• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

" En cas de malheur", Claude Autant-Lara

" En cas de malheur", Claude Autant-Lara

Adapté d'un roman de Simenon, le film sorti en 1958 réunissait des "monstres sacrés", Bardot et Gabin. Dans le film, un avocat d'âge mûr et de bonne réputation se prend de passion pour Yvette, une de…

Sade, La nouvelle Justine ( Garnon, Robbe-Grillet )

Sade, La nouvelle Justine ( Garnon, Robbe-Grillet )

En 1979, les éditions Borderie publiaient un superbe album grand format ( 25 X 34 ) de la Nouvelle Justine de Sade. Les illustrations étaient de Garnon, et la préface d'Alain Robbe-Grillet. L'ouvrage…

Max Ernst, Le jardin de la France

Max Ernst, Le jardin de la France

En juillet 1991, alors que j'étais éperdument amoureux d'une femme qui me rendit très malheureux et me fit presque mourir d'amour, j'écrivis un haïku pour accompagner ce tableau de Max Ernst.…

Juan Manuel de Prada, Cons

Juan Manuel de Prada, Cons

Les Editions du Seuil viennent de sortir une série limtée, réédition à couverture d'un rose velouté, composée de 9 titres. Parmi ces titres, figure "Cons" de Juan Manuel de Prada (écrivain espagnol…

Chrysis, Paul Delvaux

Chrysis, Paul Delvaux

Paul Delvaux, Chrysis, mai 1967. Voilà maintenant dix ans que Chrysis veille sur moi, dix ans qu'en affiche de 1,50 m sur 0.80 m, elle surplombe ma table de travail. Il me suffit de lever la tête…

Fascination n°29

Fascination n°29

Avant-dernier numéro du magazine et malheureusement pas grand-chose à se mettre sous les yeux. Alors, au fil des pages, je vous ai trouvé : 1) un dessin de Fabiano (1882-1962) de son vrai nom…

Serge LAMA, 10 poèmes érotiques

Serge LAMA, 10 poèmes érotiques

Dans le recueil de Serge Lama paru en 2007 aux Editions Anne Carrière " Sentiment Sexe Solitude", je vous ai sélectionné 10 poèmes très érotiques, voire obscènes. À l'époque, on parla beaucoup de ces…

Les aisselles de Penelope Cruz

Les aisselles de Penelope Cruz

Les photos parlent d'elles-mêmes. Il suffit de voir les touffes de poils sous les aisselles de Penelope Cruz, poils longs et soyeux, d'un noir charbonneux, à l'image de son abondante chevelure, pour…

Balthus-Poumeyrol

Balthus-Poumeyrol

Dans les années 1941-1943, Balthus peignait son célèbre tableau intitulé « Le salon ». On y retrouve les thèmes favoris de l’artiste : des jeunes filles en jupe bien courte, un lieu clos, des poses…

Extases ( Ron Raffaelli, Nicole Avril )

Extases ( Ron Raffaelli, Nicole Avril )

Nicole AVRIL, Ron FAFFAELLI En 1976, paraissait aux éditions Tchou/Vertigo un album de photos de Ron Raffaelli en noir et blanc ( format paysage 30x20) accompagnées de textes de Nicole Avril ( alors…

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu) 2

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu) 2

Ivre de pain perdu, extrait n° 2 Il y avait aussi des passages plus conventionnels, comme cette lettre qu’une adolescente, Angiolina, adresse à Nil, lettre où elle exprime son amour et son désir (…

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu)

Gabriel Matzneff ( Ivre de pain perdu)

Né en 1936, d’origine russe, Gabriel Matzneff connut son heure de gloire à la fin des années 70. Dans ses ouvrages, il ne fit aucun mystère de ses mœurs pédophiles, aussi bien féminines que…

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) dernière partie

Correspondance ( nouvelle inédite, texte intégral) dernière partie

Moi. Ton évocation de mon séjour à l’hôpital m’a laissé perplexe. Tu parles de mon accident comme d’un événement qui te serait totalement étranger. Aurais-tu oublié comment je suis tombé de cette…

Fascination n°28

Fascination n°28

Plus que 3 numéros avant la fin. Ce numéro 28 de l'automne 1985 entretenait encore l'illusion avec quelques documents intéressants, comme des dessins érotiques de Hugo Pratt, ainsi qu'un article…

Pauline Réage ( retour à Roissy )

Pauline Réage ( retour à Roissy )

Retour à Roissy, une fille amoureuse Pauline REAGE Jean-Jacques Pauvert, 1969 Extrait pages 119-120 « Les photos d’O avaient été prises un matin, dans un studio tout pareil à celui où elle avait…