• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
11 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

«Les amants» de Pompéi étaient deux hommes L'ADN a révélé que le moulage de ces victimes de l'éruption du Vésuve était celui de deux jeunes hommes, morts en s'étreignant il y a 1938 ans.

«Les amants» de Pompéi étaient deux hommes L'ADN a révélé que le moulage de ces victimes de l'éruption du Vésuve était celui de deux jeunes hommes, morts en s'étreignant il y a 1938 ans.

MONUMENT : «Les amants» de Pompéi étaient deux hommes L'ADN a révélé qu'un des plus célèbres moulages de victimes de l'éruption du Vésuve était celui de deux jeunes hommes, morts en s'étreignant il y…

Luttes~> Bordeaux : une f(r)action de la Pride se veut révolutionnaire mais ne dit pas un seul mot d'Act'up. Aimons-nous ! !

luttes~> Bordeaux : une f(r)action de la Pride se veut révolutionnaire mais ne dit pas un seul mot d'Act'up. Aimons-nous ! !

Le ton : "Penser la convergence des luttes , la lutte contre toutes les oppressions mais aussi militer pour la liberté sexuelle, élaborer sur les identités LGBTs…" "ce que souhaite TPG c’est remettre…

Pride~> des suisses qui ne sont pas petits, un défilé qui dit : aimez-nous, on est pareils !

Pride~> des suisses qui ne sont pas petits, un défilé qui dit : aimez-nous, on est pareils !

Aimons-nous ! Les drag-nones : beaucoup de fun sous les cornettes « la première pride était une émeute », en référence aux émeutes de Stonewall. En 1969, à NY dans le quartier de Greenwich Village où…

Faustin a préféré écrire sur la condition des homosexuels en Tchétchénie plutôt que de rendre copie blanche au bac. Il explique et justifie ce choix plutôt osé.

La journaliste (Diane Frances) se permet, à tort, d'ironiser sur le jeune qui pourtant doit avoir ses raisons de parler de la Tchétchénie : " j'ai décidé d'écrire dessus parce que c'était important…

Quand fumer c'etait fumer et non culpabiliser

QUAND FUMER C'ETAIT FUMER ET NON CULPABILISER

Quand fumer c'etait ce sera fumer et non culpabiliser méditation

Piss inside ass

Oui mais dedans ?

Le bonheur dans le coma sexuel ... Leeeeee bonheur d'être sa lope !

Sa_lope ! 4 hours ago 6 hours ago 8 hours ago 2,934 notes // Reblog 9 hours ago 73 notes // Reblog 10 hours ago 391 notes // Reblog 12 hours ago Loading the next set of posts… 1 day ago 1 day ago 1…

Fiction ~>sucube -incube...La possession ... Sa copine violée par un sucube

Fiction ~>sucube -incube...la possession ... sa copine violée par un sucube

Possédée du démon, c'est ça ? On va appeler un exorciste -lol- et lui, son sort est réglé ! Lol !

PIX~> dans les bois autour de la riviere en ce coeur de l'été pas d'incendie comme dans les collines. Ici tout est vert et ça attire des mecs qui commencent par être voyeurs...

…Ensuite ils ne se contentent plus de voir, mais il leur faut toucher, du doigt…Puis de la bite pour le grand plaisir des jeunes adultes qui viennent "en goûter" !!! Queue craignent ces deux baiseurs…

Maintenant le voilà vieux et bien davantage marqué par l'âge, mais à l'époque, tel quel

maintenant le voilà vieux et bien davantage marqué par l'âge, mais à l'époque, tel quel

Salut ! On ne se connaissait pas avant, imaginant qu'il n'était même pas gay, plutôt bi, plutôt "un homme enfin ! ", je suis tombé dans ses bras "Un vrai gentleman", "un père enfin ! Et qui me…

Sur kadyrov~>"le Kremlin a élevé un petit dragon et doit maintenant le nourrir régulièrement de peur qu'il ne se retourne contre lui...

sur kadyrov~>"le Kremlin a élevé un petit dragon et doit maintenant le nourrir régulièrement de peur qu'il ne se retourne contre lui...

"le Kremlin a élevé un petit dragon et doit maintenant le nourrir régulièrement de peur qu'il ne se retourne contre lui" écrivait la journaliste Anna Politkovskaïa en 2004;Le 7 octobre 2006, elle…

Sortie du placard

sortie du placard

-"c'était vraiment pas la peine : je savais !"

Garçon aimé, garçon rêvé,/ & Alexandre le jeune stagiaire

Garçon aimé, garçon rêvé,/ & Alexandre le jeune stagiaire

Garçon aimé, garçon rêvé, " Garçon aimé, garçon rêvé, Je te caresse du regard Au fil de mes déambulations piétonnières, Dans la ville propice aux imaginations garçonnières… D'un coup d'oeil qui…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté