4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Aurore (texte et photo)

Aurore (texte et photo)

Dans un article du mois de juin, vous aviez déjà eu le privilège de découvrir les seins et le sexe de Sun-Hi, la compagne de Stéphane. La contribution de Stéphane # 4 Cette fois, Stéphane m'a confié…

"Le business de l'orgasme"

"Le business de l'orgasme"

Je vous retranscris dans son intégralité l'article intitulé "Clito ma non troppo" paru à la une du Canard Enchaîné n° 5102 du mercredi 8 août 2018. Ça titille ou ça frétille ? Sous le titre digne…

Virginie Despentes : "Les jolies choses"

Virginie Despentes : "Les jolies choses"

Virginie Despentes, "Les jolies choses" 1998. Editions J'ai lu n° 5460, 253 pages Du très bon Despentes, bien dans notre temps… Automne, page 195 : " Il l'a emmenée dans une allée. Ils ont baisé par…

Philip roth : "Tromperie"

Philip ROTH : "Tromperie"

Philip Roth, "Tromperie" (1990) Folio n° 2803 Pages 65-66 : "Ma mère m'a appris à ne jamais m'asseoir de façon à exhiber mon con. - Ni à mettre tes jambes sur les épaules d'un monsieur. - Elle ne m'a…

Jonathan Littell : " Une vieille histoire, nouvelle version "

Jonathan Littell : " Une vieille histoire, nouvelle version "

Jonathan LITTELL, "Une vieille histoire, nouvelle version" Editions NRF Gallimard, 2018, 370 pages Pour présenter ce roman inclassable qui dans sa construction en spirale n'est pas sans me rappeler…

"Les adieux", nouvelle inédite # 8

"Les adieux", nouvelle inédite # 8

" Les adieux", nouvelle inédite Chapitre 8 - Non, laisse ! C’est moi qui t’invite. D’un geste d’une surprenante vivacité, Cynthia venait de s’emparer de l’addition que le serveur avait imprudemment…

"Les adieux", nouvelle inédite # 7

"Les adieux", nouvelle inédite # 7

"Les adieux", nouvelle inédite Chapitre 7 Elle était imprévisible, capable du pire comme du meilleur. Elle m’avait habitué au pire. Mais ce jour-là, elle avait posé sur la table une bouteille de…

"Les adieux", nouvelle inédite # 6

"Les adieux", nouvelle inédite # 6

"Les adieux", nouvelle inédite Chapitre 6 - C’est encore loin ? Il est assis à l’arrière. Il n’a rien changé à ses habitudes. À peine installé dans la voiture, il a ouvert un livre. Les seules…

"Les adieux", nouvelle inédite # 5

"Les adieux", nouvelle inédite # 5

"Les adieux", nouvelle inédite Chapitre 5 Il ne restait plus qu’une poignée de jours et j’étais l’objet de toutes les convoitises. Pourtant, pendant toutes ces années, je ne les avais quittés ni des…

"Les adieux", nouvelle inédite # 4

"Les adieux", nouvelle inédite # 4

"Les adieux", nouvelle inédite Chapitre 4 - Serge ne devrait pas tarder. Il est allé au vidéo-club louer une cassette vidéo pour la soirée… Tu peux te servir à boire en attendant ! - Non, j’ai tout…

"Les adieux", nouvelle inédite # 3

"Les adieux", nouvelle inédite # 3

"Les adieux", nouvelle inédite Chapitre 3 - Allô ? C’est Cynthia. Enfin ! Ça fait deux jours que j’essaie de te joindre. - Désolé, j’aurais dû te prévenir, mais le téléphone de la maison a été coupé.…

"Les adieux", nouvelle inédite # 2

"Les adieux", nouvelle inédite # 2

"Les adieux", nouvelle inédite chapitre 2 Ton déménagement est parti ? Le bateau descendait lentement le chenal avant de contourner la balise rouge pour virer vers le large. - Oui, hier matin. Il…

"Les adieux", nouvelle inédite # 1

"Les adieux", nouvelle inédite # 1

"Les adieux", nouvelle inédite Cette nouvelle est intégralement autobiographique et retrace les deux semaines qui ont précédé mon départ pour l'hémisphère sud en 1992. Chapitre 1 Le camion de…

Virginie Despentes : Vernon Subutex, tome 3 # 2

Virginie Despentes : Vernon Subutex, tome 3 # 2

Extrait n° 2, page 230 Dopalet, le producteur, tombe par hasard sur le journal intime de Laurie, sa jeune compagne. Voilà ce qu'il lit le concernant : " Il ne me demande pas mon avis et il me baise…

Virginie Despentes : Vernon Subutex (tome 3) # 1

Virginie Despentes : Vernon Subutex (tome 3) # 1

Le tome 3 (et dernier ?) de la saga "Vernon Subutex" est enfin paru en poche (livre de poche n° 34938) Il ne m'aura fallu que deux jours pour dévorer les 400 pages de ce troisième volet des aventures…