Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 36 a Dès que chacun a eu repris ses esprits, nous sommes allés déguster des tapas revigorants dans une bodega. Le xérès aidant, nous nous sommes abandonnés à la vie…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 177 à 180 Je n'aime pas à voir la nièce consentante Qui, douce, et toute nue, et la main sur les yeux Darde sa langue au cul de son énorme tante Et pleurniche :"…
"Crissie et Monsieur K", chapitre 35 b Je tourne discrètement la tête vers Miguel. Lui aussi a un regard en coin vers moi, à la fois amusé et profond. A peine arrivés ici, j'ai été troublée par son…
" Crissie et Monsieur k.", chapitre 35 a – Venez, je vais vous montrer quelque chose ! Miguel Ibanez Saura me tend un peignoir de satin et nous le suivons dans un long couloir. Puis, il ouvre une…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 173 à 176 Je n'aime pas à voir le docteur en percale La matrone qui soigne une fille d'amour Et gaiement la condamne à la douche buccale C'est-à-dire à sucer…
Lu dans la presse : " Il y a environ cent millions d'années, pour séduire les femelles certains dinosaures (tyranosaures et théropodes du Crétacé, entre 145 et 66 millions d'années) creusaient des…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 34 b Crissie sourit. Je suis sûr que l'idée ne lui déplaît pas d'être exhibée, cachée immobile derrière un maquillage, idole incarnée offerte aux regards des…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 34 a J’adore regarder Miguel travailler. Je ne sais pas comment il fait pour rester de marbre devant tant de sensualité et de beauté. Il est assis à même le sol,…
Pierre Louÿs, "Pybrac", Quatrains 169 à 172 Je n'aime pas à voir la mère complaisante Qui mouille à pleine bouche un vit américain Pour l'entrer dans l'anus que sa gosse présente Et qui s'écrie : "Il…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 33 b Je me déshabille lentement, avec un peu de timidité. L'homme qui nous a accueillis est impressionnant par sa stature et son regard. L'atelier est un véritable…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 33 a C’est en glissant ma main sous ta jupe que l’idée m’est venue. Avant de regagner l’appartement, nous sommes passés chez un joaillier spécialisé dans les bijoux…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 165 à 168 Je n'aime pas à voir deux filles concubines Se gousser sur leur lit pour la septième fois Et dire : " Pourquoi donc sucerais-je des pines ? Ton foutre seul…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 32 b Monsieur K m'embrasse et je suis tellement émue que j'ai envie de pleurer : c'est un baiser plein de ferveur et de protection. Je me sens apaisée après la…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 32 a Je ne me suis pas absenté très longtemps, juste l’espace d’une cigarette et d’une conversation de comptoir avec le réceptionniste, mais quand je regagne notre…
Pierre Louÿs "Pybrac", quatrains 161 à 164 Je n'aime pas à voir dans un pissoir humide La gamine qui suce un gros patron boucher Boit le foutre, dégueule, et dit d'un air timide : " M'sieu !…