• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Sunday= wank day le jour de branle est arrivé...

SUNDAY= WANK DAY le jour de branle est arrivé...

Solo solo solo …Mes rêves me font une douce compagnie… Une branle,fais de ce jour un triomphe ! Au lieu de t'emmerder ferme ! Ah laissez-moi fumer et rêver… Et essuyé comme j'ai pu ! Ressaisis-toi et…

La passion américaine pour les acronymes et les raccourcis de langage... Wtf !

la passion américaine pour les acronymes et les raccourcis de langage... WTF !

"wtf" ! "what to fuck" pour dire qu'on s'en fout…Etc et là, l'inattendu "BMW" (bi-m-iou) et ses dérivés-délire ! A noter que le W est plusieurs fois traduit par "Wreck" "=épave" -lol- Bavarian Motor…

Même à Hollywood il faut savoir aimer

même à Hollywood il faut SAVOIR AIMER

PAR Tobiben22 visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS Pascal Sevran nous accompagne de nouveau dans un thème qui nous va bien. Bonne écoute ! La Chance aux Chansons (2018 !) Les…

Kevin affirme avoir été ivre le jour de la relation avec Anthony...Qui rejoint ainsi le "peloton" des plaignant(e)s d'un Hollywood où depuis toujours "si tu veux décrocher un rôle il faut coucher

PAS DE PARDON SOUS LE CIEL D'HOLLYWOOD Kevin Spacey accusé d'avoir tenté d'agresser il y a 30 ans l'acteur Anthony Rapp qui avait alors 14 ans Alex Jung dans Vulture le 30/10/2017 L'acteur de "Star…

Je ne sais pas si ces images sont autorisées car c'est du voyeurisme...

je ne sais pas si ces images sont autorisées car c'est du voyeurisme...

Mais puisque des milliers de personnes les ont vues… Ce n'est pas que les femmes qui vont aimer ces images sur leur écran en secret…

Boys, le film des premières amours gay: a chercher en streaming

Boys, le film des premières amours gay: A CHERCHER EN STREAMING

(article publié le 6 juillet 2015) dans gayviking Sieger est un jeune sportif de 17 ans qui s’entraîne pour des championnats. Lors de vacances d’été, il fait la connaissance de Marc, un jeune homme…

..." L'homme est une femme comme les autres" : Photos d'Antoine de Caunes, en clarinettiste gay...

..." L'homme est une femme comme les autres" : Photos d'Antoine de Caunes, en clarinettiste gay...

Antoine de Caunes dans la peau d'un bisexuel musicien et juif de surcroit ! Pour les besoins du film :…" L'homme est une femme comme les autres " - ah, joue-moi de ta clarinette ! Juste pour moi !…

Les curés qui bénissent la famille gay...ça existe...Non sans critiques !

les curés qui bénissent la famille gay...ça existe...non sans critiques !

L'adoption, voire simplement la tolérance des homos par ceux qui défilent dans la rue contre les gays s'avère difficile, même si certains hauts dignitaires montrent l'exemple ceci est une critique…

Le premier ministre canadien Justin Trudeau a présenté à la Chambre des communes d’Ottawa mardi 28 novembre les excuses officielles de son gouvernement à la communauté LGBT pour « des décenni

Justin Trudeau ne rate aucun défilé de la gay pride et a fait hisser le drapeau arc-en-ciel pour la première fois au-dessus du Parlement en juin 2016, a évoqué la « honte collective » du Canada qui…

Gays tchetchenes / ou ils pratiquent l'abstinence, peuvent quand même être dénoncés, poursuivis, contraints de se cacher, torture, prison , ou contraints à l'exil s'ils échappent à Kadirov.

GAYS TCHETCHENES / OU ils pratiquent l'abstinence, peuvent quand même être dénoncés, poursuivis, contraints de se cacher, torture, prison , OU contraints à l'exil s'ils échappent à Kadirov.

Par L'Obs : Le témoignage bouleversant du premier réfugié gay tchétchène en France NB : Manifestation contre la persécution des homosexuels en Tchétchénie, devant l'ambassade de Russie à Paris le 13…

Joies du "ménage homo à trois"Jacques Attali ne nous contredirait pas : les unions à 3 de toutes natures ont un brillant avenir

Débarrassez-vous de l'idée que le cul c'est réservé à la merde. Eux ont franchi le pas ! Qu'est-ce qui peut former les éléments pour un ménage homo durable à trois ? Un passif peut avec bonheur et…

Call me by your name Pour l'instant pas de version française voici une version sous-titrée en français...Mais le héros parle couramment français...La VF sera parfaite !

CALL ME BY YOUR NAME Pour l'instant pas de version française voici une version sous-titrée en français...Mais le héros parle couramment français...la VF sera parfaite !

Allez ! Parle-nous en français…à l'oreille ça devrait plaire cette avant-première promise aux oscars Ajoutée le 1 août 2017 appelez-moi par votre nom Bande annonce officielle (2017) Armie Hammer…

"Appelle-moi par ton nom..."une allusion à la fusion...Par le mariage ???La magie de ces deux acteurs alliée au génie musical de Sufjan Stevens

"Appelle-moi par TON nom..."une allusion à la fusion...par le mariage ???la magie de ces deux acteurs alliée au génie musical de Sufjan Stevens

Un garçon qui rêve… Un homme qui découvre ses instincts profonds … Les voix chuchotées réussissent si bien (Etienne Daho, Julien Doré…) et là…Sufjan Stevens le piano aussi est génial The mystery of…

L'âge du consentement remis sur 'la table' par un certain nb de faits divers.[il fait froid. Enfiler sa canadienne tombe sous le sens. Que diriez-vous d'enfiler votre canadien ? -lol-]

L'âge du consentement remis sur 'la table' par un certain nb de faits divers.[il fait froid. Enfiler sa canadienne tombe sous le sens. Que diriez-vous d'enfiler votre canadien ? -lol-]

Http://www.Gai-eros.Org/w/index.Php/CumSlut_(4):_L%27Homme Organisation Mondiale de la Santé :Une période de transition critique. L'OMS considère que l'adolescence est la période de croissance et de…

On avait prévu de double pénétrer mon demi-frère Jim un jour... Eh bien on va le faire... J’essaye de penser à des filles à gros seins pour m’exciter, mais… seul ce p’tit Jim me

La découverte éblouie du bareback m'incite à faire avec Karl le mélange de nos spermes dans le cul de Jim…Chairs contre chair J'ai un sombre secret, que très peu de gens connaissent… Je baise un mec……

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté