• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
12 blogs
Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Flux RSS

Il a ete mon maitre et il ne le sait pas ! Massage du Sage pas sage, mais pas du tout et pour mon plus grand bien !

IL A ETE MON MAITRE ET IL NE LE SAIT PAS ! massage du Sage pas sage, mais pas du tout et pour mon plus grand bien !

Pourquoi cette culpabilisation des hommes violés ? Au départ l'histoire du viol par le masseur est authentique Mon prénom est Kim en souvenir du roman de Kipling et des liens historiques entre le…

Carlos rim ne démolis pas ma flore anale

carlos rim ne démolis pas ma flore anale

Dans la nature tot est fleur si l'on veut bien regarder mon cul "est à la noce" ! -lol- non, pas anus mais volubilis : il y a plus de 13 plis ! Attraction foraine didactique imitant un terminal…

La SODO~>celles qui ont eu la chance d'avoir un partenaire compétent en redemandent

la SODO~>celles qui ont eu la chance d'avoir un partenaire compétent en redemandent

Des micro-trottoirs de confidences par des femmes qui concurrencent les gays et pas que les femmes qui en redemandent

Scootes de france ~> ça y est, les furies françaises -parisiennes- se sont donné de vraies cheftaines

SCOOTES DE FRANCE ~> ça y est, les furies françaises -parisiennes- se sont donné de vraies CHEFTAINES

Elles ont fumé la moquette : "Si j' dis qu'j'ai envie de refumer, sûr j'aurai le cancer dans l'année" (Didier Bourdon On peupu rin dire) Delon, Leonardo, Schwarzie…Et on en passe ! Société ~>Agnès…

Vérifier ce que orgie gay veut dire...Un océan de sperme déferle sur la Planète

vérifier ce que ORGIE GAY veut dire...un océan de sperme déferle sur la Planète

La recette ? être plus de trois ou même quatre ET avoir beaucoup de testostérone réunie ça ne suffit pas de rester couchés ! -lol- De Vlad(imir) à Bob, de l'Athantique aux Rocheuses et des Rocheuses…

"On se retrouvait dans les bois au bord du lac sauvage. Il bandait dur, impatiemment, Raymond pétait les capotes d'entrée et fallait se faire confiance sinon rien."

"On se retrouvait dans les bois au bord du lac sauvage. Il bandait dur, impatiemment, Raymond pétait les capotes d'entrée et fallait se faire confiance sinon rien."

La première fois avec lui je me souviens qu'il a fallu que le désir l'emporte sur l'appréhension…Ce fut bon comme la première cigarette…Celle dont on ne peut plus se passer "On se retrouvait dans les…

– « putain les gars ! C'est pas du cinéma ! Regardez sa pomme d'adam et vous comprendrez  ! »

C'est pas du ciné !Il pompe à donf en aspirant pas besoin de m'appuyer sur la nuque pour me la prendre à donf ! >

Sodo~> maintenant que les femmes l'aiment aussi ...Ces conseils seront précieux si tu taches les draps ? Ce n'est pas dégoûtant, non, mais ces taches sont tenaces.Mange moins de fibres !

sodo~> MAINTENANT QUE LES FEMMES L'AIMENT AUSSI ...ces conseils seront précieux si tu taches les draps ? ce n'est pas dégoûtant, non, mais ces taches sont tenaces.Mange moins de fibres !

Coïtus interrompuctus quand "la matière fait cale" -lol- un peu de constipation ne nuit pas, au contraire. Tant qu'il était à l'intérieur, le pénis aurait poussé sans peine cet étron bien dur,…

Ces webcams sont souvent trop instables ...Mais tellement plus vraies que les clips de studios !

Souvent ils ont le souci que la cam les "voie", les capte bien ! Hé, la cam' tu me voies ?

Dosé au jus mais lequel des deux jus ?Ou les deux ? Vidéo

DOSé AU JUS mais lequel des deux jus ?ou les deux ? vidéo

Jouir dans l’anus ou dans la bouche afin d’y mettre « une dose ». Pas besoin de beaucoup d’explication : comme liquide on parle bien de sperme ou de pisse, et donc de jus. Remplir un cul ou la gueule…

Beaux testicules dans leur sac de billes

beaux testicules dans leur sac de billes

Valseuses on n'est pas forcément fiers… Mais on devrait ! Comme des gamins ! Une onomatopée provençale, balalin-balalan, utilisée pour indiquer un balancement Le yo-yo des testicules souvent le sac…

Le spannabis de BARCELONE symbolise bien la volonté des catalans de s'affirmer envers et contre la bienpensance espagnole, française, allemande et européenne

le spannabis de BARCELONE symbolise bien la volonté des catalans de s'affirmer envers et contre la bienpensance espagnole, française, allemande et européenne

Barcelone est-elle la nouvelle Amsterdam ? Là-bas… Par Lauriane Huguet le 17 mars, 2017 Actu Barcelone Venus d’un peu partout en Europe, ils étaient nombreux à vouloir franchir les portes du…

Dernières discussions de la communauté Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" claudio 0 -
Faire l'amour sans capote claudio 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer