4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 2

"Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 2

"Villa Ferjac " Chapitre 2 Au cours de l’unique visite de la maison, quelques semaines avant la signature de l’acte de vente chez le notaire, je rencontrai enfin le propriétaire des lieux. Il était…

"Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 1

"Villa Ferjac", nouvelle inédite, # 1

"Villa Ferjac" Cette nouvelle qui décevra sans doute les amateurs de scènes "hard" est la dernière qui devait composer le recueil "Cortisone Climax", recueil non publié suite au décès brutal de mon…

Le saviez-vous ? # 120

Le saviez-vous ? # 120

Le saviez-vous ? # 120 Avez-vous déjà entendu parler de la forniphilie ? Il s'agit d'une des nombreuses formes de paraphilies (qui regroupent les manies à caractère sexuel) La forniphilie, aussi…

La sexualité des femmes dans la Rome Antique

La sexualité des femmes dans la Rome Antique

Les informations qui suivent sont tirées de l'ouvrage de Virginie Girod " La femme et le sexe dans la Rome Antique" paru aux Editions Tallandier. "Malheureusement il y a très peu de témoignages de…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 27

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 27

Préambule en forme de mise au point. Vous êtes - vous me le faites savoir par vos mails et commentaires - très attachés à cette rubrique. Je vous en remercie. Néanmoins, vous ne manquez jamais de me…

Muriel Laporte

Muriel Laporte

Pour bon nombre d'entre vous, je suppose que ce nom n'évoquera rien. Mais si je vous dis Muriel Moreno, chanteuse du groupe Niagara ? Peut-être vous souviendrez-vous de quelques chansons culte de la…

Deux brèves

Deux brèves

Lu dans le Canard Enchaîné n° 5118 du mercredi 5 décembre 2018 ces deux brèves apparemment sans lien entre elles : 1) Pour éponger ses dettes et relancer les affaires, les gestionnaires du sanctuaire…

La bicyclette

La bicyclette

Qui n'a jamais entendu cette chanson ? Ce grand classique de Yves Montand date de 1968. Musique de Francis Lai et paroles de Pierre Barouh. Récemment, Jean-Paul m'a envoyé quelques photos vintage de…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 26

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 26

Photo n° 26 Instantané du plaisir Il est rare qu'une simple photo parvienne à saisir et surtout à faire ressentir à son spectateur l'intimité et l'intensité du plaisir. C'est le cas de cet…

Le saviez-vous ? # 118

Le saviez-vous ? # 118

Le saviez-vous ? # 118 Aux USA, ce n'est qu'en 2003 que les lois punissant les pratiques anales ont été déclarées anticonstitutionnelles. En 2013, Bob Mac Donnell, gouverneur républicain de Virginie,…

Robert Alley : "Le dernier tango à Paris"

Robert Alley : "Le dernier tango à Paris"

"Le dernier tango à Paris" par Robert Alley (traduit de l'américain par Jean Perrier) Ce récit directement inspiré du film est d'abord paru aux USA en 1973 sous le titre "Last tango in Paris" puis en…

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 25

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 25

Photo n° 25 Le tout numérique Malgré son apparente banalité, cette image en dit beaucoup plus qu'on ne le croit sur notre époque, caractérisée par un paradoxe. On recherche à la fois un retour à…

"Le dîner" # 6 , nouvelle inédite

"Le dîner" # 6 , nouvelle inédite

"Le dîner", chapitre 6 Quatre années passèrent. Des élections législatives anticipées provoquèrent la chute brutale de la majorité et par conséquent du gouvernement. Les élections sénatoriales de…

" Le dîner" # 5, nouvelle inédite

" Le dîner" # 5, nouvelle inédite

"Le dîner", chapitre 5 Deux heures et demie du matin ! Il était plus de deux heures et demie du matin lorsque je les retrouvai tous les quatre assis au salon, en grande conversation sur les dangers…

"Le dîner" # 4, nouvelle inédite

"Le dîner" # 4, nouvelle inédite

"Le dîner", chapitre 4 Il me fallut pas moins de trois quarts d’heure pour atteindre enfin l’ambassade implantée dans un quartier aux rues grouillantes de vie noctambule et encombrées de voitures…