Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Solo solo solo …Mes rêves me font une douce compagnie… Une branle,fais de ce jour un triomphe ! Au lieu de t'emmerder ferme ! Ah laissez-moi fumer et rêver… Et essuyé comme j'ai pu ! Ressaisis-toi et…
"wtf" ! "what to fuck" pour dire qu'on s'en fout…Etc et là, l'inattendu "BMW" (bi-m-iou) et ses dérivés-délire ! A noter que le W est plusieurs fois traduit par "Wreck" "=épave" -lol- Bavarian Motor…
PAR Tobiben22 visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS Pascal Sevran nous accompagne de nouveau dans un thème qui nous va bien. Bonne écoute ! La Chance aux Chansons (2018 !) Les…
PAS DE PARDON SOUS LE CIEL D'HOLLYWOOD Kevin Spacey accusé d'avoir tenté d'agresser il y a 30 ans l'acteur Anthony Rapp qui avait alors 14 ans Alex Jung dans Vulture le 30/10/2017 L'acteur de "Star…
Mais puisque des milliers de personnes les ont vues… Ce n'est pas que les femmes qui vont aimer ces images sur leur écran en secret…
(article publié le 6 juillet 2015) dans gayviking Sieger est un jeune sportif de 17 ans qui s’entraîne pour des championnats. Lors de vacances d’été, il fait la connaissance de Marc, un jeune homme…
Antoine de Caunes dans la peau d'un bisexuel musicien et juif de surcroit ! Pour les besoins du film :…" L'homme est une femme comme les autres " - ah, joue-moi de ta clarinette ! Juste pour moi !…
L'adoption, voire simplement la tolérance des homos par ceux qui défilent dans la rue contre les gays s'avère difficile, même si certains hauts dignitaires montrent l'exemple ceci est une critique…
Justin Trudeau ne rate aucun défilé de la gay pride et a fait hisser le drapeau arc-en-ciel pour la première fois au-dessus du Parlement en juin 2016, a évoqué la « honte collective » du Canada qui…
Par L'Obs : Le témoignage bouleversant du premier réfugié gay tchétchène en France NB : Manifestation contre la persécution des homosexuels en Tchétchénie, devant l'ambassade de Russie à Paris le 13…
Débarrassez-vous de l'idée que le cul c'est réservé à la merde. Eux ont franchi le pas ! Qu'est-ce qui peut former les éléments pour un ménage homo durable à trois ? Un passif peut avec bonheur et…
Allez ! Parle-nous en français…à l'oreille ça devrait plaire cette avant-première promise aux oscars Ajoutée le 1 août 2017 appelez-moi par votre nom Bande annonce officielle (2017) Armie Hammer…
Un garçon qui rêve… Un homme qui découvre ses instincts profonds … Les voix chuchotées réussissent si bien (Etienne Daho, Julien Doré…) et là…Sufjan Stevens le piano aussi est génial The mystery of…
Http://www.Gai-eros.Org/w/index.Php/CumSlut_(4):_L%27Homme Organisation Mondiale de la Santé :Une période de transition critique. L'OMS considère que l'adolescence est la période de croissance et de…
La découverte éblouie du bareback m'incite à faire avec Karl le mélange de nos spermes dans le cul de Jim…Chairs contre chair J'ai un sombre secret, que très peu de gens connaissent… Je baise un mec……
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |