• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Marilyn encore !

Marilyn encore !

Suite de l'article d'hier, une illustration de Dennis Magdich parue dans Playboy il y a plusieurs décennies. Je vous en propose deux versions : celle de Playboy (format portrait ) où l'on voit les…

Roland Topor-Marilyn Monroe

Roland Topor-Marilyn Monroe

Je viens de retrouver dans mes archives le fameux cliché de Marilyn photographiée en 1951 par Tom Kelley pour le calendrier "Golden Dreams". Et puis, cela m'a rappelé un dessin de Topor paru dans un…

Fascination n°26

Fascination n°26

Encore tout un échantillonnage d'images extraites d'un numéro de Fascination. Avec le numéro 26, on se rapproche tout doucement de la fin de cette revue trimestrielle. Nous étions au début 1985 et la…

Campagne ifaw 1996

campagne IFAW 1996

Dans l'actualité, pas grand-chose à se mettre sous la dent, alors il reste les archives Je viens justement de retrouver dans mon journal de l'année 1996, cette image de la campagne de l'IFAW 1996 en…

Esparbec décevant !

Esparbec décevant !

C'est le coeur battant et tous les sens en éveil que j'ai comme d'habitude entrepris la lecture du dernier Esparbec, intitulé "Monsieur est servi" paru comme de coutume aux Editions de la Musardine.…

Fascination n°25

Fascination n°25

Après le brillant numéro 24, le 25 paru à l'été 1984 semble bien terne. Pas grand-chose en effet à se mettre sous le coude. Outre l'illustration de couverture (tableau de Michel Desimon intituté "Au…

Tableau des moeurs du temps ( Crébillon fils )

Tableau des moeurs du temps ( Crébillon fils )

Editions j.C. Lattès, collection « Les classiques interdits », 1980. Les « Tableaux des mœurs du temps dans les différents âges de la vie » furent imprimés en un seul exemplaire en 1745. Il…

Hugdebert ( Teresa Dos santos, oeuvre originale et inédite )

Hugdebert ( Teresa Dos santos, oeuvre originale et inédite )

Hugdebert vient de me faire un présent exceptionnel : un dessin original représentant Teresa Dos Santos, personnage principal de mon roman " La Seconde Vie de Maximilien Bémol". Et vous, lecteurs…

Fascination n°24

Fascination n°24

Numéro 24 avec un "gros dossier" c'est le cas de le dire consacré au fessier, au "fétichisme du podex" comme disent les savants, aux femmes callipyges pour les littéraires, aux gros culs comme pense…

Ma vie secrète (anonyme)

Ma vie secrète (anonyme)

Réédité en 1994 aux éditions Stock avec une très longue et fouillée préface de J.J Pauvert, « Ma vie secrète » est paru initialement en 1902. Il s’agit du journal intime et anonyme d’un jeune homme…

Fascination n°23

Fascination n°23

À la suite du précédent, le numéro 23 de Fascination complétait le grand dossier sur la "langue au chat", ce qui constituera l'essentiel des illustrations de cet article. Avant cela, juste un dessin…

Simenon. Mémoires intimes (page 3)

Simenon. Mémoires intimes (page 3)

3) Nogalès (Arizona ) décembre 1948 « Une salle fraîche où tournent, au plafond, des ventilateurs aux pales de bois. Autour d’une des tables, six, huit filles qui babillent dans un langage que nous…

Simenon. Mémoires intimes ( 1ères pages )

Simenon. Mémoires intimes ( 1ères pages )

Publiés en 1981 aux Presses de la Cité, les « Mémoires intimes » de Georges Simenon, véritable pavé de 750 pages provoquèrent un grand émoi dans le monde littéraire. On y apprenait en effet que le «…

Fascination n°22

Fascination n°22

Le grand dossier de ce numéro 22 était consacré au cunnilinctus ( à la minette, au broutage de chatte…) Thème très apprécié des illustrateurs et des écrivains. En attendant, voici deux illustrations…

Casanova ( mémoires)

Casanova ( mémoires)

Extrait des mémoires de Jacques Casanova de Seingalt ( 1725-1798). Le passage qui va suivre se trouve au début du chapitre « La Dubois », jeune femme de 25 ans qui fut la gouvernante puis la…