766 Tiré d’un fait divers ciminel authentique, dans « Fleur de tonnerre », Jean Teulé nous conte l’itinéraire meurtrier…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 13 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 13 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 13 b Je ne savais pas que mes amis avaient autant d'endurance et de ressources. Je n'imaginais pas que Crissie pût supporter et vivre autant de choses en traversant…