Echangisme et libertinage
la communauté des échangistes et libertins d'Europe
Raconter des fantasmes réalisés ou imaginés d´une belle plume. Par simple goût pour l´exhibitionnisme, pour partager ses désirs et le dépassement de ses limites, échanger sur ces thèmes, trouver un public et avoir des commentaires de ressentis personnels.
Faire des compte-rendus de textes érotiques qu´on a lus.
Partager des textes érotiques qu´on a écrit ou qu´on aime tout simplement.
(Gérée par Anonyme)
Elisabeth et les cinq sens. 3 : L’ouïe Tu t’es enfilé un petit gode Un de ces trucs vibrants à la mode, Un sextoy en silicone asiatique Aux fabuleux pouvoirs érotiques. Le voilà qui peu à peu…
Certes le titre de l'article peut surprendre et mérite quelques explications. Donc, lundi 12 novembre, deux heures de marche hebdomadaire en bord de mer. Sur le sable, au pied d'une dune, un gant de…
Elisabeth et les cinq sens. 2 : L’odorat De tes fesses écartées à deux mains Montent des senteurs épicées de femelle : Parfum capiteux de ta vulve charnelle, Senteur poivrée de son cul souverain. À…
Elisabeth et les cinq sens. 1 : la vue Les lumières de la nuit de novembre Embrasent ta chatte aux couleurs d’automne ; Ton corps nu, alangui dans la chambre, Ensoleille mon sommeil de pensées…
Un classique dont on se demande parfois si cela ne relève pas tout simplement de la légende !!! Le saviez-vous n° 44 Le médecin légiste Chavigny a relaté comment une femme s’était faite saillir par…
Dernier extrait de cet ouvrage dont je vous recommande chaudement la lecture L’École du Serpent, Donatien Moisdon extrait n° 3 Chapitre XVIII, pages 270 et suivantes Xaviera a maintenant un amant…
L’Ecole du Serpent ( Donatien Moisdon) extrait n° 2 Xaviéra s’est mariée sur un coup de tête mais n’est pas heureuse dans son couple. Au travail, un cabinet d’avocats d’affaires, elle travaille sous…
Donatien MOISDON, l’école du Serpent Editions écrituriales, mars 2012 En 1999, Donatien Moisdon ( né en 1939) a déjà publié chez Anne Carrère « La caresse du Serpent », qui avait concouru pour le…
Rappel de l'épisode précédent. Le Président a invité Odile pour un déjeuner en tête à tête dans une auberge où se rencontrent des couples plus ou moins légitimes. Il vient de lui apprendre que son…
Faty, Mémoires d’une fouetteuse (récit) Editions j.J. Pauvert, 1991 L’ouvroir - Tu n’es qu’une putain ! Nous allons t’éduquer en putain, user de toi comme d’une putain ! Mais d’abord, nous allons te…
Régine DEFORGES, 101, avenue Henri Martin, éditions Ramsay , 1983 Fin du chapitre 3 : scène d'un grand classicisme « Négligeant de lui répondre, François retira la lourde robe de chambre d’un seul…
Déviations, # 10 S’il avait été dans son état normal, la jouissance de Chloé n’aurait pas manqué d’entraîner celle de Simon, d’autant plus que les spasmes et contractions de la blonde transmises par…
Déviations, #9 ( je remercie à distance Sandokan à qui j'ai "emprunté" deux dessins pour illustrer cet épisode) Tel un chien à la chaîne, Simon s’approche à quatre pattes des deux couples en pleine…
Préparatifs Pour l’occasion, elle s’est préparée avec soin : elle a enfilé des bas noirs et une culotte assortie, mais pas de soutien-gorge afin de jouir de la caresse du tissu sur ses mamelons.…
La notion d’homme-objet a fait son apparition dans la Rome antique. En effet, si les femmes patriciennes comptaient pour quantité négligeable aux yeux des hommes de leur rang (Sénéque (2-68 ap JC)…