Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 253 à 256 Dernière série de quatrains. Certaines éditions avancent un nombre plus élevé de quatrains, mais la version dont je dispose s'arrête à 256. Si vous avez…
Pierre Louÿs "Pybrac". Quatrains 249 à 252 Je n'aime pas à voir ces petites grenouilles Qui rôdent sous la pluie et qui parlent gascon Avec une main prête à vous prendre les couilles Sous une bouche…
Pierre Louÿs "Pybrac". Quatrains 245 à 248 Je n'aime pas à voir la fille peu farouche Qui près du piano suce son professeur Et puis, comme un bonbon, de la bouche à la bouche Fait avaler le foutre à…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 241 à 244 Je n'aime pas à voir dans un bal de familles, Que l'hôtesse dispose une chambre d'ami Et des lits de repos au gré des jeunes filles Pour sucer leurs…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 237 à 240 Je n'aime pas à voir la malheureuse arpète Qui ne peut plus s'asseoir et pleure à l'atelier : " Ils me font tous l'amour par le trou que je pète. J'en fais…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 233 à 236 Je n'aime pas à voir dans un bal triste et piètre La jeune fille en bleu baiser sur le balcon Et prendre ingénument des rideaux de fenêtre Pour essuyer la…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 229 à 232 Je n'aime pas à voir, gravée en frontispice, Une Agnès qui se branle, et cette inscription : " Papa, quand je décharge on dirait que je pisse." C'est mal…
Toujours dans le recueil de nouvelles "Osez 20 histoires d'infidélité" (Editions de la Musardine), la nouvelle "Cocu et content" de Gilles de saint-Avit s'ouvre sur un extrait des "Ecrits Intimes" de…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 225 à 228 Je n'aime pas à voir la dame très bien mise Qui, sitôt qu'un monsieur demande "De qui c'est ?" Relève son manteau, sa jupe et sa chemise, Et dit : "Mes…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 221 à 224 Je n'aime pas à voir le potager plein d'ombre Où la fille de ferme, accroupie à l'écart, Célèbre ses amours avec un vert concombre Dans un con large et…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 217 à 220 Je n'aime pas à voir la pauvre maquerelle Qui, sur le tard, s'éprend d'une de ses putains Lui baise le derrière et se branle sur elle Sans émouvoir le con…
Fin des aventures de Mary en terre bordelaise Dimanche, dernier jour Avant son départ, Mary ne revit ni Clément Dutertre, ni David Signac. Le premier avait pris l'avion très tôt le matin, David…
"in vino veritas", chapitre 7 Samedi, sixième jour Au-dessus du bassin d'Arcachon, la lumière était apaisante et le soleil d'automne caressant. Allongée sur le sable, en maillot deux pièces, Mary se…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 213 à 216 Je n'aime pas les mœurs des îles Philippines Où l'on voit en public, sur le seuil des maisons Des filles s'enfiler avec de fausses pines Dès qu'elles ont…
"In vino veritas", chapitre 6 Vendredi, cinquième jour Après les événements de la veille, Mary se réveilla d'humeur joyeuse, comme libérée d'un poids. L'euphorie s'évanouit au "bonjour" machinal que…