Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 32 a Je ne me suis pas absenté très longtemps, juste l’espace d’une cigarette et d’une conversation de comptoir avec le réceptionniste, mais quand je regagne notre…
Pierre Louÿs "Pybrac", quatrains 161 à 164 Je n'aime pas à voir dans un pissoir humide La gamine qui suce un gros patron boucher Boit le foutre, dégueule, et dit d'un air timide : " M'sieu !…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 31 b Je pompe toujours la queue qu'on m'a imposée, mes deux mains malaxent toujours deux hommes, je sens que quelqu'un se met à me caresser les fesses… Ils sont…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 31 a Je reste près de la porte où je garde un œil sur ce qui se passe dans la chambre. C’est mon ami Mathias qui s’est chargé du recrutement des quatre compères.…
Pierre Louÿs, "Pybrac", quatrains 157 à 160 Je n'aime pas à voir la jeune fille infâme Qui joue à violer sa mère sur le lit Et qui crie :"Ah ! Putain ! Salope ! T'es ma femme !" Quand sa mère répond…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 30 b J'ai un moment de panique. Je n'étais pas prévenue. Je crois que je vais hurler : on pourrait me faire n'importe quoi, me tuer, je suis totalement impuissante,…
" Crissie et Monsieur k.", chapitre 30 a Tes doigts s’attardent dans ma bouche, j’y retrouve, mêlées à celle de ta peau, les saveurs si particulières de ma mouillure et de ton sperme. Cependant,…
Pierre Louÿs, "Pybrac" quatrains 153 à 156 Je n'aime pas à voir cette Sapho mascule Qui, dans sa chambre, habille une fille en garçon Lui baisse la culotte et froidement l'encule Avec un godemiché…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 29 b Des flots d'idées plus cochonnes et plus inventives les unes que les autres te traversent l’esprit, j'en suis certaine. Tu ôtes ta main de mon coeur, non sans…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 29 a Et puis, nous roulons sur le lit épuisé d’étreintes. Je concentre toute mon attention sur mon vagin qui s’ouvre, s’élargit, se creuse afin que ta queue raide…
Pierre Louÿs,"Pybrac" Quatrains 149 à 152 Je n'aime pas à voir au bal, ce vestiaire Où, sous l'œil complaisant de sa bonne qui rit, Ma danseuse reçoit mon vit dans le derrière Et se branle et dit :"…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 28 b Tu as chaud et tes joues sont roses. Tu sembles presque apaisée et c’est un aspect de toi que je ne connais pas. Après nos ébats, moite et alanguie, tu…
"Crissie et Monsieur k." chapitre 28 a Pour ce premier soir, nous n’allons pas chez moi mais prenons en toute hâte une chambre dans un petit hôtel tout proche. L’établissement est plutôt mal famé,…
ESPARBEC, "Les Biscuitières" Editions la Musardine, (2014) collection "Lectures amoureuses" n° 185 Dans "Les Biscuitières", roman pornographique de 358 pages, on retrouve l'univers familier…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 145 à 148 Je n'aime pas à voir la fillette annamite Qu'on loue au jour le jour pour un petit écu Mais qui n'est que dressée au plaisir sodomite Et ne gagne son pain…