4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Les fantasmes d'A-C, suite # 4

Les fantasmes d'A-C, suite # 4

Caty poursuit sans relâche sa recherche des mots justes…

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 1

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 1

Il y a quelques mois, j'ai écrit cette nouvelle à l'attention de Mary et Jean-Paul qui souhaitaient dans un même texte célébrer leur amour du bon vin et du sexe… In vino veritas Pour Mary et…

Les fantasmes d'A-C : collaboration de Karibou velu

Les fantasmes d'A-C : collaboration de Karibou velu

Pour ceux qui auraient raté le commentaire de karibou velu, voici sa contribution aux fantasmes d'A-C

Les fantasmes d'A-C : collaboration de Jean-François, suite

Les fantasmes d'A-C : collaboration de Jean-François, suite

Après les pronostics footballistiques, deux nouvelles contributions de Jean-François aux fantasmes triolistes d'A-C : il les a intitulés "coprolalie" et "philo" !

Les fantasmes d'A-C, suite # 3

Les fantasmes d'A-C, suite # 3

L'aimable contribution d'une certaine Gabrielle et de son compagnon

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 50

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 50

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 197 à 200 Je n'aime pas à voir que la mode se perde D'introduire le vit aux filles par le con. À force de les foutre en cul jusqu'à la merde Elles n'ont plus qu'un…

Les fantasmes d'A-C, suite # 2

Les fantasmes d'A-C, suite # 2

Caty poursuit sa recherche des mots justes…

Les fantasmes d'A-C : collaboration de Jean-François

Les fantasmes d'A-C : collaboration de Jean-François

À mettre en ligne de toute urgence, avant qu'il ne soit trop tard !!!!!

Les fantasmes d'A-C, suite

Les fantasmes d'A-C, suite

Caty propose cette petite suite de cinq "trilogues" pour mettre des mots sur la photo d'A-C (ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, c'est écrit dans le "feu de l'action" ! )

Les fantasmes d'A-C

Les fantasmes d'A-C

A-C avec qui j'ai des projets d'écriture m'a adressé cette photographie. Elle attend des lecteurs et lectrices du blog qu'ils/elles proposent de compléter librement les bulles des protagonistes de…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 49

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 49

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 193 à 196 Je n'aime pas à voir deux gousses en famille Dont l'une fait la femme et l'autre le mari Adopter une enfant comme leur propre fille Pour leur lécher le…

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 3

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 3

"Les bonheurs de Sophie", chapitre 3 Des années plus tard, elle tenta d'entraîner son mari avec elle dans un de ses voyages au pays des merveilles. À l'occasion d'une Saint valentin, il lui avait…

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 2

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 2

"Les bonheurs de Sophie", chapitre 2 Aujourd'hui à cinquante-trois ans, elle est plus que jamais Sophie-la-Belle. Son homme, son époux et père de ses deux enfants, elle l'appelle Sésame car c'est lui…

"Les bonheurs de Sophie" (texte inédit), chapitre 1

"Les bonheurs de Sophie" (texte inédit), chapitre 1

L'an dernier, j'ai entretrenu une correspondance sur le mode questions-réponses avec Sophie-la-Belle. De cette relation épistolaire est née cette courte nouvelle en trois chapitres qui s'appuie sur…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 48

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 48

Pierre Louÿs, "Pybrac"" Quatrains 189 à 192 (pour cet article, les 3 premières illustrations sont signées Tom Poulton, la dernière Steinlein) Je n'aime pas qu'Agnès sur son lit solitaire Se cambre en…