4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Fascination n°20

Fascination n°20

Après une série bien décevante, le numéro 20 paru en avril 1983 renouait avec la grande classe. Il y avait pour commencer un article consacré à un inédit de Pierre Louÿs, en l'occurrence un…

Michael Borgia : tnt

Michael Borgia : TNT

Parus chez Robert Laffont dans la seconde moitié des années 1970 et beaucoup plus ambitieux que les habituels romans de sexpionnage, les romans de la série des TNT ont pour héros un mutant nommé…

Rod Gray : "o.$.$.E.X"

Rod Gray : "O.$.$.E.X"

À la fin des années 1970, la maison " Edition et Publications Premères" publiait en littérature de gare une série intitulée "O$$EX.. Tout paraissait bidon, du nom de l'auteur à consonance…

Jorge Amado : "La découverte de l'Amérique par les Turcs"

Jorge Amado : "La découverte de l'Amérique par les Turcs"

Paru en 1991, ce petit roman de Jorge Amado ( 120 pages ), est comme d'habitude admirablement écrit et plein d'humour malicieux. L'intrigue : Pour accéder à la réussite sociale, l'ambitieux Jamil…

Frédéric Beigbeder : " Au secours pardon"

Frédéric Beigbeder : " Au secours pardon"

Chapitre 9, ce court passage où le narrateur chasseur de jeunes modèles pour la mode se retrouve dans son studio photo face à une jeune fille russe. " Je me souviens précisément du jour où j'ai…

Fascination n°19

Fascination n°19

Avec le numéro 19, le magazine renouait avec une iconographie et des thèmes plus originaux. Commençons par les parodies érotiques de la BD Pim Pam Poum, BD créée en 1865 par un dessinateur allemand…

Michel Houellebecq : "La possibilité d'une île"

Michel Houellebecq : "La possibilité d'une île"

Cet été, je suis tombé presque par hasard sur le roman que j'ai "englouti" en quelques jours. Bien que Houellebecq ne soit pas ma tasse de thé, je dois reconnaître qu'il écrit fichtrement bien. La…

Fascination n°18

Fascination n°18

Le numéro 18 de Fascination, comme son prédécesseur ne contenait rien de bien emballant. Je vous ai quand même déniché quelques documents dignes d'intérêt. Comme ces paroles de chanson paillarde…

Fascination n°17

Fascination n°17

Le numéro 17 ne contenait pas gand-chose de captivant, ça arrive ! Les documents avaient un goût de déjà vu et étaient parfois de qualité médiocre. Quant au dossier principal consacré à…

Fascination n°16

Fascination n°16

Paru au printemps 1982 ce numéro 16 manquait singulièrement de souffle. Hormis le dossier final consacré à l'urolagnie ( à savoir, une variante de l'urophilie qui peut aussi prendre la forme de…

Fascination n°15

Fascination n°15

Avec en couverture une illustration de Rojan de 1934, ce numéro 15 contenait deux grands dossiers illustrés. Le premier consacré aux premières photographies homosexuelles masculines ( on dirait…

Amusement 5

amusement 5

Juste pour le plaisir, j'ai revu et corrigé cette pub pour l'huile d'olive Carapelli. J'ai toujours pensé en la voyant que cette femme tenait la bouteille comme une bite. Alors je me suis permis…

Fascination n°14

Fascination n°14

Pas grand-chose de vraiment décapant dans ce numéro si ce n'était le dossier final consacré comme vous pouvez le voir sur la couverture à la masturbation féminine. En attendant, pour une sorte de…

Fascination n°13

Fascination n°13

Ce numéro était remarquable, voire exceptionnel, dans la mesure où le dossier final était consacré aux illustrateurs du célèbre ouvrage de Pierre Louÿs " trois filles de leur mère". Nous y…

Fascination n°12

Fascination n°12

Reprise du blog après une dizaine de jours d'absence. Voici donc le numéro 12 de Fascination, paru en mai 1981 (souvenez-vous, l'élection de Mitterrand, des espoirs trop vite déçus…). Bon, commençons…