• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Rentrée des classes # 3

Rentrée des classes # 3

Souvenir n° 3 Au printemps 1975, je me suis retrouvé jusqu'à la fin de l'année face à une classe de 4ème dans un petit collège de 200 élèves. Rien de particulier jusqu'à ce qu'un jour, vers 18…

Rentrée des classes # 2

Rentrée des classes # 2

Souvenir n° 2 Pendant presque un trimestre de l'année scolaire 1974-1975, je me suis retrouvé à remplacer une prof de français dans une classe de CPA (classe préparatoire à l'apprentissage) composée…

Rentrée des classes # 1

Rentrée des classes # 1

Aujourd'hui dernier jour de vacances pour les élèves et jour de pré-rentrée pour les enseignants. L'occasion pour moi d'évoquer quelques souvenirs. Année scolaire 1974-1975. Je suis encore étudiant,…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 81

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 81

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 321 à 323 Je n'aime pas à voir qu'un jeune homme du monde Encule avec lenteur et branle par-dessous, La nuit, sur les remparts, une gamine immonde Et lui décharge…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 80

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 80

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 317 à 320 Je n'aime pas à voir sous leurs blanches cagoules Ces mauresques du soir qui disent : " Viens chez nous. Petite fille à poil, un douro, ti l'encoules. Dix…

Les joies de l'été : les filles sur la plage

Les joies de l'été : les filles sur la plage

"J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage" Chanson de Patrick COUTIN, 1981 J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage Sur leur peau le soleil caresse bien trop sage Le vent qui…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 79

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 79

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 313 à 316 Je n'aime pas au temple et vers la fin du prêche Certains mots : "Oui, ma gousse. à minuit. Dans mon pieu ? Oui, putain. Qu'on t'encule avant que je te…

Douglas Kennedy : " La femme du Vème"

Douglas Kennedy : " La femme du Vème"

Douglas Kennedy " La femme du Ve " Collection Pocket n° 13573. 409 pages Extrait : chapitre 12, page 197 La scène se passe à Paris dans un bar. Un soir, Harry, le narrateur est passé y boire un verre…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 78

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 78

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 309 à 312 Je n'aime pas que Miss fasse traire à la ferme Le taureau, l'étalon, le bouc et le fermier, Savoure avec lenteur quatre cocktails de sperme Et délibérément…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 77

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 77

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 305 à 308 Je n'aime pas à voir qu'une môme articule : "Pucelle ? Oh, oui, monsieur, mais je ne sais pas où. J'ai pas de pantalon, tout le monde m'encule, Mais sans…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 76

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 76

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 301 à 304 Je n'aime pas qu'un père après une raclée Flanque sa fille à poil devant ses trois gamins La traite de fumier, de vache et d'enculée, Puis l'encule par…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 75

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 75

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 297 à 300 Je n'aime pas qu'un homme écrive, même en prose, " L'art d'enculer sa fille à huit ans comme à vingt Dressage au casse-noix comme aux feuilles de rose,…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 74

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 74

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 293 à 296 Je n'aime pas qu'Irma, petite mijaurée, Gueule comme un putois qu'on écorche vivant Que deux nègres l'ont mise nue et déflorée Ensemble, un par derrière,…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 73

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 73

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 289 à 292 (Notez que le quatrain 289 est une variante du quatrain 288. Voir article précédent) Je n'aime pas qu'au bal une vierge soupire : " Je jouis. Je voudrais…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 72

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 72

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 285 à 288 Je n'aime pas voir la fille aux fesses vierges Mise à poil devant un client, au bistro, Sept fois jusqu'au matin fessée à coups de verge Et sept fois…