Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Storynet : la femme aux fleurs Les deux photos ont sans doute été prises le même jour. Images à la fois riches de symboles et très mystérieuses. Prenons la première photo : que nous donne-t-elle à…
Suite et fin de la soirée privée, et épilogue… - Alors, à votre avis, quel numéro portait votre mari ? Me demanda la voix. Je dois avouer que j’aurais été bien en peine de le dire. En fait, j’avais…
Reprenons le fil de cette soirée très particulière… Tout un côté de la pièce était occupé par une longue table qui faisait office de buffet garni de plateaux de petits fours, de canapés au caviar, de…
L'an dernier, j'avais déjà écrit une nouvelle érotique pour mes amis Elisabeth et Marc. En voici la première partie La promotion Il y a trois semaines, dans le courrier quotidien, parmi les factures…
Virginie LOU, Œil pour œil Editions La Musardine, 1998. Collection Pocket n° 10570 (illustration de couverture : "femme dénudée et allongée" par Rodin ) Un recueil de nouvelles d’une qualité…
Suite et fin des aventures de Elisabeth et Marc au "Jaïpur" Mercredi 17, 18h02 Pour accéder à l’espace Plénitude, Elisabeth et Marc durent emprunter un escalier qui menait au sous-sol de…
Pour mes amis Elisabeth et Marc, qui aiment les massages et l'exotisme indien, j'ai imaginé cette nouvelle dont les illustrations sont des estampes indiennes et des photos inédites d'Elisabeth, toute…
Sex is money ? # 2 Suite aux commentaires suscités par l’article « Sex is money ? » du lundi 7 janvier, Michel G m’a adressé 5 nouvelles photographies originales sur le thème du sexe-cash ( ou plus…
Le saviez-vous n° 50 Bien des peuplades enseignent déjà aux fillettes les mouvements du coït. Chez les Azimbas en Afrique ( région des grands lacs), selon les anthropologues Crawford et Zache, les…
« Le continent noir » Il y a quelques jours, à la télé, je suis tombé par hasard sur une séquence où Fabrice Luchini parlait de son addiction au sexe de la femme, de sa fascination pour « le…
Lucia ETXEBARRIA, « Un miracle en équilibre », 2004, Editions 10/18 n°4010, domaine étranger Voici ce qu'en dit la 4ème de couverture : Loin des clichés, Lucia Etxebarria livre, à travers cette…
Sex is money ? Michel g. M’a envoyé cette très belle photo en me suggérant de rédiger un article consacré à la relation entre sexe et argent. En posant comme postulat de départ que toute relation…
Le ventre de Manon. 2 : Après Après, c’est le cloaque du plaisir. Elle lui a offert son ventre qui s’est vautré dans le vice. Temple profané, vulve dépravée, mont de Vénus éclaboussé de foutre…
Un ami-correspondant m'a adressé des photos de sa compagne Manon. Voici la première accompagnée d'un texte que j'ai composé spécialement pour elle. Le ventre de Manon. 1 : Avant Avant, c’était la…
Elisabeth et les cinq sens. 4 : Le goût Elisabeth nous invite à la table De son ventre aux saveurs exquises ; Chairs aussi douces qu’une friandise, Repas de roi, festin délectable. De sa vulve coule…