Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" # 15 Chap. 4 Au printemps, chaque jeudi après-midi, les entraînements d’athlétisme reprirent sur le stade municipal. C’était l’occasion où jamais de parader, de…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 14 Dimanche 5 avril 1964 Nuit de garde. Le dimanche soir, c’est plutôt calme. Ceux qui ont vu de la famille ont été tellement étourdis par le tourbillon des…
"Les ardents de la rue du Bois-Soleil", # 13 Le lendemain après-midi, Jean assista aux obsèques, mais pas Geneviève qui était de service. Il m’accompagna jusqu’au cimetière pour la mise en terre. Il…
" Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 12 Tout aurait pu en rester là si mon grand-père maternel n’était tombé gravement malade. En quelques semaines, il perdit ses forces et la raison.…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soeil", # 11 Chap. 3 Pendant les deux premiers mois de l’année 1964, je ne revis pas une seule fois Geneviève. Certes elle vint chez nous, mais c’était pour rendre…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 10 Vendredi 3 janvier 1964 C’est le jour de la Sainte Geneviève. J’ai mes règles. Dieu les bénisse ! Je vais peut-être enfin retrouver mes esprits. J’ai beau…
"Les ardents de la rue du Bois-Soieil" # 9 Je regardai la pendule : 22 h 50. Je décidai que ce serait pour 23 heures. Dès lors, la fine aiguille des minutes avança à la fois trop vite et trop…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 8 Pour les vacances de fin d’année, Jean quitta M** pour retrouver ses parents et sa sœur. Noël passa : on m’offrit un stylo Waterman avec plume en plaqué…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 7 Chap. 2 Il ne fut pas un seul jour de ce mois de décembre 1963 que je ne partageai avec Jean Sevestre ou que je ne pensai à lui. Notre amitié toute neuve…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 6 Samedi 30 novembre 1963 Cet après-midi, je suis allée avec la maman de Tristan acheter les pelotes de laine pour le pull-over. Qu’est-ce qui m’a prise de…
"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" # 5 Dès le lundi suivant, au retour du lycée, je présentai Jean à maman. Malgré notre année de différence, nous étions sensiblement de même taille et de même…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 4 À la rentrée scolaire suivante, en classe de première, je me liai d’amitié avec Jean Sevestre. Le hasard de la première heure de cours nous avait fait…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 3 Ma première éjaculation remontait à deux années plus tôt, par un après-midi d’été où je m’étais spontanément mis à bander en feuilletant un de ces…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 2 Chap. 1 À l’âge de quinze ans, je crus pendant quelque temps que ma vocation était de devenir acrobate. L’idée m’en était venue un soir où mes parents…
"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 1 Geneviève et Tristan Dimanche 17 juin 1979 Aujourd’hui, voilà trois années presque jour pour jour que le sang de mes règles a cessé de couler. Je me…