Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Pourquoi cette culpabilisation des hommes violés ? Au départ l'histoire du viol par le masseur est authentique Mon prénom est Kim en souvenir du roman de Kipling et des liens historiques entre le…
Dans la nature tot est fleur si l'on veut bien regarder mon cul "est à la noce" ! -lol- non, pas anus mais volubilis : il y a plus de 13 plis ! Attraction foraine didactique imitant un terminal…
Des micro-trottoirs de confidences par des femmes qui concurrencent les gays et pas que les femmes qui en redemandent
Elles ont fumé la moquette : "Si j' dis qu'j'ai envie de refumer, sûr j'aurai le cancer dans l'année" (Didier Bourdon On peupu rin dire) Delon, Leonardo, Schwarzie…Et on en passe ! Société ~>Agnès…
La recette ? être plus de trois ou même quatre ET avoir beaucoup de testostérone réunie ça ne suffit pas de rester couchés ! -lol- De Vlad(imir) à Bob, de l'Athantique aux Rocheuses et des Rocheuses…
Et nous ? Ce sera quand ?
La première fois avec lui je me souviens qu'il a fallu que le désir l'emporte sur l'appréhension…Ce fut bon comme la première cigarette…Celle dont on ne peut plus se passer "On se retrouvait dans les…
C'est pas du ciné !Il pompe à donf en aspirant pas besoin de m'appuyer sur la nuque pour me la prendre à donf ! >
Coïtus interrompuctus quand "la matière fait cale" -lol- un peu de constipation ne nuit pas, au contraire. Tant qu'il était à l'intérieur, le pénis aurait poussé sans peine cet étron bien dur,…
Souvent ils ont le souci que la cam les "voie", les capte bien ! Hé, la cam' tu me voies ?
Jouir dans l’anus ou dans la bouche afin d’y mettre « une dose ». Pas besoin de beaucoup d’explication : comme liquide on parle bien de sperme ou de pisse, et donc de jus. Remplir un cul ou la gueule…
Valseuses on n'est pas forcément fiers… Mais on devrait ! Comme des gamins ! Une onomatopée provençale, balalin-balalan, utilisée pour indiquer un balancement Le yo-yo des testicules souvent le sac…
Barcelone est-elle la nouvelle Amsterdam ? Là-bas… Par Lauriane Huguet le 17 mars, 2017 Actu Barcelone Venus d’un peu partout en Europe, ils étaient nombreux à vouloir franchir les portes du…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |