Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Dès l'âge de 11 ans, à mon entrée en sixième, je me suis retrouvé en internat dans un lycée à une trentaine de kilomètres de la maison familiale. J'y suis resté jusqu'à mon bac en juin 1970. Chaque…
Le monde médical nourrit, chez les patients, un grand nombre de fantasmes à caractère sexuel. Peut-être est-ce pour compenser le stress et l'angoisse que génèrent la maladie et, finalement, la peur…
Alaa el Aswany, "J'ai couru vers le Nil", roman traduit de l'arabe d'Egypte par Gilles Gauthier Editions Acte Sud, 2018, 429 pages. Ce roman fleuve revient sur le soulèvement populaire qui en 2011 a…
Voilà une photographie qui me laisse dubitatif. De toute évidence, ils sont trois enfermés là-dedans. Ils y sont à l'étroit. Par contre, je ne saurais dire si le trio est composé d'un homme et deux…
Photo n° 30 Soirée privée Le salon a été spécialement aménagé pour la cirsconstance : afin d'éviter les taches on a recouvert le tissu du canapé d'une sorte de molleton blanc, et au pied du canapé,…
Claire Castillon, "Insecte" (161 pages) Recueil de nouvelles paru chez Fayard en 2006. Un thème commun aux 19 nouvelles : les rapports mère-fille. Extrait choisi : "Ils ont bu du champagne au…
Philip roth, "La tache". Roman paru aux USA en 2000. En France, chez Gallimard en 2002 (traduit par Joseé Kamoun) . Dans ce roman de 442 pages où l'on retrouve le personnage de Nathan Zuckerman, ici…
Recueil collectif de nouvelles paru en 2018 aux éditions La Musardine. Extrait choisi : "La méthode Meisner" d'Eugénie Dragon. Pages 27-28 " Carmen s'est assise à califourchon sur les genoux de…
Philip ROTH, "Portnoy et son complexe" (1967) Titre original "Portnoy's complaint", traduit de l'américain par Henri Robillot Collection Folio n° 470, 372 pages Pour un extrait de l'ouvrage, j'avais…
Philippe djian, "Impuretés". Roman paru en 2005 chez Gallimard. Collection Folio n° 4400, 440 pages. Sur fond de noyade suspecte, la narration suit le quotidien d'un groupe d'ados de bonnes familles…
Violette Nozière, née en 1915, est entrée dans l'Histoire en août 1933 quand elle a empoisonné ses parents (son père décède, sa mère en réchappe). Reconnue coupable de parricide, la Cour d'Assise de…
Liane MERY : "Les dernières candeurs" (1983) 188 pages Collection Aphrodite. La collection Aphrodite était à la littérature érotique ce que la collection Harlequin est au roman, c'est à dire un pâle…
Philip Roth : "Zuckerman enchaîné", 713 pages Collection Folio n° 1877 Sous le titre de "Zuckerman enchaîné" sont regroupés quatre textes ayant pour lien l'écrivain Nathan Zuckerman (avatar de Philip…
Le saviez-vous ? # 125 John Harvey Kellogg ( 1852-1943), célèbre créateur des corn flakes Kellogg's était avant tout un médecin chirurgien américain. Adventiste du 7ème jour convaincu, il préconisait…
"Un jeune homme pas très rangé" Récit anonyme paru en 1990 dans la collection "Les érotiques" dirigée par Gérard de Villiers. Cet ouvrage de 188 pages s'inspire des autobiographies libertines des…