Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Ce poème de Verlaine (1844-1896) extrait du recueil "Femmes" est daté de 1890. Tu n'es pas la plus amoureuse De celles qui m'ont pris ma chair ; Tu n'es pas la plus savoureuse De mes femmes de…
Pierre de Ronsard (1524-1584). Poème extrait du Livret de Folastries Je te salue, ô vermeillette fente, Qui vivement entre ces flancs reluis ; Je te salue, ô bienheureux pertuis Qui rend ma vie…
Rappel des 2 articles précédents : Quand j'étais bonobo (texte inédit) Quand j'étais bonobo, # 2 2. Ma vie de bonobo (suite) : les rites de la tribu Le premier dimanche du mois, les élèves du cours…
Journal de prison 1959 est paru aux Éditions Sarrazin en 1972. Il s'agit donc d'une œuvre posthume puisque l'auteure est décédée en 1967 à l'âge de 30 ans au cours d'une opération chirurgicale.…
Exercice d'écriture n° 14 La photo La lettre de l'amante Michel, Les aléas de la vie me maintenant éloignée de vous, je me permets de vous écrire et de vous offrir cette photo qui, je l'espère, vous…
2. Ma vie de bonobo Il y a quelques années, un ami à qui j'avais bien imprudemment raconté ma métamorphose m'avait demandé si cette expérience m'avait rendu heureux. Sa question était si inattendue…
La photo "Hommage à Raphaël" Je prends toujours beaucoup de plaisir à échafauder un scénario à partir d'une simple photographie. Ce qui m'a séduit dans cette image, c'est le contraste entre le visage…
Quand j'étais bonobo 1. Comment je suis devenu bonobo Naguère, pendant quelques années, de 25 à 28 ans pour être précis, je fus bonobo. Jamais je n'aurais imaginé le devenir, de même que trois années…
Le saviez-vous ? # 144 : " Des cheveux et des poils" À l'occasion de l'exposition "Des cheveux et des poils" regroupant 600 œuvres qui s'ouvre au Musée des Arts Décoratifs à Paris (du 5 avril au 17…
C'est maintenant au tour de Ferdinand de se trouver seul en "tête-à-tête" avec madame Gorloge (pages 174 à 176 de la version numérique PDF) " Où ça que vous partez, Ferdinand ? – Faire une petite…
Pages 170-171 de la version numérique en PDF (texte intégral non censuré) Ferdinand, maintenant âgé de 14-15 ans, enchaîne les apprentissages chez des artisans. Le voilà rue Elzévir chez Gorloge, un…
Louis-Ferdinand CELINE, "Mort à crédit" (1936) C'est à la faveur de la récente publication des inédits, Guerre et Londres, que j'ai relu les ouvrages de Céline sagement rangés depuis des années dans…
Fist-fucking # 5 J'en viens à mes expériences personnelles de fist-fucking. Dans mon recueil de nouvelles "Body Gym ", le dernier texte intitulé "Annie Grosses-Loches" est l'évocation d'une de mes…
Annie Ernaux, "Les années" (Editions Gallimard, 2008) Disponible en collection Folio n° 5000, 254 pages. La description de photos de l'album familial d'Annie Ernaux pose les jalons de cette…
Louis-ferdinand CELINE, "Londres" Deuxième volet des inédits de Céline ( Editions Gallimard, 557 pages) Londres est la suite logique de "Guerre". On y retrouve Ferdinand qui a suivi Angèle à Londres,…