Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Et+ si affinites lol ! J'ai pris une brouette & ca va pas suffire ! Parce qu'il en fait des tonnes ! N'aie pas peur petit ! L'amour a plusieurs ca ne doit pas nous faire peur ! Recule tes limites !…
Ma nature ? Je ne sais pas ce qu'elle aurait été si mes parents n'avaient pas travaillé en Afrique… Ce matin-là, j’étais endormi profondément lorsque je sentis soudain une main chaude se poser sur…
CANDAULISME-> "j’aime beaucoup ta femme, elle se donne complètement quand elle vient me voir"je sens que tu es comme elle. Tu aimes te faire enculer et sentir la queue d’un mâle qui te baise. Le…
Vous ne pouvez imaginer ce que ça m'a fait de le voir se faire prendre car ce que mon pote sentait, du fait que tout ça je l'avais vécu avant, je le sentais aussi, les caresses, les baisers, la…
Regarde chéri, lui il met pas de capote ! Créer la confiance à les regarder comme ça, non seulement ça me plaisait mais je pouvais mesurer toute la chair quil force dans son vagin et dans son anus…
Oui, "La qualité de la démocratie catalane devrait interroger tous les Européens" et Sarkozy en particulier Les élections catalanes du 21 décembre interrogent tous les Européens sur la qualité de…
Http://revebebe.Free.Fr/histoires/rvb147/reve14730.Html Version hétéro : Ils me font marrer tous ces mecs qui fantasment sur les gros membres, les dingos qui pensent qu’un gourdin hypertrophié suffit…
Barcelone et son penis-symbole sous des couleurs gaies Alors que l'Espagne et la France se "constipent" la Tour Agbar à Barcelone, œuvre du français Jean Nouvel s'érige comme l'un des symboles de la…
Version bottom (passif) Je crois trouver Philippe, rencontré par internet, en l'appelant, et c'est sa femme qui répond… :-"Laissez mon mari tranquille !(des gosss piaillent derrière)…Bien sûr je…
à deux enjambées du jour de l'an, y a-t-il fruit plus sucré à consommer qu'un garçon au rectum intact? Treize plis vierges, tout frais ! Et gentil avec ça ! Peut-être que vous pensez que c'est un…
Oui je sais : je suis indecent ; fecondation en direct un alpha dans les bois :
On n'est plus chez nous ! 2 421 cas signalés de mutilation génitale féminine (MGF) au Royaume-Uni au cours des derniers mois. On ne connaît pas les statistiques sur ce pb en France Publié par "la…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |