Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
À mettre en ligne de toute urgence, avant qu'il ne soit trop tard !!!!!
Caty propose cette petite suite de cinq "trilogues" pour mettre des mots sur la photo d'A-C (ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, c'est écrit dans le "feu de l'action" ! )
A-C avec qui j'ai des projets d'écriture m'a adressé cette photographie. Elle attend des lecteurs et lectrices du blog qu'ils/elles proposent de compléter librement les bulles des protagonistes de…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 193 à 196 Je n'aime pas à voir deux gousses en famille Dont l'une fait la femme et l'autre le mari Adopter une enfant comme leur propre fille Pour leur lécher le…
"Les bonheurs de Sophie", chapitre 3 Des années plus tard, elle tenta d'entraîner son mari avec elle dans un de ses voyages au pays des merveilles. À l'occasion d'une Saint valentin, il lui avait…
"Les bonheurs de Sophie", chapitre 2 Aujourd'hui à cinquante-trois ans, elle est plus que jamais Sophie-la-Belle. Son homme, son époux et père de ses deux enfants, elle l'appelle Sésame car c'est lui…
L'an dernier, j'ai entretrenu une correspondance sur le mode questions-réponses avec Sophie-la-Belle. De cette relation épistolaire est née cette courte nouvelle en trois chapitres qui s'appuie sur…
Pierre Louÿs, "Pybrac"" Quatrains 189 à 192 (pour cet article, les 3 premières illustrations sont signées Tom Poulton, la dernière Steinlein) Je n'aime pas qu'Agnès sur son lit solitaire Se cambre en…
Fernando del Paso "Palinure de Mexico" (1977) Collection Points Seuil n° R426, 788 pages Traduit de l'espagnol par Michel Bibard Prix du meilleur livre étranger 1986 Fernando del Paso est né en 1935…
Pierre Louÿs, "Pybrac" Quatrains 185 à 188 Je n'aime pas à voir dans une rue en pente La fille au jupon noir qui sans se déranger Travaillant en levrette avec un petit pante Me dit :" Quoi ? Fous le…
"Crissie et Monsieur k." chapitre 37 b Nous nous sommes arrêtés dans une station service : nous avons bu un café, fumé une cigarette : nous n'avons pas cessé de nous regarder. Puis nous avons repris…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 37 a Cette nuit-là, Miguel et toi, vous n’avez donné que quatre « représentations » d’à peine cinq minutes. Mais, à chaque fois, la foule des spectateurs était plus…
Pierre Louÿs, "Pybrac" Quatrains 181 à 184 Je n'aime pas à voir Irma changée en Muse Qui se soûle le jour de son couronnement Et répond : "Je sais plus par quel trou je m'amuse, Enfilez-moi partout…
"Crissie et Monsieur k.", chapitre 36 b Tu as pris ton rôle très au sérieux. Tu es restée immobile et fière. Les gens s'attroupaient, voulaient voir le plus près possible. Il y a même eu un type bien…