• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Balthus-Poumeyrol

Balthus-Poumeyrol

Dans les années 1941-1943, Balthus peignait son célèbre tableau intitulé « Le salon ». On y retrouve les thèmes favoris de l’artiste : des jeunes filles en jupe bien courte, un lieu clos, des poses…

Extases ( Ron Raffaelli, Nicole Avril )

Extases ( Ron Raffaelli, Nicole Avril )

Nicole AVRIL, Ron FAFFAELLI En 1976, paraissait aux éditions Tchou/Vertigo un album de photos de Ron Raffaelli en noir et blanc ( format paysage 30x20) accompagnées de textes de Nicole Avril ( alors…

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu) 2

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu) 2

Ivre de pain perdu, extrait n° 2 Il y avait aussi des passages plus conventionnels, comme cette lettre qu’une adolescente, Angiolina, adresse à Nil, lettre où elle exprime son amour et son désir (…

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu)

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu)

Né en 1936, d’origine russe, Gabriel Matzneff connut son heure de gloire à la fin des années 70. Dans ses ouvrages, il ne fit aucun mystère de ses mœurs pédophiles, aussi bien féminines que…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) dernière partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) dernière partie

Moi. Ton évocation de mon séjour à l’hôpital m’a laissé perplexe. Tu parles de mon accident comme d’un événement qui te serait totalement étranger. Aurais-tu oublié comment je suis tombé de cette…

Fascination n°28

Fascination n°28

Plus que 3 numéros avant la fin. Ce numéro 28 de l'automne 1985 entretenait encore l'illusion avec quelques documents intéressants, comme des dessins érotiques de Hugo Pratt, ainsi qu'un article…

Pauline Réage ( retour à Roissy )

Pauline Réage ( retour à Roissy )

Retour à Roissy, une fille amoureuse Pauline REAGE Jean-Jacques Pauvert, 1969 Extrait pages 119-120 « Les photos d’O avaient été prises un matin, dans un studio tout pareil à celui où elle avait…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 6ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 6ème partie

Moi. Non, je croirais plutôt qu’un homme est passé, qu’il a délicatement décollé la mèche de l’écran, en prenant soin de ne perdre aucun poil. Après, il l’a reniflée et l’a rangée dans son…

Irma la douce / j.M Poumeyrol

Irma la douce / J.M Poumeyrol

Dans un ouvrage paru en 1973 aux Editions Heni Veyrier, ayant pour titre " Le musée du Fétichisme" j'ai déniché cette photo extraite du film "Irma La douce" de Billy Wilder ( 1963). J'ai…

Bukowski, Contes de la folie ordinaire (2)

Bukowski, Contes de la folie ordinaire (2)

Bukowski était quand même le roi des histoires glauques, des contes de fées à dormir debout, comme ce qui va suivre : Extrait de la nouvelle « Trois poulets » « Une fois, je glandais dans un bled au…

Bukowski, Contes de la folie ordinaire

Bukowski, Contes de la folie ordinaire

Charles Bukowski.( 1920-1994) Contes de la Folie Ordinaire. Recueil de nouvelles datées de 1967-1972. Première parution en France en 1977 aux éditions le Sagittaire, puis en 1981 chez Grasset.…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 5ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 5ème partie

Moi. Malgré l’hiver, tu avais tenu à nous montrer la maison de ton enfance, une ferme où habitait encore ta mère, veuve depuis très longtemps. C’était un jour de givre et de vent qui nous picorait…

Robert crumb, nouvel album.

Robert CRUMB, nouvel album.

Aux éditions Cornélius collection Solange, vient de paraître un recueil de dessins et histoires complètes de Crumb ( période 1967 à 1999). Le titre résume à lui seul le propos de cet album. On y…

Fascination n°27

Fascination n°27

Le numéro 27 de Fascination était un spécial cinéma. Il établissait le palmarès des films les plus érotiques de l'histoire du cinéma. En tête, arrivait "L'empire des sens" de Nagisa Oshima ( 1975).…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 4ème partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) 4ème partie

Moi. Cette histoire de manuscrit oublié me rappelle un de nos après-midi ensoleillés au bord d’un torrent de montagne. Nous avions pique-niqué tous les quatre sur l’herbe et sans doute abusé du vin…