• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

2 : Baiser à l'hôtel ( texte inédit )

2 : Baiser à l'hôtel ( texte inédit )

Baiser à l’hôtel Comme tous les soirs, de retour du travail, j’ouvre notre boîte mail. - Valérie, tu te souviens de Stéphane ? Il vient de s’installer à Barcelone, avec une certaine Carmela… Ils vont…

Topor : 2 dessins

Topor : 2 dessins

Avant d'en revenir à des choses plus "légères", commençons pour une fois par être très sérieux. " La société du spectacle" de Guy Debord, débute par ce paragraphe : " Toute la vie des sociétés dans…

1 : Baiser dans la cuisine (texte inédit)

1 : Baiser dans la cuisine (texte inédit)

Je vous invite à suivre quasiment en direct, pendant plusieurs mois, l'écriture d'un livre que j'ai provisoirement intitulé "Baiser". Il s'agit de constituer un recueil d'une cinquantaine de petits…

Ma vie secrète (anonyme) Tome 2

Ma vie secrète (anonyme) Tome 2

Dans le tome II de « Ma Vie Secrète » , édité aux Editions La Musardine dans la collection Lectures amoureuses (2007), Walter, le narrateur, se livre de temps à autre à des considérations presque…

Juan Manuel de Prada, Cons (extrait n°2 : aisselles poilues )

Juan Manuel de Prada, Cons (extrait n°2 : aisselles poilues )

Le recueil de Juan Manuel de Prada s'ouvre avec un texte intitulé " Les hérauts du con", texte à la gloire des touffes de poils sous les aisselles. Le texte est absolument délicieux. Je ne résiste…

Fascination n°30

Fascination n°30

Dernier numéro du magazine paru au printemps 1986. Pourtant, rien ne laissait présager le "chant du cygne". Le numéro 30 est même paradoxalement très riche. Je ne sais pas quelles sont les causes…

" En cas de malheur", Claude Autant-Lara

" En cas de malheur", Claude Autant-Lara

Adapté d'un roman de Simenon, le film sorti en 1958 réunissait des "monstres sacrés", Bardot et Gabin. Dans le film, un avocat d'âge mûr et de bonne réputation se prend de passion pour Yvette, une de…

Sade, La nouvelle Justine ( Garnon, Robbe-Grillet )

Sade, La nouvelle Justine ( Garnon, Robbe-Grillet )

En 1979, les éditions Borderie publiaient un superbe album grand format ( 25 X 34 ) de la Nouvelle Justine de Sade. Les illustrations étaient de Garnon, et la préface d'Alain Robbe-Grillet. L'ouvrage…

Max Ernst, Le jardin de la France

Max Ernst, Le jardin de la France

En juillet 1991, alors que j'étais éperdument amoureux d'une femme qui me rendit très malheureux et me fit presque mourir d'amour, j'écrivis un haïku pour accompagner ce tableau de Max Ernst.…

Juan Manuel de Prada, Cons

Juan Manuel de Prada, Cons

Les Editions du Seuil viennent de sortir une série limtée, réédition à couverture d'un rose velouté, composée de 9 titres. Parmi ces titres, figure "Cons" de Juan Manuel de Prada (écrivain espagnol…

Chrysis, Paul Delvaux

Chrysis, Paul Delvaux

Paul Delvaux, Chrysis, mai 1967. Voilà maintenant dix ans que Chrysis veille sur moi, dix ans qu'en affiche de 1,50 m sur 0.80 m, elle surplombe ma table de travail. Il me suffit de lever la tête…

Fascination n°29

Fascination n°29

Avant-dernier numéro du magazine et malheureusement pas grand-chose à se mettre sous les yeux. Alors, au fil des pages, je vous ai trouvé : 1) un dessin de Fabiano (1882-1962) de son vrai nom…

Serge LAMA, 10 poèmes érotiques

Serge LAMA, 10 poèmes érotiques

Dans le recueil de Serge Lama paru en 2007 aux Editions Anne Carrière " Sentiment Sexe Solitude", je vous ai sélectionné 10 poèmes très érotiques, voire obscènes. À l'époque, on parla beaucoup de ces…

Les aisselles de Penelope Cruz

Les aisselles de Penelope Cruz

Les photos parlent d'elles-mêmes. Il suffit de voir les touffes de poils sous les aisselles de Penelope Cruz, poils longs et soyeux, d'un noir charbonneux, à l'image de son abondante chevelure, pour…

Balthus-Poumeyrol

Balthus-Poumeyrol

Dans les années 1941-1943, Balthus peignait son célèbre tableau intitulé « Le salon ». On y retrouve les thèmes favoris de l’artiste : des jeunes filles en jupe bien courte, un lieu clos, des poses…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer