4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Dédicace

Dédicace

Il m'arrive d'acheter des livres d'occasion. Ce fut le cas pour le roman de Nancy Houston, "Lignes de faille". Des mois plus tard, quelle ne fut pas ma surprise au moment de le lire, de découvrir sur…

Le saviez-vous ? # 148

Le saviez-vous ? # 148

Le saviez-vous ? # 148 Naguère, les expressions "salle de jeu" ou "caverne d'Ali Baba" ne désignaient pas un tripot ou un bordel mais le sexe de la femme considéré comme une grotte mystérieuse…

Hervé Brunetière : "Dormir ensemble"

Hervé Brunetière : "Dormir ensemble"

"Dormir ensemble" de Hervé Brunetière paru en 2004 aux Editions L'escarbille (collection feux follets) est un merveilleux petit ouvrage de 58 pages sur le thème de la jalousie En voici l'incipit :…

Lu pour vous...

Lu pour vous...

Lu pour vous dans le Canard Enchaîné n° 5383 du mercredi 10 janvier 2024, cet article en page 5, dans la rubrique ZigZag : " COUPLES BRISÉS En analysant les données hospitalières en Allemagne de 2005…

Pinocchio bricoleur !

Pinocchio bricoleur !

Je me souviens que le premier "vrai" livre que j'ai lu à l'école primaire, à l'âge de 8 ans, ce fut Pinocchio de Carlo Collodi. Je ne connaissais pas le personnage et j'avais choisi ce livre dans la…

Patrick Modiano : "La danseuse"

Patrick Modiano : "La danseuse"

"La danseuse", court roman (96 pages) de Patrick Modiano paru en 2023 aux Editions Gallimard (nrf) Comme souvent chez Modiano, on navigue à vue dans un passé à la fois vague et d'une grande précision…

Le saviez-vous ? # 147

Le saviez-vous ? # 147

Le saviez-vous ? # 147 Connaissez-vous et/ou pratiquez-vous le bouboupisme ? La bouboupisme est la pratique sexuelle qui consiste à privilégier les seins pendant les préliminaires en les effleurant,…

Alain Mabanckou : "Demain j'aurai vingt ans"

Alain Mabanckou : "Demain j'aurai vingt ans"

"Demain j'aurai vingt ans" est un roman de 382 pages paru en 2010 à la NRF, Éditions Gallimard. Comme son titre le suggère, ce récit raconte daans les années 1970 l'adolescence du narrateur, Michel…

Exercices d'écriture, # 15

Exercices d'écriture, # 15

Exercices d'écriture # 15 La photo Le texte du mari Nous venions de quitter l’autoroute,Hélène était à côté de moi confortablement installée dans la Jaguar, elle lisait le carton d’invitation : «…

Lu pour vous...

Lu pour vous...

Lu pour vous en page 5 du Canard Enchaîné n° 5375 du mercredi 15 novembre, dans la rubrique "Drôles de zigs" cet article : Sœur Catherine AUBIN, docteure en théologie, évoque dans "La Croix" du 10…

Joël DICKER, "La Disparition de Stéphanie Mailer"

Joël DICKER, "La Disparition de Stéphanie Mailer"

"La Disparition de Stéphanie Mailer" est un roman policier de Joël Dicker paru en 2018 aux Editions de Fallois en 2018 (834 pages pour l'édition de poche) Extrait page 330 : scène classique…

Anixa Carrie : "Candice Laine"

Anixa Carrie : "Candice Laine"

"Candice Laine" est un roman "érotique" d'Anixa Carrie (316 pages) paru en octobre 2023 aux Éditions L'amour des maux. Anixa m'a fait l'honneur de me contacter personnellement pour me présenter son…

La plage d'à côté, # 5 ( nouvelle inédite)

La plage d'à côté, # 5 ( nouvelle inédite)

La plage d'à côté, chapitre 5 Au retour d'Angélique et Adriano, chargés de moules et de patates à frites, les eaux de la piscine avaient retrouvé leur limpidité. En les attendant, avec les enfants,…

La plage d'à côté, # 4 ( nouvelle inédite)

La plage d'à côté, # 4 ( nouvelle inédite)

La plage d'à côté, chapitre 4 On était attendus vers 18 heures. Le ciel était d'un bleu vaporeux et la chaleur encore intense. En prévision d'une soirée plus que conviviale, Anne ne s'était vêtue que…

La plage d'à côté, # 3 ( nouvelle inédite)

La plage d'à côté, # 3 ( nouvelle inédite)

La plage d'à côté, chapitre 3 Nous avons passé une partie de la nuit à en parler et cette conversation nous a troublés au point de nous rendre incapables de faire l'amour. Si bien qu'au petit matin,…