4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 60

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 60

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 237 à 240 Je n'aime pas à voir la malheureuse arpète Qui ne peut plus s'asseoir et pleure à l'atelier : " Ils me font tous l'amour par le trou que je pète. J'en fais…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 59

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 59

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 233 à 236 Je n'aime pas à voir dans un bal triste et piètre La jeune fille en bleu baiser sur le balcon Et prendre ingénument des rideaux de fenêtre Pour essuyer la…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 58

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 58

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 229 à 232 Je n'aime pas à voir, gravée en frontispice, Une Agnès qui se branle, et cette inscription : " Papa, quand je décharge on dirait que je pisse." C'est mal…

Roger Vailland :" Ecrits intimes"

Roger Vailland :" Ecrits intimes"

Toujours dans le recueil de nouvelles "Osez 20 histoires d'infidélité" (Editions de la Musardine), la nouvelle "Cocu et content" de Gilles de saint-Avit s'ouvre sur un extrait des "Ecrits Intimes" de…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 57

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 57

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 225 à 228 Je n'aime pas à voir la dame très bien mise Qui, sitôt qu'un monsieur demande "De qui c'est ?" Relève son manteau, sa jupe et sa chemise, Et dit : "Mes…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 56

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 56

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 221 à 224 Je n'aime pas à voir le potager plein d'ombre Où la fille de ferme, accroupie à l'écart, Célèbre ses amours avec un vert concombre Dans un con large et…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 55

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 55

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 217 à 220 Je n'aime pas à voir la pauvre maquerelle Qui, sur le tard, s'éprend d'une de ses putains Lui baise le derrière et se branle sur elle Sans émouvoir le con…

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 8

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 8

Fin des aventures de Mary en terre bordelaise Dimanche, dernier jour Avant son départ, Mary ne revit ni Clément Dutertre, ni David Signac. Le premier avait pris l'avion très tôt le matin, David…

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 7

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 7

"in vino veritas", chapitre 7 Samedi, sixième jour Au-dessus du bassin d'Arcachon, la lumière était apaisante et le soleil d'automne caressant. Allongée sur le sable, en maillot deux pièces, Mary se…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 54

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 54

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 213 à 216 Je n'aime pas les mœurs des îles Philippines Où l'on voit en public, sur le seuil des maisons Des filles s'enfiler avec de fausses pines Dès qu'elles ont…

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 6

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 6

"In vino veritas", chapitre 6 Vendredi, cinquième jour Après les événements de la veille, Mary se réveilla d'humeur joyeuse, comme libérée d'un poids. L'euphorie s'évanouit au "bonjour" machinal que…

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 53

Pierre Louÿs, "Pybrac" # 53

Pierre Louÿs, "Pybrac". Quatrains 209 à 212 Je n'aime pas à voir le potache qui passe Une photographie obscène de sa sœur Pour faire brusquement bander toute la classe Et (quand il est surpris)…

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 5

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 5

"In vino veritas", chapitre 5 Jeudi, quatrième jour. Le programme de la journée était des plus succincts : quartier libre. Mary en profita pour paresser au lit, s'éterniser dans la salle de bains,…

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 4

"in vino veritas" (nouvelle inédite) chapitre 4

Suite des aventures de Mary en Bordelais, aujourd'hui elle nous emmène dans une balade à travers le Haut-Médoc… "in vino veritas", chapitre 4 Mercredi, troisième jour. La météo était toujours au beau…

Les fantasmes d'A-C, suite # 6

Les fantasmes d'A-C, suite # 6

C'est au tour de J-Y-P d'apporter sa contribution aux fantasmes d'A-C Pour ceux qui auraient des difficultés à lire les textes des bulles -Le mec du dessous : Chaud devant -Le mec du dessus : Chaud…