Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Baiser dans un musée On filait plein sud vers la Méditerranée. Pendant qu’Odile conduisait, je feuilletais le guide touristique de la région. Cette année-là, on avait décidé de faire dans le…
Coucou, me revoilà après une escapade normande. Au menu, le numéro 3 de la revue Zoom. D'abord deux dessins signés Didier Moreau:, dont un qui accompagnait ce poème de Georges Bataille" Tu…
Aujourd'hui, départ sur les routes pour la grande transhumance du pont de l'Ascension. Je serai donc absent pour quelques jours ( retour dimanche). En attendant je vous laisse avec ce montage photo .…
Préambule. À la différence des textes précédents, l'écriture de cet épisode de la saga des "Baiser" fut pour moi source de souffrance. Alors que d'ordinaire, il me faut un ou deux jours au maximum…
En Janvier 1970 sortait le premier numéro de la revue "ZOOM, le magazine de l'image". Revue bimestrielle consacrée certes à la photographie mais aussi aux arts graphiques ( dessinateurs, peintres…
Baiser au salon Qui n’a jamais eu l’occasion de baiser dans son salon ? Personne sans doute. Je m’adresse donc ici à un public averti et, je présume, connaisseur. Je suis cependant persuadé qu’il…
Baiser dans un parking souterrain - Putain de merde ! Toutes les places sont prises ! Vu l’heure qu’il est, les bagnoles ne vont pas bouger avant demain matin, elles ont garées pour la nuit… - Là, il…
Le tome 2 du "Secret de Tante Pauline" publié aux éditions IPM date de 1995-1996. Après avoir libéré la sensualité de ses nièces dans le tome 1, Tante Pauline reçoit d'autres invités dont Clémence,…
Album publié en 1992 aux éditions CAP52.Résumé : Au début du XXème siècle, Tante Pauline habite en province une belle demeure bourgeoise avec parc arboré. Un été, elle y reçoit ses deux nièces âgées…
Baiser à la fête foraine Comme chaque année à la même époque, la foire exposition a pris possession de l’esplanade. De loin, ça ressemble à un vaste campement nomade, avec les toits de toile blanche,…
Baiser en avion Stéphane qui rentre d’un séjour en Argentine se vante d’avoir baisé dans l’avion. Je n’en crois pas un mot, d’autant plus qu’il voyageait en classe économique. Se faire discrètement…
Anne désirait que je la phtotographie vraiment nue, à visage découvert. Je lui ai proposé de choisir elle-même deux accessoires : elle opta pour son nounours d'enfant et un christ en croix récupéré…
Au début des années 1970, j'ai acheté successivement deux appareils photo reflex ( d'abord un Canon FTB, puis deux ans plus tard un Canon F1, pour les connaisseurs). À ces achats de base, j'ai ajouté…
Baiser dans une cabine d’essayage C’était une belle journée de fin juin. Les terrasses des cafés de la Place de la République étaient prises d’assaut et j’attendais Virginie. Je l’ai vue arriver de…
Ce dessin est un des premiers que j'aie réalisés. Il s'agit d'un dessin à l'encre de Chine, technique pointilliste en grand format ( 70X 50 cm ). Si je me souviens bien, ce qui m'intéressait à…