Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Je me souviens qu'à la fin des repas de noces ou d'anniversaires entre amis, quand les enfants et les anciens avaient quitté la table, les convives entonnaient en choeur des chansons paillardes. Et…
Voilà, c'est la fin En mars, l’annonce de l’arrestation et de la garde à vue du Président Alexandre Delorme fit grand bruit. Dans les médias, on parla d’abord de corruption, de trafic d’influence,…
On approche de la fin… Lorsque Odile raconta cet après-midi de cauchemar au Président, celui-ci parut sincèrement désolé de ce qui était arrivé. Il promit de se montrer à l’avenir plus vigilent dans…
Rappel du chapitre précédent : Odile se croit libre d'agir à sa guise… Au bout d’une année de prostitution occasionnelle, on peut dire que Claudia était devenue une authentique putain, alors que…
Suite et fin de la rencontre entre Odile et Séverine Séverine n’en demandait pas tant. Elle s’approcha et posa ses mains tremblantes sur les seins d’Odile. Elle resta très longtemps comme cela,…
Odile-Claudia poursuit ses activités parallèles Aussi étrange que cela puisse paraître, Odile n’avait jamais connu d’aventure lesbienne. Même dans son adolescence, alors que quelques-unes de ses…
Au fil des mois, Odile finit par se constituer une confortable cagnotte dont à dire vrai elle ne savait trop que faire. Cependant, en prévision d’un divorce qu’elle envisageait comme plus que…
Rappel : Odile, sous la protection du Président, va se faire putain occasionnelle Sur le site de rencontres discrètes elle proposait ses services sous le nom de Claudia. Il n’y avait aucune photo,…
Rappel : En compagnie du Président, Odile est en train de visionner les vidéos des passes de son mari avec des prostituées 27 juin, 15 heures. Ils pénètrent dans le hall en se tenant par la main,…
Rappel de l'épisode précédent : Odile a demandé au Président de faire surveiller son mari afin de filmer secrètement ses rencontres avec les prostituées Pendant plus de deux semaines, Odile Varney…
Comme promis, La Trésorière est de retour pour la suite de ses aventures. Rappel des épisodes précédents : Odile Varney, épouse et mère de famille, est aussi Trésorière de l'Association des Parents…
Prochainement, reprise sur le blog du roman de l'été. Souvenez-vous été 2012 le feuilleton des aventures extra-conjugales de Odile la trésorière. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici des liens vers…
Souvenir d'adolescent A la vue de ce dessin, m’est revenu un souvenir d’enfance. J’avais 14 ans, elle en avait 13 ; elle se prénommait Sylviane. C’était un chaud après-midi d’été, tout près d’un…
Tomàs Segovia . Récemment, Jean-François Launay, un lecteur du blog, m'a recommandé le recueil de Sonnets votifs ( ex-voto érotiques) de Tomas Segovia. Ce poète est né en 1927 en Espagne et décédé en…
Extrait n° 2.(pages 159-161) Kadabideur (alias X) est au bureau avec sa secrétaire Sonia Permanente qui vient de lui avouer qu’elle l’aime. « Elle me regarde – sait pas quoi faire. Sale conne. Je lui…