4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 49

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 49

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 193 à 196 Je n'aime pas à voir deux gousses en famille Dont l'une fait la femme et l'autre le mari Adopter une enfant comme leur propre fille Pour leur lécher le…

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 3

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 3

"Les bonheurs de Sophie", chapitre 3 Des années plus tard, elle tenta d'entraîner son mari avec elle dans un de ses voyages au pays des merveilles. À l'occasion d'une Saint valentin, il lui avait…

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 2

"Les bonheurs de Sophie" (inédit), chapitre 2

"Les bonheurs de Sophie", chapitre 2 Aujourd'hui à cinquante-trois ans, elle est plus que jamais Sophie-la-Belle. Son homme, son époux et père de ses deux enfants, elle l'appelle Sésame car c'est lui…

"Les bonheurs de Sophie" (texte inédit), chapitre 1

"Les bonheurs de Sophie" (texte inédit), chapitre 1

L'an dernier, j'ai entretrenu une correspondance sur le mode questions-réponses avec Sophie-la-Belle. De cette relation épistolaire est née cette courte nouvelle en trois chapitres qui s'appuie sur…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 48

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 48

Pierre Louÿs, "Pybrac"" Quatrains 189 à 192 (pour cet article, les 3 premières illustrations sont signées Tom Poulton, la dernière Steinlein) Je n'aime pas qu'Agnès sur son lit solitaire Se cambre en…

Fernando del Paso : "Palinure de Mexico"

Fernando del Paso : "Palinure de Mexico"

Fernando del Paso "Palinure de Mexico" (1977) Collection Points Seuil n° R426, 788 pages Traduit de l'espagnol par Michel Bibard Prix du meilleur livre étranger 1986 Fernando del Paso est né en 1935…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 47

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 47

Pierre Louÿs, "Pybrac" Quatrains 185 à 188 Je n'aime pas à voir dans une rue en pente La fille au jupon noir qui sans se déranger Travaillant en levrette avec un petit pante Me dit :" Quoi ? Fous le…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 37 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 37 b

"Crissie et Monsieur k." chapitre 37 b Nous nous sommes arrêtés dans une station service : nous avons bu un café, fumé une cigarette : nous n'avons pas cessé de nous regarder. Puis nous avons repris…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 37 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 37 a

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 37 a Cette nuit-là, Miguel et toi, vous n’avez donné que quatre « représentations » d’à peine cinq minutes. Mais, à chaque fois, la foule des spectateurs était plus…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 46

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 46

Pierre Louÿs, "Pybrac" Quatrains 181 à 184 Je n'aime pas à voir Irma changée en Muse Qui se soûle le jour de son couronnement Et répond : "Je sais plus par quel trou je m'amuse, Enfilez-moi partout…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 36 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 36 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 36 b Tu as pris ton rôle très au sérieux. Tu es restée immobile et fière. Les gens s'attroupaient, voulaient voir le plus près possible. Il y a même eu un type bien…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 36 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 36 a

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 36 a Dès que chacun a eu repris ses esprits, nous sommes allés déguster des tapas revigorants dans une bodega. Le xérès aidant, nous nous sommes abandonnés à la vie…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 45

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 45

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 177 à 180 Je n'aime pas à voir la nièce consentante Qui, douce, et toute nue, et la main sur les yeux Darde sa langue au cul de son énorme tante Et pleurniche :"…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 35 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 35 b

"Crissie et Monsieur K", chapitre 35 b Je tourne discrètement la tête vers Miguel. Lui aussi a un regard en coin vers moi, à la fois amusé et profond. A peine arrivés ici, j'ai été troublée par son…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 35 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 35 a

" Crissie et Monsieur k.", chapitre 35 a – Venez, je vais vous montrer quelque chose ! Miguel Ibanez Saura me tend un peignoir de satin et nous le suivons dans un long couloir. Puis, il ouvre une…