Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 269 à 272 Je n'aime pas qu'une âme innocente se joue Du bouton qu'elle doit à la bonté de Dieu, Se branle, des dix doigts, se déflore, se troue Et pisse soudain le…
Ce soir, Hélène et moi, dans notre chambre, nous sommes assis face à face sur le tapis de laine. Nos jambes et nos cuisses se chevauchent et nos têtes sont front contre front. Les regards ne quittent…
Avec la petite voiture de Rouge-Gorge, nous parcourons la région, décrivant des cercles concentriques de plus en plus éloignés de la ville. Nous sommes sensés être à la recherche d’une maison…
Deux jours plus tard, alors qu’elle est accroupie en train de se livrer à ses ablutions du soir, Hélène me dit : - Aujourd’hui, j’ai parlé à Dominique. Elle m’a dit qu’elle attendait toujours ta…
Dès le mardi suivant, je retourne au château. Les enfants sont à l’école, Hélène au boulot. Dominique ne se donne même pas la peine de feindre la surprise. On ne s’embarrasse pas de politesses, ni de…
Je n’y pense plus. Enfin, pas vraiment. Disons que cela ne fait pas partie de mes projets immédiats. Au bout d’un mois, c’est la mère de Nicolas qui revient à la charge. Elle a rencontré Hélène…
Voici le début d"une nouvelle inspirée de faits réels que j'ai écrite il y a maintenant plus de 20 ans. Il était prévu que ce texte fasse partie d'un recueil de nouvelles qui, suite au décès brutal…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 265 à 268 Je n'aime pas qu'au bal une vierge articule : " Si vous ne comprenez que les points sur les i, Flirtons au parc. Demandez-moi si l'on m'encule Si vous avez…
Sébatien Japrisot : "L'été meurtrier", Editions Denoël, 1979 Evidemment, beaucoup d'entre vous se souviennent du film adapté du roman en 1983 par Jean Becker avec Isabelle Adjani et Alain Souchon…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 261 à 264 Je n'aime pas, au bal, la jeune fille étrange Qui murmure :" Enculez ma gousse, on vous attend. Votre foutre lui donne un petit goût d'orange Au trou du…
Suite à mon appel à contribution, Mario, un lecteur attentif, a aimablement mis à ma disposition une version plus complète de Pybrac. Il s'agit de celle parue en 2005 aux éditions ALLIA qui comporte…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 253 à 256 Dernière série de quatrains. Certaines éditions avancent un nombre plus élevé de quatrains, mais la version dont je dispose s'arrête à 256. Si vous avez…
Pierre Louÿs "Pybrac". Quatrains 249 à 252 Je n'aime pas à voir ces petites grenouilles Qui rôdent sous la pluie et qui parlent gascon Avec une main prête à vous prendre les couilles Sous une bouche…
Pierre Louÿs "Pybrac". Quatrains 245 à 248 Je n'aime pas à voir la fille peu farouche Qui près du piano suce son professeur Et puis, comme un bonbon, de la bouche à la bouche Fait avaler le foutre à…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 241 à 244 Je n'aime pas à voir dans un bal de familles, Que l'hôtesse dispose une chambre d'ami Et des lits de repos au gré des jeunes filles Pour sucer leurs…