4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 25 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 25 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 25 b Son sourire s'efface et son regard se durcit : - Je ne peux pas. Pas maintenant. Je prends son bras violemment. Je sens monter la colère : - Arrête de te…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 25 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 25 a

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 25 a Il y a dans ton sourire, dans le ton de ta voix, trop d’ironie, trop de frivolité malicieuse. Evidemment, pas un traître mot d’explication et encore moins…

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 34

Pierre Louÿs, "Pybrac", # 34

Pierre Louÿs,"Pybrac", quatrains 133 à 136 Je n'aime pas à voir la vierge trop honnête Qui fait soixante-neuf sur un joli garçon Et suce tout, pourvu qu'on lui fasse minette Mais qui n'a jamais pris…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 24 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 24 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 24 b Crissie marche lentement, comme si elle se promenait ou qu'elle n'avait pas de but défini. Elle regarde les vitrines enluminées, hésite entre l'une ou l'autre…

"Crissie et MonsieurK." chapitre 24 a

"Crissie et MonsieurK." chapitre 24 a

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 24 a Visiblement, ils avaient rendez-vous. À peine arrivé, il se débarrasse de son manteau, s’assoit à la table et passe commande. Ils se parlent. J’hésite quelques…

Albert camus, "L'étranger"

Albert CAMUS, "L'étranger"

Quand on pense littérature érotique, il paraît évident que ce n'est pas le nom d'Albert Camus qui nous vient spontanément à l'esprit. Et pourtant, en relisant la semaine dernière "L'étranger", je…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 33

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 33

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 129 à 132 Je n'aime pas à voir la fillette qui suce Et qui, juste au moment que le foutre jaillit Recule sur les draps pour se prendre une puce Tandis que le miché…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 23 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 23 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 23 b Il ne répond pas. Il demande : "Vous aimez ?" - La fille a l'air très belle. Est-ce un modèle professionnel? Est-ce qu'on peut… - Non ! Sa phrase est tranchée…

"crissie et Monsieur k.", chapitre 23 a

"crissie et Monsieur K.", chapitre 23 a

"Crissie et Monsieur k. ", chapitre 23 a Lorsque j’arrive chez moi, j’ai encore le vague espoir de te trouver assise devant la porte de l’appartement, mais tu n’es pas là. Avec dépit, je me rends…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 32

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 32

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 125 à 128 Je n'aime pas à voir qu'à l'hôtel, la gérante Invitée à fournir sur l'heure une putain, Se présente elle-même au numéro quarante, Disant :" Je peux baiser…

"Crissie et Monsieur k." chapitre 22 b

"Crissie et Monsieur K." chapitre 22 b

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 22 b Mais Crissie ne fait pas un geste vers l'accorte Sonia. Tout au plus pose-t-elle la main sur le mont de Vénus moelleux pour en apprécier le velouté. Moi je ne…

"Crissie et Monsieur k." Chapitre 22 a

"Crissie et Monsieur K." Chapitre 22 a

" Crissie et Monsieur k." Chapitre 22 a Avec les effluves de la cire, la chaleur dans la cabine est devenue presque suffocante. Sur le front et les tempes de Sonia perlent des gouttes de sueur.…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 31

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 31

Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 121 à 124 Je n'aime pas à voir qu'une femme de chambre Déconne sa maîtresse au lit sans s'excuser Empoigne avec fureur son maître par le membre Et s'enfile en criant…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 21 b

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 21 b

" Crissie et Monsieur k.", chapitre 21 b Monsieur K me regarde mais il ne sait pas ce que je pense… Et la punisseuse potentielle n'imagine pas un seul instant que je puisse ne pas avoir mal quand on…

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 21 a

"Crissie et Monsieur K.", chapitre 21 a

"Crissie et Monsieur k.", chapitre 21 a Dans la cabine exiguë, l’atmosphère est tropicale, saturée d’odeurs huilées et de chaleur moite. Le spectacle est stupéfiant de bestialité. J’observe le visage…