• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 6

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 6

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", # 6 Samedi 30 novembre 1963 Cet après-midi, je suis allée avec la maman de Tristan acheter les pelotes de laine pour le pull-over. Qu’est-ce qui m’a prise de…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #5

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #5

"Les ardents de la rue du Bois-Soleil" # 5 Dès le lundi suivant, au retour du lycée, je présentai Jean à maman. Malgré notre année de différence, nous étions sensiblement de même taille et de même…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #4

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #4

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 4 À la rentrée scolaire suivante, en classe de première, je me liai d’amitié avec Jean Sevestre. Le hasard de la première heure de cours nous avait fait…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #3

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #3

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 3 Ma première éjaculation remontait à deux années plus tôt, par un après-midi d’été où je m’étais spontanément mis à bander en feuilletant un de ces…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #2

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit #2

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 2 Chap. 1 À l’âge de quinze ans, je crus pendant quelque temps que ma vocation était de devenir acrobate. L’idée m’en était venue un soir où mes parents…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 1

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit # 1

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" # 1 Geneviève et Tristan Dimanche 17 juin 1979 Aujourd’hui, voilà trois années presque jour pour jour que le sang de mes règles a cessé de couler. Je me…

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil", roman inédit

"Les ardents de la Rue du Bois-Soleil" Avant de vous abandonner à la lecture, je souhaite préalablement vous entretenir rapidement de l'historique de ce roman. Tout a commencé en 2005 lorsque, à la…

"Black, blanc, beur" , nouvelle inédite # 10

"Black, blanc, beur" , nouvelle inédite # 10

"Black, blanc, beur", chapitre 10 Alors, Touré a retiré sa bite de ma bouche, Kévin a lâché mes tétons. Il est allé s'asseoir sur le canapé, la bite battant contre son ventre. Slimane a pris la…

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 9

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 9

"Black, blanc, beur", chapitre 9 J'ai fait quelques pas en avant et je me suis assise face au trio sur le bord de la table basse, les cuisses très écartées. Ils étaient si proches que je respirais…

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 8

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 8

"Black, blanc, beur", chapitre 8 Kevin m'a poussé un peu dans le dos pour me forcer à entrer. Un petit appartement aux murs défraîchis et crasseux, un salon avec juste un grand canapé recouvert d'un…

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 7

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 7

"Black, blanc, beur", chapitre 7 Le parking souterrain de la place de la Libération se trouvait au cœur d'un quartier de bureaux fermés le samedi après-midi, si bien qu'il était quasiment désert, et…

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 6

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 6

" Black, blanc, beur", chapitre 6 Le lendemain matin, alors que Bertrand était parti comme tous les samedis à sa journée de golf, j'ai reçu un coup de téléphone sur le fixe du salon. - Madame…

"Black, blanc, beur" nouvelle inédite # 5

"Black, blanc, beur" nouvelle inédite # 5

"Black, blanc, beur", chapitre 5 Pour Bertrand, la soirée fut une incontestable réussite : barbecue party au bord de la piscine, cocktails et canapés, entregent et combines plus ou moins licites… On…

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 4

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 4

" Black, blanc, beur", chapitre 4 La situation devenait franchement scabreuse. Pourtant, j'ai continué de lécher la fente d'Amina, incapable de dominer mes désirs. Les deux gars sont venus tout près…

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 3

"Black, blanc, beur", nouvelle inédite # 3

"Black, blanc, beur", chapitre 3 Je n'eus même pas le temps de me remettre de ma surprise que je sentis une main empaumer mon genou nu sous la table. Instinctivement, j'ai écarté les jambes et,…