4 blogs
Fantasmes et écriture

Fantasmes et écriture

Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels. Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus. Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Fantasmes et écriture

Flux RSS

Boris Vian, "Qu'y a-t-il ?"

Boris Vian, "Qu'y a-t-il ?"

Qu’y a-t-il ? à Jacques Pré-vence Premièrement : Il y a beaucoup de mérite à épouser une femme plus jeune que soi Il y a beaucoup de mérite à épouser une femme Il y a beaucoup de mérite à épouser Il…

Déviations, nouvelle interactive, # 3

Déviations, nouvelle interactive, # 3

Déviations, # 3 Simon démarre, mais il est tellement troublé par ces frôlements éphémères qu’il cale. Cet incident a le don de détendre l’atmosphère. Madame Gautier se moque gentiment de son…

Déviations, nouvelle interactive, # 2

Déviations, nouvelle interactive, # 2

Déviations, # 2 L’homme qui ouvre la porte est un vieillard maigre, aux cheveux blancs et clairsemés, vêtu d’un costume gris foncé. Malgré son grand âge, il a le regard vif et la voix assurée. - Que…

Boris Vian, "Sous le banian"

Boris Vian, "Sous le banian"

SOUS LE BANIAN Juin 1946 (les fautes d'orthographe sont d'origine) Ouvrir au jour sa fenêtre Et pisser sur les passants Ça c’est amusant. S’en aller à la campagne Se chatouiller, à plat dos Loin du…

Projet d'écriture interactive

Projet d'écriture interactive

Essai d'écriture collective et interactive. Le concept : Je rédige le début d'une nouvelle où je définis le cadre spatio-temporel de l'histoire et où j'esquisse un bref portrait du personnage…

Brigitte, # 5 fin ( nouvelle inédite)

Brigitte, # 5 fin ( nouvelle inédite)

Brigitte, dernier chapitre 5. Il me faut maintenant en venir au douloureux épisode de notre rupture. Pourtant, tout avait si bien commencé. C’était la première fois que Brigitte rendait visite à mes…

Brigitte, # 4 ( nouvelle inédite)

Brigitte, # 4 ( nouvelle inédite)

Brigitte, #4 4. Avec l’automne reprirent la saison théâtrale et les week-ends à Paris. Nous avions nos habitudes dans un hôtel de la Rue Tronchet, à deux pas de la Madeleine et des grands magasins.…

Brigitte, # 3 ( nouvelle inédite)

Brigitte, # 3 ( nouvelle inédite)

Brigitte, # 3 3. Brigitte eut vingt-huit ans. Comme elle avait lu dans le Nouvel Obs plusieurs articles consacrés à Victor Hugo – elle aimait bien être dans l’air du temps – elle désira fêter son…

Brigitte, # 2 ( nouvelle inédite)

Brigitte, # 2 ( nouvelle inédite)

Brigitte, # 2 2. Cette année-là, nous avons décidé de prendre ensemble dix jours de vacances. Nous avions choisi début juin afin d’éviter la cohue estivale et ses tarifs excessifs. Comme Brigitte…

Brigitte, # 1( nouvelle inédite)

Brigitte, # 1( nouvelle inédite)

Brigitte 1.Pendant quelque temps, j’ai partagé la vie de Brigitte. À cette époque, j’étais en poste à T***, mais je songeais déjà sérieusement à me faire nommer à l’étranger, ce qui finit par arriver…

Boris Vian, "Chatterie"

Boris Vian, "Chatterie"

Boris VIAN : CHATTERIE Aux Scorpions Ce poème est encore extrait du recueil "Cantilènes en gelée" Quand j’avais douze ans, on descendait Tous en bande vers la Pointe-à-Pitre On cueillait des sapotes…

Violette leduc, "La bâtarde"

Violette LEDUC, "La bâtarde"

Violette LEDUC, La Bâtarde Violette Leduc est née en 1907 et décédée en 1972 Editions Folio Gallimard, 1964 Page 49. Violette a une dizaine d’années « Je traînais, je me sauvais avec les garçons, je…

Lucia Etxeberria, "De l'amour et autres mensonges"

Lucia Etxeberria, "De l'amour et autres mensonges"

Lucia Etxebarria De l’amour et autres mensonges, 2001 10/18, domaine étranger Extrait pages 158-159 Ruth, jeune cinéaste madrilène branchée, tombe éperdument amoureuse d’un obscur poète provincial…

Le saviez-vous ? # 24

Le saviez-vous ? # 24

« L’ethnie des Harrapans ( dans le nord de l’Inde), qui semble à l’origine du tantra, vénérait la féminité à travers la déesse Shakti, représentée sous la forme d’une vulve ( représentée…

... Et le bas

... et le bas

Le haut… Et le bas Aussi, à l’abri des regards des « grandes personnes », elle a osé un geste d’une grande audace : elle a relevé sa jupe, elle a ouvert les cuisses et, d’une main habile et sûre,…