Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Album publié en 1992 aux éditions CAP52.Résumé : Au début du XXème siècle, Tante Pauline habite en province une belle demeure bourgeoise avec parc arboré. Un été, elle y reçoit ses deux nièces âgées…
Baiser à la fête foraine Comme chaque année à la même époque, la foire exposition a pris possession de l’esplanade. De loin, ça ressemble à un vaste campement nomade, avec les toits de toile blanche,…
Baiser en avion Stéphane qui rentre d’un séjour en Argentine se vante d’avoir baisé dans l’avion. Je n’en crois pas un mot, d’autant plus qu’il voyageait en classe économique. Se faire discrètement…
Anne désirait que je la phtotographie vraiment nue, à visage découvert. Je lui ai proposé de choisir elle-même deux accessoires : elle opta pour son nounours d'enfant et un christ en croix récupéré…
Au début des années 1970, j'ai acheté successivement deux appareils photo reflex ( d'abord un Canon FTB, puis deux ans plus tard un Canon F1, pour les connaisseurs). À ces achats de base, j'ai ajouté…
Baiser dans une cabine d’essayage C’était une belle journée de fin juin. Les terrasses des cafés de la Place de la République étaient prises d’assaut et j’attendais Virginie. Je l’ai vue arriver de…
Ce dessin est un des premiers que j'aie réalisés. Il s'agit d'un dessin à l'encre de Chine, technique pointilliste en grand format ( 70X 50 cm ). Si je me souviens bien, ce qui m'intéressait à…
Baiser chez ses parents à elle. Comme chaque fois qu’il vient de passer le week-end chez ses beaux-parents, Bernard arrive au bureau le lundi matin avec la mine réjouie, un rien agaçante, des hommes…
C'était il y a de nombreuses années. Immobilisé à la suite d'une intervention chirurgicale, je m'étais occupé en réalisant quelques dessins grand format, comme cette Sirène ( 70 X 50 cm ). J'ai…
Album paru pour la première fois en 1983 chez Albin Michel, "Fantasmes" est un de mes albums préférés de Reiser. J'aime sa façon de dessiner les femmes et leur plaisir, ainsi que le désir qu'elles…
Baiser au grenier Nos maisons modernes n’ont plus de grenier. Sous prétexte d’isolation, on a pulvérisé sous les combles des mètres cubes de laine de roche et on ne peut plus y accéder que par une…
Voilà, apparemment, les problèmes d'insertion des images sont résolus (provisoirement ? ) Je désirais donc vous présenter " La femme au divan" d'Albert Marquet ( 1875-1947). Ce tableau m'est cher car…
Baiser en voiture Jean-Pierre se gare dans la cour au volant de son Alfa Roméo toute neuve, un bolide à deux places à l’avant et trois demi-places pour culs-de-jatte à l’arrière. Il n’est pas peu…
Je ne pouvais laisser passer les fêtes pascales sans y mettre mon grain de sel. Alors, voici une nouvelle oeuvre aux murs du Musée Koppera. Il s'agit d'une "Vierge et l'Enfant" de Giovanni Bellini (…
Baiser au théâtre J’ai un ami, professeur de lettres classiques dans un lycée de province qui, depuis plus de sept années, fréquentait assidûment le théâtre de sa ville. Tous les ans, il prenait un…