Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" Avant de vous abandonner à la lecture, je souhaite préalablement vous entretenir rapidement de l'historique de ce roman. Tout a commencé en 2005 lorsque, à la…
"Black, blanc, beur", chapitre 10 Alors, Touré a retiré sa bite de ma bouche, Kévin a lâché mes tétons. Il est allé s'asseoir sur le canapé, la bite battant contre son ventre. Slimane a pris la…
"Black, blanc, beur", chapitre 9 J'ai fait quelques pas en avant et je me suis assise face au trio sur le bord de la table basse, les cuisses très écartées. Ils étaient si proches que je respirais…
"Black, blanc, beur", chapitre 8 Kevin m'a poussé un peu dans le dos pour me forcer à entrer. Un petit appartement aux murs défraîchis et crasseux, un salon avec juste un grand canapé recouvert d'un…
"Black, blanc, beur", chapitre 7 Le parking souterrain de la place de la Libération se trouvait au cœur d'un quartier de bureaux fermés le samedi après-midi, si bien qu'il était quasiment désert, et…
" Black, blanc, beur", chapitre 6 Le lendemain matin, alors que Bertrand était parti comme tous les samedis à sa journée de golf, j'ai reçu un coup de téléphone sur le fixe du salon. - Madame…
"Black, blanc, beur", chapitre 5 Pour Bertrand, la soirée fut une incontestable réussite : barbecue party au bord de la piscine, cocktails et canapés, entregent et combines plus ou moins licites… On…
" Black, blanc, beur", chapitre 4 La situation devenait franchement scabreuse. Pourtant, j'ai continué de lécher la fente d'Amina, incapable de dominer mes désirs. Les deux gars sont venus tout près…
"Black, blanc, beur", chapitre 3 Je n'eus même pas le temps de me remettre de ma surprise que je sentis une main empaumer mon genou nu sous la table. Instinctivement, j'ai écarté les jambes et,…
"Black, blanc, beur", chapitre 2 Ils étaient trois : une jeune fille très brune, très mince, à la peau cuivrée, et deux gars, le plus grand blond aux yeux bleus, le second plus typé, look racaille de…
Black, blanc, beur Il y a des jours où rien ne va, des jours qu'on aimerait effacer du calendrier… Comme le vendredi 22 juillet, le matin où notre femme de ménage a téléphoné pour m'annoncer qu'elle…
Souvenir n° 3 Au printemps 1975, je me suis retrouvé jusqu'à la fin de l'année face à une classe de 4ème dans un petit collège de 200 élèves. Rien de particulier jusqu'à ce qu'un jour, vers 18…
Souvenir n° 2 Pendant presque un trimestre de l'année scolaire 1974-1975, je me suis retrouvé à remplacer une prof de français dans une classe de CPA (classe préparatoire à l'apprentissage) composée…
Aujourd'hui dernier jour de vacances pour les élèves et jour de pré-rentrée pour les enseignants. L'occasion pour moi d'évoquer quelques souvenirs. Année scolaire 1974-1975. Je suis encore étudiant,…
Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 321 à 323 Je n'aime pas à voir qu'un jeune homme du monde Encule avec lenteur et branle par-dessous, La nuit, sur les remparts, une gamine immonde Et lui décharge…