4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Le saviez-vous ? # 144

Le saviez-vous ? # 144

Le saviez-vous ? # 144 : " Des cheveux et des poils" À l'occasion de l'exposition "Des cheveux et des poils" regroupant 600 œuvres qui s'ouvre au Musée des Arts Décoratifs à Paris (du 5 avril au 17…

Louis-Ferdinand celine," Mort à crédit" # 3

Louis-Ferdinand CELINE," Mort à crédit" # 3

C'est maintenant au tour de Ferdinand de se trouver seul en "tête-à-tête" avec madame Gorloge (pages 174 à 176 de la version numérique PDF) " Où ça que vous partez, Ferdinand ? – Faire une petite…

Louis-Ferdinand celine, "Mort à crédit" # 2

Louis-Ferdinand CELINE, "Mort à crédit" # 2

Pages 170-171 de la version numérique en PDF (texte intégral non censuré) Ferdinand, maintenant âgé de 14-15 ans, enchaîne les apprentissages chez des artisans. Le voilà rue Elzévir chez Gorloge, un…

Louis-Fertdinand celine, "Mort à crédit"

Louis-Fertdinand CELINE, "Mort à crédit"

Louis-Ferdinand CELINE, "Mort à crédit" (1936) C'est à la faveur de la récente publication des inédits, Guerre et Londres, que j'ai relu les ouvrages de Céline sagement rangés depuis des années dans…

Fist-fucking # 5

Fist-fucking # 5

Fist-fucking # 5 J'en viens à mes expériences personnelles de fist-fucking. Dans mon recueil de nouvelles "Body Gym ", le dernier texte intitulé "Annie Grosses-Loches" est l'évocation d'une de mes…

Annie ernaux, "Les années"

Annie ERNAUX, "Les années"

Annie Ernaux, "Les années" (Editions Gallimard, 2008) Disponible en collection Folio n° 5000, 254 pages. La description de photos de l'album familial d'Annie Ernaux pose les jalons de cette…

Louis-Ferdinand celine : "Londres"

Louis-Ferdinand CELINE : "Londres"

Louis-ferdinand CELINE, "Londres" Deuxième volet des inédits de Céline ( Editions Gallimard, 557 pages) Londres est la suite logique de "Guerre". On y retrouve Ferdinand qui a suivi Angèle à Londres,…

Jadis et naguère : Marie-Joséphine-Louise de Savoie

Jadis et naguère : Marie-Joséphine-Louise de Savoie

Marie-Joséphine-Louise de Savoie, Comtesse de Provence, est née en 1753. Fille du Prince Victor-Amédée, héritier présomptif du Royaume de Sardaigne et de Marie-Antoinette-Ferdinande, infante…

Fist-fucking # 2

Fist-fucking # 2

Le saviez-vous ? Le 21 octobre est la journée internationale du fist-fucking 2. Le fist lesbien D'abord cantonné à la communauté gay SM, le fist-fucking s'est rapidement répandu dans les relations…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : s'envoyer en l'air

Lexique impertinent à l'usage des curieux : s'envoyer en l'air

S'envoyer en l'air Cette expresion familière est apparue au début du XXème siècle. Le plaisir ressenti au moment de l'orgasme s'apparente métaphoriquement à une ascension vers les cieux, ascension…

Fist-fucking # 1

Fist-fucking # 1

J'inaugure ce jour une série d'articles consacrés au fist-fucking (le fist pour faire court), pratique longtemps tabou et considérée comme dépravée. 1. Aux origines Commençons par les élements de…

Philippe djian : "Sotos" (2)

Philippe DJIAN : "Sotos" (2)

Philippe Djian : "Sotos" Second extrait du roman. Pages 482-484 : Mani, juste avant le dénouement du récit, est enfin parvenu à ses fins avec Marion. Il se souvient de cette première nuit d'amour. En…

Philippe djian : "Sotos" (1)

Philippe DJIAN : "Sotos" (1)

Sotos est un roman de Philippe Djian paru en 1993 aux Editions Gallimard, disponible dans la collection Folio n° 2708 (490 pages) Le roman qui se déroule en Espagne, à travers deux générations, a…

Le saviez-vous ? #142

Le saviez-vous ? #142

Megan Folwell, étudiante à l'Université d'Adélaïde, en Australie, a récemment découvert, avec une équipe de recherche, que les serpentes (serpents femelles) avaient aussi un clitoris. En fait, il…

Amy Winehouse :" i heard love is blind"

Amy Winehouse :" I heard love is blind"

"I heard love is blind", chanson de Amy Winehouse (2003) Traduction des paroles Titre : "J'ai entendu dire que l'amour est aveugle" "Je n'ai pas pu lui résister Ses yeux étaient comme les tiens Ses…