• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 6ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 6ème partie

Moi. Non, je croirais plutôt qu’un homme est passé, qu’il a délicatement décollé la mèche de l’écran, en prenant soin de ne perdre aucun poil. Après, il l’a reniflée et l’a rangée dans son…

Irma la douce / j.M Poumeyrol

Irma la douce / J.M Poumeyrol

Dans un ouvrage paru en 1973 aux Editions Heni Veyrier, ayant pour titre " Le musée du Fétichisme" j'ai déniché cette photo extraite du film "Irma La douce" de Billy Wilder ( 1963). J'ai…

Bukowski, Contes de la folie ordinaire (2)

Bukowski, Contes de la folie ordinaire (2)

Bukowski était quand même le roi des histoires glauques, des contes de fées à dormir debout, comme ce qui va suivre : Extrait de la nouvelle « Trois poulets » « Une fois, je glandais dans un bled au…

Bukowski, Contes de la folie ordinaire

Bukowski, Contes de la folie ordinaire

Charles Bukowski.( 1920-1994) Contes de la Folie Ordinaire. Recueil de nouvelles datées de 1967-1972. Première parution en France en 1977 aux éditions le Sagittaire, puis en 1981 chez Grasset.…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 5ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 5ème partie

Moi. Malgré l’hiver, tu avais tenu à nous montrer la maison de ton enfance, une ferme où habitait encore ta mère, veuve depuis très longtemps. C’était un jour de givre et de vent qui nous picorait…

Robert crumb, nouvel album.

Robert CRUMB, nouvel album.

Aux éditions Cornélius collection Solange, vient de paraître un recueil de dessins et histoires complètes de Crumb ( période 1967 à 1999). Le titre résume à lui seul le propos de cet album. On y…

Fascination n°27

Fascination n°27

Le numéro 27 de Fascination était un spécial cinéma. Il établissait le palmarès des films les plus érotiques de l'histoire du cinéma. En tête, arrivait "L'empire des sens" de Nagisa Oshima ( 1975).…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 4ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 4ème partie

Moi. Cette histoire de manuscrit oublié me rappelle un de nos après-midi ensoleillés au bord d’un torrent de montagne. Nous avions pique-niqué tous les quatre sur l’herbe et sans doute abusé du vin…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 3ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 3ème partie

Moi. Il faisait déjà nuit noire lorsque tu es revenue du travail. Après cette froide journée d’hiver, j’étais allé prendre un bain en attendant ton retour. J’étais mollement avachi dans mon…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 2ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 2ème partie

Moi. Nuit de tempête sur l’Atlantique. Le vent gémit dans les volets et sur le toit. Tu es venue avec Jean passer quelques jours chez nous. Il n’est pas loin de deux heures du matin lorsque je me…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 1ère partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 1ère partie

Correspondance Préambule : il y a quelques années, lorsque j’ai entrepris l’écriture de mon roman : « La Seconde Vie de Maximilien Bémol », j’ai recueilli des témoignages de femmes à forte pilosité…

Marilyn encore !

Marilyn encore !

Suite de l'article d'hier, une illustration de Dennis Magdich parue dans Playboy il y a plusieurs décennies. Je vous en propose deux versions : celle de Playboy (format portrait ) où l'on voit les…

Roland Topor-Marilyn Monroe

Roland Topor-Marilyn Monroe

Je viens de retrouver dans mes archives le fameux cliché de Marilyn photographiée en 1951 par Tom Kelley pour le calendrier "Golden Dreams". Et puis, cela m'a rappelé un dessin de Topor paru dans un…

Fascination n°26

Fascination n°26

Encore tout un échantillonnage d'images extraites d'un numéro de Fascination. Avec le numéro 26, on se rapproche tout doucement de la fin de cette revue trimestrielle. Nous étions au début 1985 et la…

Campagne ifaw 1996

campagne IFAW 1996

Dans l'actualité, pas grand-chose à se mettre sous la dent, alors il reste les archives Je viens justement de retrouver dans mon journal de l'année 1996, cette image de la campagne de l'IFAW 1996 en…