Az-videos
Femme filme acteurs et actrices du xxx, Propose DVD personnels ainsi que photos…
Communauté gay, bisex amitiés, rencontres, échanges cool et fun autour de cavaillon - sud vaucluse - nord bouches du rhone visiteurs
(Gérée par claudio)
Au début il n'arrêtait pas de dire non et ensuite de plus en plus faiblement pour finir il n'arrivait plus à dire non je ne l'ai pas violé : j'ai obtenu son total consentement…D'abord il est majeur !…
Au-delà de cette limite, mon ticket n'était plus valable et j'ai dû te laisser partir… Le train qu'on ne prend qu'une fois, le train où tout devient transparent là si on chiale pas c'est qu'on est…
Ce monde ancien nous fait rêver un(e) strigile des bains romains (museé d'Arles) L Le strigile est un racloir en bronze dont les anciens se servaient dans un but de propreté au bain et les lutteurs…
Final de toutes ces légendes de pédos…Les scouts majeurs du KLAN routiers et même les adhérents de YMCA n'ont eu besoin de personne pour devenir gays ! Fake video notes :…
Pédo' à 13 ans ? L'écart d'âge (3 ans) était-il correct ? Moi 10 ans -> lui 13 ans. Il était exceptionnellement précoce. Explication ? J'ai reçu le message de Montaigne qq années après : "c'est…
Et pour parler de la même chose que Poutine -les homos- les communistes français n'ont pas les mêmes mots : Depuis que Vladimir Poutine, président violemment homophobe, a fait passer une loi rendant…
C'est comme la première cigarette…On y revient malgré soi..Comme mordu par un vampire. "Les jours ont passé, et on travaillait comme si de rien n'était, sans un regard explicite, sans une parole.…
à sa demande je suis en skets sans chaussettes, en T-shirt et un short ultra court sans rien dessous, ce qui met mes couilles à l’air lorsque je m’assieds ou que je me baisse, (un short qui fait très…
Beaucoup hésitent de nombreuses fois devant les grosses bites et ratent les plus belles occasions d'une grosse jouissance la preuve en est ce jeune homme qui s'est décidé Tu vois bien que tu pouvais…
Le blond joue un röle central ! Dosé au gel : une faiblesse qui devient un avantage… Il veut sentir avec ses doigts que je l'ai bien dosé brandon n'est pas l'innocent garcon que vous croyez inutile…
Fresque : vous n'allez pas savoir dire si c'est homme +femme ou homme +homme cette photo…Mais la bite y est reine ! Eggplantallweek2 commentaire : gay sexy boy : "Coucou Partenaire, Les commentaires…
Le "FREXIT"du cinéma ? Les français vont-ils bouder Alec Secareanu et Josh O'Connor dans Seule la terre de Francis Lee d'après 20 minutes (vive 20minutes ! Cavaillongay) Alec Secareanu et Josh…
Johnny on t'aimait, on t'aime et on t'aimera ! Interprétée par Johnny Hallyday apparaît sur l'album L'intégrale (1993) la chanson du roumain (philippe labro - jean renard Arrangements: Eddie Vartan)…
C'est votre droit, Madame, de penser cela, cependant vous semblez n'avoir lu ni MarieClaire ni Grazia On a critiqué le style affligeant de l'auteur de 50 nuances de Grey], mais on ne s'offusque pas…
67 mn : une jouissance incroyable
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
André vingt-trois a dit que "la plupart des gays n'aiment pas l'être" | claudio | 0 | - | |
Faire l'amour sans capote | claudio | 0 | - |