• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Reprise du "Roman de l'été"...

Reprise du "Roman de l'été"...

Prochainement, reprise sur le blog du roman de l'été. Souvenez-vous été 2012 le feuilleton des aventures extra-conjugales de Odile la trésorière. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici des liens vers…

Exhibitionnistes et voyeurs : souvenir

Exhibitionnistes et voyeurs : souvenir

Souvenir d'adolescent A la vue de ce dessin, m’est revenu un souvenir d’enfance. J’avais 14 ans, elle en avait 13 ; elle se prénommait Sylviane. C’était un chaud après-midi d’été, tout près d’un…

Tomas segovia, sonnets votifs

Tomas SEGOVIA, sonnets votifs

Tomàs Segovia . Récemment, Jean-François Launay, un lecteur du blog, m'a recommandé le recueil de Sonnets votifs ( ex-voto érotiques) de Tomas Segovia. Ce poète est né en 1927 en Espagne et décédé en…

Richard morgieve, Sex vox dominam, # 2

Richard MORGIEVE, Sex vox dominam, # 2

Extrait n° 2.(pages 159-161) Kadabideur (alias X) est au bureau avec sa secrétaire Sonia Permanente qui vient de lui avouer qu’elle l’aime. « Elle me regarde – sait pas quoi faire. Sale conne. Je lui…

Richard MORGIEVE, Sex vox dominam

Richard MORGIEVE, Sex vox dominam

Richard Morgiève Sex vox dominam, éditions Calmann-Lévy, 1995 Pocket n° 10278 Richard X, alias Kadabideur, est créateur dans la pub. Sa femme vient de le larguer. Alors commence une vertigineuse…

Une soirée entre filles, collectif # 3

Une soirée entre filles, collectif # 3

3) Helen LEDERER, « Transports en commun » Karen se souvient d’un jour où elle avait été invitée à une soirée organisée par un club de hockey à Sidcup. « Elle se souvint qu’un joueur de Wimbledon, -…

Une soirée entre filles, collectif # 2

Une soirée entre filles, collectif # 2

2) Jane OWEN, extrait de « Accès toutes zones » Dans une soirée, la journaliste narratrice rencontre une star du rock. Elle se retrouve avec lui à l’hôtel. « Puis il m’embrasse. Ouah !! Ensuite, nos…

Une soirée entre filles, collectif # 1

Une soirée entre filles, collectif # 1

Une soirée entre filles, Nouvelles Recueil de nouvelles d’auteures britanniques paru en 2003. Collection J’ai lu n°6481 1) Jenny COLGAN, extrait de « Dougie, Spoons et le vivarium-solarium » Doug est…

Christine angot : "L'Inceste"

Christine ANGOT : "L'Inceste"

Christine angot, « L’Inceste », Éditions Stock, 1999. Livre de poche n° 15116 En extrait je ne vous ai pas choisi les passages les plus connus relatant ses rapports incestueux avec son père, mais…

Kenneth Anger : "Hollywood Babylone"

Kenneth Anger : "Hollywood Babylone"

Kenneth ANGER, “Hollywood Babylone”, Éditions Tristram, mars 2013 Suite à un article dans la presse, je me suis décidé à acheter ce livre et le moins qu’on puisse dire est qu’on en a pour son argent.…

Alexandre jardin, "Le Zèbre"

Alexandre JARDIN, "Le Zèbre"

Alexandre Jardin, « Le Zèbre » (Gallimard, 1988) Collection Folio n° 2185 Pages 92-93 : Camille, la quarantaine, professeur de lettres et épouse du Zèbre, a accepté un rendez-vous secret avec un…

Variations sur le thème du "Rêve de la femme du pêcheur", # 9

Variations sur le thème du "Rêve de la femme du pêcheur", # 9

Ce thème semble inépuisable et fait l'objet de multiples déclinaisons. En voici 12 nouvelles variantes

Vient de paraître...

Vient de paraître...

Nouveau recueil de "Osez 20 histoires de…" aux éditions de La Musardine. Encore une fois, votre serviteur est de l'aventure avec une nouvelle intitulée "Le portrait de l'Inspecteur Harry". Bonne…

Vanessa Duriès, "Le Lien"

Vanessa Duriès, "Le Lien"

Vanessa DURIÈS, « Le Lien », Spengler éditeur, 1993 Collection J’ai lu n° 3678 Pages 47-48 « Je compris enfin que le membre qui me pénétrait était un olisbos à ceinture dont Maïté s’était ceint la…

Storynet : la femme aux fleurs : suite

Storynet : la femme aux fleurs : suite

Vous sous souvenez sans doute de l'article du 5 mars dernier où je vous avais proposé deux photos plutôt énigmatiques d'une femme mature : il y était question de fleurs, de billet de banque, de…